De toute façon les vrais amateurs de cafés savent que le café à l'italienne n'est pas le bon café et il n'est pas fait pour. C'est un café pressé, rapide, dont les arômes sont peu développés.
Goûtez le cafe turc, qui prend quelques minutes d'infusion, vous verrez.
Je poste volontairement avec ce pseudo, je suis pas en train de vanter le café turc. C'est juste que j'ai eu l'occasion d'en boire comme je suis turc. Je peux vous dire qu'il est meilleur.
Je suis en train de me renseigner sur les différents cafés du monde.
Après même si du point de vue du goût l'expresso est moins intéressant, j'avoue que l'amertume a un côté très agréable
"Je ne suis pas en train de vanter le café turc" but also "le café turc est le meilleur".
Imaginez, le mec comprend même pas ce qu'il fait.
Le 12 juillet 2025 à 11:06:44 :
oui et le fromage japonais est meilleur que le français
ça n'a aucun sens
J’aimerai bien goûter mais :
1)Tu dis que le café est amer c’est stupide ça dépend vraiment de la variété de café
2) le café turc est traditionnellement toujours sucré donc forcément il y a un côté boisson sucré voir très sucré plaisant en bouche
En gros tu compare un vrai café à une boisson cafeiné
Le 12 juillet 2025 à 11:08:08 :
Le 12 juillet 2025 à 11:06:44 :
oui et le fromage japonais est meilleur que le françaisça n'a aucun sens
j'essaye de me mettre à ton niveau, excuse moi
Le 12 juillet 2025 à 11:02:06 :
De toute façon les vrais amateurs de cafés savent que le café à l'italienne n'est pas le bon café et il n'est pas fait pour. C'est un café pressé, rapide, dont les arômes sont peu développés.Goûtez le cafe turc, qui prend quelques minutes d'infusion, vous verrez.
Je poste volontairement avec ce pseudo, je suis pas en train de vanter le café turc. C'est juste que j'ai eu l'occasion d'en boire comme je suis turc. Je peux vous dire qu'il est meilleur.
Le café italien est réputé pour etre trop torréfié
Oui le café turc est bon
Le café vietnamien aussi est excellent
Le 12 juillet 2025 à 11:10:23 :
J’aimerai bien goûter mais :1)Tu dis que le café est amer c’est stupide ça dépend vraiment de la variété de café
2) le café turc est traditionnellement toujours sucré donc forcément il y a un côté boisson sucré voir très sucré plaisant en bouche
En gros tu compare un vrai café à une boisson cafeiné
c'est l'essence même de l'expresso d'être amer
et la café turc traditionnel n'est JAMAIS sucré, à la limite servi avec du sucre, ce qu'on appelle "sade kahve"
es
JvArchive compagnon