Le 18 juillet 2025 à 04:59:11 :
Maintenant c'est les chien robot armé de fusil pour les combat urbain 🤣🤣🤣
chaud
ayaa
je me demande si ça existe encore en big 2025
en vrai c'est ouf de se dire qu'il y a encore des humains qui vivent en dehors du capitalisme et de la technologie, ça fait presque plaisir
Le 18 juillet 2025 à 05:09:32 :
ayaaje me demande si ça existe encore en big 2025
en vrai c'est ouf de se dire qu'il y a encore des humains qui vivent en dehors du capitalisme et de la technologie
en 2025 je crois qu'il n'y a plus que l'ile des sentinelles hélas
mais oui clairement et bordel je sais pas si on doit les envier ou non
en beaucoup plus soft ya les amish aux etats unis si jamais mais bon
Le 18 juillet 2025 à 05:21:27 BrutusLeGrec a écrit :
Je comprend pas le topic, tu parle de guerre après la WW2 et dans le même temps tu met une vidéo d’Autochtone en slip léopard criant bouga bouga dans la savane. T’étonne pas si personne post
justement c'est ça qui est marrant
quand on pense aux guerres post ww2 on pense à l'aviation, au nucléaire, aux armes expérimentales
et op crée un contraste en montrant 2 tribus qui se battent comme à la préhistoire alors que ça se passe aussi post ww2
Le 18 juillet 2025 à 05:23:17 :
Le 18 juillet 2025 à 05:21:27 BrutusLeGrec a écrit :
Je comprend pas le topic, tu parle de guerre après la WW2 et dans le même temps tu met une vidéo d’Autochtone en slip léopard criant bouga bouga dans la savane. T’étonne pas si personne postjustement c'est ça qui est marrant
quand on pense aux guerres post ww2 on pense à l'aviation, au nucléaire, aux armes expérimentales
et op crée un contraste en montrant 2 tribus qui se battent comme à la préhistoire alors que ça se passe aussi post ww2
Merci
JvArchive compagnon