Topic de baladenbus :

TINDER au venezuela : le forum est SOUS LE CHOC

Petits bémols concernant :

la police ce sont des cowboys qui peuvent te raquetter tu ne te sens jamais à l´aise en leur présence.

La dictature se fait quane meme ressentir ( ils te demande ta pièce d´identité un peu partout)

En bref vous pouvez y aller les yeux fermé je recommande

Par contre il faut parler espagnol autrement c´est compliqué

Les femmes sont très facile en Amérique du Sud

Pour trois raisons :

:d) les étrangers sont attirants
:d) l’argent
:d) Les femmes sudam adorent le sex, un bodycount féminin moyen est de 40 la bas

Le 28 juillet 2025 à 12:02:57 :
Les femmes sont très facile en Amérique du Sud

Pour trois raisons :

:d) les étrangers sont attirants
:d) l’argent
:d) Les femmes sudam adorent le sex, un bodycount féminin moyen est de 40 la bas

Ça dépend des pays kheys,
J´ai vécu au Chili qui est très occidentalisé et ça n´à rien à voir c´est même l´inverse. Pareil pour l´Argentine

Elles sont là pour :
- ton argent
- tes organes
Sous le choc de quoi, on le sait qu'elles sautent sur n'importe quel blanc juste pour leur argent

Le 15 juillet 2025 à 02:14:30 :
T es juste vu comme un moyen de quitter leur shitole par contre ne te prends pas pour un tombeur

Ahi l'op not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

J'aimerais bien voir les résultats au Chilli/Argentine :(
L'op qui nous dit "gneugneu rageux" alors qu'il va probablement finir dans une baignoire pleine de glace ou vider de son compte en banque, voir même les deux.
le forumeur golem moyen qui fait la blague des organes pour la 67ème fois
On est d'accord que ruby a un petit truc en plus ? :rire:

Le 28 juillet 2025 à 15:35:13 :
Elles sont là pour :
- ton argent
- tes organes

Tout mes organes en place après 3 semaines
Aucune ne m´à demandé un seul centime
D´autres réflexions ?

Le 28 juillet 2025 à 15:37:12 :
L'op qui nous dit "gneugneu rageux" alors qu'il va probablement finir dans une baignoire pleine de glace ou vider de son compte en banque, voir même les deux.

Toujours en parfait santé après 3 semaines
Quand à l´argent j´imagine que quand tu fais un rencard avec une fille en France tu te fais évidemment inviter et elle règle la note c´est bien connu

Le 28 juillet 2025 à 15:36:00 :
J'aimerais bien voir les résultats au Chilli/Argentine :(

Pas la même chose ce sont 2 pays très occidentalisés

Le 28 juillet 2025 à 15:35:22 :
Sous le choc de quoi, on le sait qu'elles sautent sur n'importe quel blanc juste pour leur argent

Aucune ne m´à demandé ne serai ce qu´un centime

Le 15 juillet 2025 à 02:12:33 :
redpill, elles sont là par intérêt, ton argent :mort:

Tu crois que tirer un coup avec ta Magalie est gratuit ? :rire:

Faut lui payer le restaurant plusieurs fois par mois , la sortir , lui payer des cadeaux , faire un crédit immobilier à la fin

Un youtubeur avait calculer le prix d’une passe entre une femme de couple ordinaire vs un plan cul :)

Mon petit khey je comprends ta frustration mais fait beleck à tes organes et parlent pas crypto avec elles sinon elles vont te refaire le cul et plus

Le 28 juillet 2025 à 15:45:55 :

Le 15 juillet 2025 à 02:12:33 :
redpill, elles sont là par intérêt, ton argent :mort:

Tu crois que tirer un coup avec ta Magalie est gratuit ? :rire:

Faut lui payer le restaurant plusieurs fois par mois , la sortir , lui payer des cadeaux , faire un crédit immobilier à la fin

Un youtubeur avait calculer le prix d’une passe entre une femme de couple ordinaire vs un plan cul :)

Ceci

Données du topic

Auteur
baladenbus
Date de création
15 juillet 2025 à 02:05:25
Nb. messages archivés
247
Nb. messages JVC
233
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !