je rappelle qu'avant ce taff la j'étais 0 tout (enfin 2 potes plus précisément), dès le premier jour elle m'a mis à l'aise et n'a pas hésité à venir vers moi, j'étais ultra surpris et m'attendais à comme d'habitude etre ignoré malgré tout aujourd'hui c'est l'une des seules avec qui j'ai pas mal d'affinité à mon taff. Seul bémol c'est que je me trouve nul à chier, j'estime que parler avec moi est un fardeau tellement j'ai rien à raconter et à quelle point ma personnalité est fade, je suis le genre de celestin timide que personne voit et qui pue l'insécurité dès qu'il ouvre la bouche. De ce fait, je pense n'avoir rien à lui apporter que ca soit amicale ou amoureux et qu'il est mieux que je me contente de me faire petit dès que je la verrais mais d'un autre coté j'ai envie de débloquer cette timidité de merde et si possible de tenter quelque chose par la suite
vous me conseillez quoi? Je reste une merde défaitiste ou je porte mes couilles et l'invite à aller boire un verre ?
Le 09 juillet 2025 à 19:08:25 :
up
Le 09 juillet 2025 à 19:10:45 :
porte des couilles, un Homme n'est pas jugé à son nombre de conquêtes mais à sa capacité à ne pas se perdre face à une femme
ce que je crains c'est de me faire recale et de perdre le peu de confiance en moi qu'il me reste. J'aimerais avant pouvoir m'affirmer un peu plus mais c'est littéralement impossible le celestin est ancré en moi à tout jamais
Le 09 juillet 2025 à 19:11:11 :
Faut osé mon khey d'amour
je lui dis CASH ?
Le 09 juillet 2025 à 19:12:29 :
Attend un peu avant de lui proposer d’aller boire un verre, t’es sûr qu’elle est réceptive ?
elle l'est oui et bizarrement je suis le seul avec qui elle l'est autant. C'est pour ca que je veux tenter un truc. Ca fait plusieurs mois qu'on se cotoie faut que j'attende encore ?
Le 09 juillet 2025 à 19:15:02 :
porte des couilles, un Homme n'est pas jugé à son nombre de conquêtes mais à sa capacité à ne pas se perdre face à une femmece que je crains c'est de me faire recale et de perdre le peu de confiance en moi qu'il me reste. J'aimerais avant pouvoir m'affirmer un peu plus mais c'est littéralement impossible le celestin est ancré en moi à tout jamais
T'auras pas moins de confiance en toi, je viens de lire ton topic et t'es au niveau zéro. Saisis les opportunités que t'offre la vie.
Le 09 juillet 2025 à 19:17:06 :
Attend un peu avant de lui proposer d’aller boire un verre, t’es sûr qu’elle est réceptive ?elle l'est oui et bizarrement je suis le seul avec qui elle l'est autant. C'est pour ca que je veux tenter un truc. Ca fait plusieurs mois qu'on se cotoie faut que j'attende encore ?
Tu dois être grand bg et voix grave
Le 09 juillet 2025 à 19:17:19 :
Oui tente, on a qu’une vie bordel
c'est exactement cette reflexion que je me suis faites ca m'a pas aidé de fou alors que c'est si vrai bordel
Le 09 juillet 2025 à 19:17:48 :
Le 09 juillet 2025 à 19:17:06 :
Attend un peu avant de lui proposer d’aller boire un verre, t’es sûr qu’elle est réceptive ?elle l'est oui et bizarrement je suis le seul avec qui elle l'est autant. C'est pour ca que je veux tenter un truc. Ca fait plusieurs mois qu'on se cotoie faut que j'attende encore ?
Tu dois être grand bg et voix grave
je suis un 5/10 comme tu peux en croiser 1000 dans la rue, vraiment je sais pas ce qu'elle me trouve
Le 09 juillet 2025 à 19:17:21 :
Le 09 juillet 2025 à 19:15:02 :
porte des couilles, un Homme n'est pas jugé à son nombre de conquêtes mais à sa capacité à ne pas se perdre face à une femmece que je crains c'est de me faire recale et de perdre le peu de confiance en moi qu'il me reste. J'aimerais avant pouvoir m'affirmer un peu plus mais c'est littéralement impossible le celestin est ancré en moi à tout jamais
T'auras pas moins de confiance en toi, je viens de lire ton topic et t'es au niveau zéro. Saisis les opportunités que t'offre la vie.
effectivement si on pars de ce principe je peux que m'améliorer
bon je vais tenter hein
JvArchive compagnon