En ce moment je suis en voie de passer sur une relation sérieuse avec une meuf
Le soucis c'est que : Elle à pas de seins
Genre vraiment très très peu ( elle est asiat )
Alors en revanche elle à pleins de côté positifs du style : sérieuse / ambitieuse ( cheffe d'entreprise / 2 maisons à son nom ) déjà un peu amoureuse je pense, portée sur le cul, franchement bon délire, jolie ( en dehors du fait qu'elle ait pas de seins ), sportive,bonne cuisinière et je dois en oublier mais bref elle à pleins de qualitées
En dehors de ça j'ai 5 autres dates qui arrivent entre cette semaine et la semaine prochaine.
Vous ferriez quoi à ma place ? Annuler les dates et voir ou ca mène avec la meuf ou aller aux dates ?
"En dehors de ça j'ai 5 autres dates qui arrivent entre cette semaine et la semaine prochaine."
Laisse la tranquille t'es pas clean.
Le 25 juillet 2025 à 13:08:00 :
palu + laisse la tranquille le taré
Pourquoi je serais taré ?
J'ai le choix autant choisir la meilleure meuf possible non ?
Tempo, voit les dates si y'a mieux. Et sinon tu te mets avec elle.
Après l'amour n'existe pas on vous le répètera jamais assez.
Le 25 juillet 2025 à 13:09:08 :
"En dehors de ça j'ai 5 autres dates qui arrivent entre cette semaine et la semaine prochaine."
Laisse la tranquille t'es pas clean.
Bah je peux les annuler si je me dis que je veux engager du sérieux avec elle
Le 25 juillet 2025 à 13:09:42 :
Tempo, voit les dates si y'a mieux. Et sinon tu te mets avec elle.Après l'amour n'existe pas on vous le répètera jamais assez.
Ah mais je suis pas amoureux aujourd'hui.
Elle commence à devenir un petit peu amoureuse elle et me réclame h24 des câlins / affections quand on se voit et je lui ai dit que c'était pas dans ma nature d'être comme ça et elle à compris
Mais bon
Le 25 juillet 2025 à 13:09:54 :
Si la meuf te plaisait vraiment tu te poserait meme pas la question.
Bah sur le papier vraiment elle à tout pour me plaire
Juste les seins quoi
Le 25 juillet 2025 à 13:10:41 :
Toi tes parfait physiquement ?
Personne n'est parfait
Mais elle à pas de seins khey
Ca paraît con de s'attacher à un truc comme des seins mais elle en à vraiment pas quoi
Donc bon ..
Après elle est ultra féminine et tout et s'entretiens vraiment bien à côté
Le 25 juillet 2025 à 13:10:42 :
Tempo, voit les dates si y'a mieux. Et sinon tu te mets avec elle.Après l'amour n'existe pas on vous le répètera jamais assez.
Elle commence à devenir un petit peu amoureuse elle et me réclame h24 des câlins / affections quand on se voit et je lui ai dit que c'était pas dans ma nature d'être comme ça et elle à compris
Mais bon
Bezla khey c'est tout. Je kifferai baiser une asiat moi j'ai eu qu'accès qu'aux blanches pour l'instant.
+ même si tu tombes amoureux, ça va durer 1 an puis après routine blabla tu connais.
Le 25 juillet 2025 à 13:12:51 :
Elle a pas de seins mais tu t'es cru à l'étable mon gars
J'ai 5 meufs potentielles en date qui sont sur des gros seins
Elle fait pâle figure à côté.
C'est le soucis principal qui fait que j'hésites actuellement
Le 25 juillet 2025 à 13:12:57 :
Le 25 juillet 2025 à 13:10:42 :
Mais bon
Bezla khey c'est tout. Je kifferai baiser une asiat moi j'ai eu qu'accès qu'aux blanches pour l'instant.
+ même si tu tombes amoureux, ça va durer 1 an puis après routine blabla tu connais.
Je l'ai déjà baiser plusieurs fois.
On s'est match mercredi sur Hinge,jeudi je dormais chez elle et je la démontais.
Hier elle m'as demandé de revenir et je lui ai remis sa dose.
Mais bon
Le 25 juillet 2025 à 13:08:50 :
Vends tongs
taille et marque des tongs ?
JvArchive compagnon