Topic de stargatesatan :

Je n'ai plus aucun désir de sexe

Supprimé

Je suis un solide 7/10 je peut baiser quand je veux j'ai eu une période ou ca tourner a 1-2 teen par semaine

Mais j'ai remarquer que finalement que j'en tir aucun interet tu va juste te vider tu sais que c'est juste ton tour et que la meuf va se faire Z+V par 40 autre mec par la suite je veux me mettre en couple mais pas avec le genre de meuf que j'attire qui ont minimum 3-4 de bodycount

Donc je me BR juste pour pas penser au sexe h24 en attendant la bonne :)

Fin je dit de la merde dans le titre si j'aime baiser mais je me force a plus le faire car c'est juste du devergondage je vois pas le sens de faire la course au vagin , rien ne vaut un couple solide
tu les trouver ou tes "teens" khey

Le 12 juillet 2025 à 03:38:19 :
tu les trouver ou tes "teens" khey

J'ai la vingtaine + arabe c'est pas compliqué

Avant qu'on me disent "go prendre une femme du bled d'un endroit paumé"

Oui pour qu'elle se devergonde en france et deviennent comme mes anciens plan Q :)

Le 12 juillet 2025 à 03:39:53 :
Avant qu'on me disent "go prendre une femme du bled d'un endroit paumé"

Oui pour qu'elle se devergonde en france et deviennent comme mes anciens plan Q :)

après toi même tes dévergondé ta pas grand chose a voir avec un vrai arabe khey accepte d'être Français :rire:

Et trouver une femme qui t'aime et que tu aimes. T'en es capable de ça??? On est pas des usines à sperme.
"des teens"
tu vas à la pèche au thon comme tous les mecs ici qui se targuent d'être de gros baiseurs
enjoy tes gigalax nonobstant

Données du topic

Auteur
stargatesatan
Date de création
12 juillet 2025 à 03:37:05
Date de suppression
12 juillet 2025 à 05:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !