Topic de LZ89 :

J'ai COMBLÉ ma MISÈRE SEXUELLE et AFFECTIVE, mais je suis toujours MALHEUREUX

Et oui la dépression c'est à vie même si les causes initiales de celle-ci disparaissent :)
La vie c'est vraiment GÉNIAL :)
Que dois-je faire pour, BORDEL, enfin être heureux ? :)

Le 18 juillet 2025 à 02:51:54 :
Merci de me rassurer :)

De rien :)

Le 18 juillet 2025 à 02:52:13 :

Tu peux pas, ce monde est merdique et quand on en prend conscience, ce qui peut être très tôt, rien n'enlèvera jamais ce malaise originel
Ou alors tu fais une lobotomie mais ça rend complètement con

Le 18 juillet 2025 à 02:53:23 :

Le 18 juillet 2025 à 02:52:13 :

Tu peux pas, ce monde est merdique et quand on en prend conscience, ce qui peut être très tôt, rien n'enlèvera jamais ce malaise originel
Ou alors tu fais une lobotomie mais ça rend complètement con

Haha elle est marrante ta blague khey, et sinon plus sérieusement ? Je dois faire quoi pour être heureux dans cette vie de merde ? :)

Une Countach dans le salon dans ton manoir à Aspen, qu'est-ce que tu t'en fous quand tu te lèves avec un ongle incarné :)

La grande désillusion que de connaître le matériel et/ou d'en manquer, ce à tous niveaux

On s'habitue à tout et on se contente de rien

Le 18 juillet 2025 à 02:55:32 :
Une Countach dans le salon dans ton manoir à Aspen, qu'est-ce que tu t'en fous quand tu te lèves avec un ongle incarné :)

La grande désillusion que de connaître le matériel et/ou d'en manquer, ce à tous niveaux

On s'habitue à tout et on se contente de rien

Le hedonic treadmill n'est pas un hoax ? Nous sommes baisés ? :)

Tu baise régulièrement et ça te rend pas heureux?

Le 18 juillet 2025 à 02:58:47 :
Tu baise régulièrement et ça te rend pas heureux?

Sur le moment oui ca soulage mais sur le long terme ca te remplit pas de joie hein :(

Oui, on parle de domaine en mouvement sinusoïdal et c'est toujours un peu nul à chier

Même si des fois c'est sympa

Trouver une meuf ça comble pas de vide, d'ailleurs vaux mieux d'abord apprendre à être bien avec soi même avant d'envisager une relation amoureuse quelconque :hap:

De dopamine* bref je suis sur mobile

Qui m'a fait bander deux heures quand je l'ai acheté neuf :)

Par contre Leoreitei nan pas du tout

Tu peux même faire l'amour à des lambdas, baiser déjà le terme est dégueulasse et ça sert à quoi

Le 18 juillet 2025 à 03:00:54 :
Oui, on parle de domaine en mouvement sinusoïdal et c'est toujours un peu nul à chier

Même si des fois c'est sympa

Le 18 juillet 2025 à 03:02:25 :
De dopamine* bref je suis sur mobile

Qui m'a fait bander deux heures quand je l'ai acheté neuf :)

Ayaaa on est boucled dans le non-bonheur bordel ce désespoir :rire:

Le 18 juillet 2025 à 03:01:59 :
Trouver une meuf ça comble pas de vide, d'ailleurs vaux mieux d'abord apprendre à être bien avec soi même avant d'envisager une relation amoureuse quelconque :hap:

Je serai jamais bien avec moi même :)

Le 18 juillet 2025 à 03:03:42 :
Par contre Leoreitei nan pas du tout

Tu peux même faire l'amour à des lambdas, baiser déjà le terme est dégueulasse et ça sert à quoi

Oui perso baiser ca me soulage sur le moment je pourrai difficilement ne plus le faire

Il faut vivre des expériences et sortir de sa zone de confort, explorer découvrir vivre des choses inoubliables avec gens inoubliables c’est le bonheur.

C’est vrai que juste ejaculer dans une chatte et repartir chez soi ça fait pas rêver

C’est pour ça qu’il faut essayer de créer une histoire avec la personne

Le 18 juillet 2025 à 03:04:52 :
Il faut vivre des expériences et sortir de sa zone de confort, explorer découvrir vivre des choses inoubliables avec gens inoubliables c’est le bonheur.

C’est vrai que juste ejaculer dans une chatte et repartir chez soi ça fait pas rêver

C’est pour ça qu’il faut essayer de créer une histoire avec la personne

C'est ce que j'essaie de faire khey, mais quand l'histoire a des bas ca saoule quoi :) pas heureux

du coup t'as trouvé une copine et tjrs pas heureux ?

perso 27 ans full pucix je me dis que trouver une meuf me rendrait heureux mais j'en étais pas sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
LZ89
Date de création
18 juillet 2025 à 02:50:32
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !