Le 03 juillet 2025 à 11:32:42 :
J'ai une petite Bell et Ross mais je rêve d'une grosse cartier tank
Je n'aime pas trop Cartier pour l'horlogerie.
Je préfère Rolex ou Omega.
Le 03 juillet 2025 à 11:33:53 :
Bordel tu es gay ou homme dans le corps d'une femme ?
Ni l'un ni l'autre, votre proportion à voir des signes gay partout tout le temps est un peu inquiétante.
Le 03 juillet 2025 à 11:41:04 :
L'auteur qui boucle avec ses lunettes de golem que toutes les chances pour l'Afrance ont![]()
1900e des lunettes et il ne voit pas le problème
![]()
1900e pour manger de la purée/steak tout le mois, 1900e pour les érafler au moindre contact sur une surface
![]()
Je mange très bien khey t'en fais pas, tout le monde ne gagne pas ton salaire.
Mais tu as raison, il faut vivre avec ses moyens.
Le 03 juillet 2025 à 11:44:29 :
L'auteur qui boucle avec ses lunettes de golem que toutes les chances pour l'Afrance ont![]()
![]()
1900e pour manger de la purée/steak tout le mois, 1900e pour les érafler au moindre contact sur une surface
![]()
Mais tu as raison, il faut vivre avec ses moyens.
Naturellement vu la main enrobée, aucun souci là-dessus, pour ce qui est du salaire pas de problème aussi, sauf qu'il s'agit d'avoir un minimum de décence pour ne pas mettre 2000 euros dans quelque chose d'aussi osef tier que des lunettes que tu changes généralement tous les 3 ans avec une mutuelle, ah mais c'est vrai le golement que tu es a payé plein pot 1900 euros sans sa mutuelle
L'auteur qui a besoin de mettre un smic dans des vêtements en vivant chez papa et maman pour qu'on le remarque et même les femmes vénales qu'il vise ne veulent pas de lui
Le 03 juillet 2025 à 11:30:52 :
Le 03 juillet 2025 à 11:26:52 :
Lunettes Cartier, Rolex Day-Date, chemise Gucci et on existeT'es pas loin, mais je n'ai pas de day-date.
Je n'aime pas les ancien modèle et les neuve sont à plus de 30k, c'est un peu chère.Une Datejust ou une GMT fait parfaitement l'affaire.
SkyDweller ou rien
Le 03 juillet 2025 à 11:29:33 :
Le 03 juillet 2025 à 11:24:26 :
Le 03 juillet 2025 à 11:23:17 :
Le 03 juillet 2025 à 11:21:49 :
Combien tu les as payé ?Environ 1900€
D'accord
Tu flippes pas quand tu les portes au nez ?
Non
C'est hallucinant l'état du pays, quand dès qu'on possède quelque chose de plus de 100€ la première question c'est " t'as pas peur de te faire voler/agresser ". C'est la question qu'on me pose systématiquement, pas pour les lunettes en particulier mais pour TOUT.
Attention je ne t'accuse pas personnellement, mais c'est hallucinant que c'est la première choses à laquelle le peuple français (et belge) pense.
Je suis le seul à trouver que c'est pas normal dans un pays civilisé ?
Ben c'est pas normal non.
Mais je dis ça parceque je sais que si je passe autour de la gare de ma ville avec des lunettes à 2k euros j'ai des fortes chances de me faire dépouiller
Le 03 juillet 2025 à 11:48:13 :
Le 03 juillet 2025 à 11:44:29 :
![]()
![]()
Mais tu as raison, il faut vivre avec ses moyens.Naturellement vu la main enrobée, aucun souci là-dessus, pour ce qui est du salaire pas de problème aussi, sauf qu'il s'agit d'avoir un minimum de décence pour ne pas mettre 2000 euros dans quelque chose d'aussi osef tier que des lunettes que tu changes généralement tous les 3 ans avec une mutuelle, ah mais c'est vrai le golement que tu es a payé plein pot 1900 euros sans sa mutuelle
![]()
L'auteur qui a besoin de mettre un smic dans des vêtements en vivant chez papa et maman pour qu'on le remarque et même les femmes vénales qu'il vise ne veulent pas de lui
![]()
La main enrobée dit-il
Vous ne savez vraiment plus quoi inventé pour tenter de cracher sur quelqu'un car c'est votre seul moyen de vous sentir un peu mieux, c'est hilarant.
Et je ne vie pas chez papa maman non plus, une autre invention pour tenter d'apaiser ta jalousie.
Je suis propriétaire de plus de bien que tu n'en possédera jamais dans ta vie + j'ai absolument aucun problème avec les femmes pendant que tu blâme le bug tinder.
Le 03 juillet 2025 à 11:53:13 :
Le 03 juillet 2025 à 11:30:52 :
Le 03 juillet 2025 à 11:26:52 :
Lunettes Cartier, Rolex Day-Date, chemise Gucci et on existeT'es pas loin, mais je n'ai pas de day-date.
Je n'aime pas les ancien modèle et les neuve sont à plus de 30k, c'est un peu chère.Une Datejust ou une GMT fait parfaitement l'affaire.
SkyDweller ou rien
Jolie mais beaucoup trop épaisse, à moins que tu sois une armoire à glace de 1m90 pour +100kg (moyenne basse du forum ) c'est pas très adapté.
JvArchive compagnon