Topic de YvesLaFesse :

FAIRE CES ETUDES DE KINE EN ESPAGNE A VALENCE

Bonjour à tous , j'ai 25ans un bac stmg datant de 2018 , en 2023 jai fais une PCSO à paris saclay (année de remise à niveau scientifique pour faire pass ou ingé)

sauf qu'aprés ca jai fais 2 fois parcoursup et je nai aucune las ni pass en ile de france donc je commence à perdre espoir surtout que cette année pour la 3eme fois je nai tjr rien (voeux archivé sur parcoursup 78eme pour une pass droit à paris cité)

j'ai donc contacté luniversité européene de valence car j'ai mon pere et ma mere qui vivent labas (le logement ne sera donc pas un probléme) ils m'ont dis qu"il n'ya pas de concours il faut juste faire un test de motivation et payer 10k l'année (mon pere a 3 hotels sur paris donc largent nest pas un probléme il est daccord pour payer)

des kheys qui ont fait ca pour me dire si c'est un bon plan svp?

Go dentaire ce sera plus rentable
T'as la suisse ou la roumanie sinon
Bah nan autant aller en Espagne

Le 12 juillet 2025 à 22:15:52 :

Roumanie c'est famous pour médecine et autres en santé

Le 12 juillet 2025 à 22:16:44 :

Le 12 juillet 2025 à 22:15:52 :

Roumanie c'est famous pour médecine et autres en santé

Espagne c'est bien aussi mais go dentaire pourquoi kiné

Ils demandent les bulletins de première pour le classement , chose que je n'ai plus vu que j'ai 25 ans
Je n'ai même pas pu le tenter vu que parcoursup me recale pour les pass las depuis 3ans

Données du topic

Auteur
YvesLaFesse
Date de création
11 juillet 2025 à 18:11:42
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !