Le 18 juillet 2025 à 02:51:54 :
Merci de me rassurer
De rien
Le 18 juillet 2025 à 02:52:13 :
Que dois-je faire pour, BORDEL, enfin être heureux ?
Tu peux pas, ce monde est merdique et quand on en prend conscience, ce qui peut être très tôt, rien n'enlèvera jamais ce malaise originel
Ou alors tu fais une lobotomie mais ça rend complètement con
Le 18 juillet 2025 à 02:53:23 :
Le 18 juillet 2025 à 02:52:13 :
Que dois-je faire pour, BORDEL, enfin être heureux ?Tu peux pas, ce monde est merdique et quand on en prend conscience, ce qui peut être très tôt, rien n'enlèvera jamais ce malaise originel
Ou alors tu fais une lobotomie mais ça rend complètement con
Haha elle est marrante ta blague khey, et sinon plus sérieusement ? Je dois faire quoi pour être heureux dans cette vie de merde ?
Une Countach dans le salon dans ton manoir à Aspen, qu'est-ce que tu t'en fous quand tu te lèves avec un ongle incarné
La grande désillusion que de connaître le matériel et/ou d'en manquer, ce à tous niveaux
On s'habitue à tout et on se contente de rien
Le 18 juillet 2025 à 02:55:32 :
Une Countach dans le salon dans ton manoir à Aspen, qu'est-ce que tu t'en fous quand tu te lèves avec un ongle incarnéLa grande désillusion que de connaître le matériel et/ou d'en manquer, ce à tous niveaux
On s'habitue à tout et on se contente de rien
Le hedonic treadmill n'est pas un hoax ? Nous sommes baisés ?
Le 18 juillet 2025 à 02:58:47 :
Tu baise régulièrement et ça te rend pas heureux?
Sur le moment oui ca soulage mais sur le long terme ca te remplit pas de joie hein
Oui, on parle de domaine en mouvement sinusoïdal et c'est toujours un peu nul à chier
Même si des fois c'est sympa
De dopamine* bref je suis sur mobile
Qui m'a fait bander deux heures quand je l'ai acheté neuf
Par contre Leoreitei nan pas du tout
Tu peux même faire l'amour à des lambdas, baiser déjà le terme est dégueulasse et ça sert à quoi
Le 18 juillet 2025 à 03:00:54 :
Oui, on parle de domaine en mouvement sinusoïdal et c'est toujours un peu nul à chierMême si des fois c'est sympa
Le 18 juillet 2025 à 03:02:25 :
De dopamine* bref je suis sur mobileQui m'a fait bander deux heures quand je l'ai acheté neuf
Ayaaa on est boucled dans le non-bonheur bordel ce désespoir
Le 18 juillet 2025 à 03:01:59 :
Trouver une meuf ça comble pas de vide, d'ailleurs vaux mieux d'abord apprendre à être bien avec soi même avant d'envisager une relation amoureuse quelconque
Je serai jamais bien avec moi même
Le 18 juillet 2025 à 03:03:42 :
Par contre Leoreitei nan pas du toutTu peux même faire l'amour à des lambdas, baiser déjà le terme est dégueulasse et ça sert à quoi
Oui perso baiser ca me soulage sur le moment je pourrai difficilement ne plus le faire
Il faut vivre des expériences et sortir de sa zone de confort, explorer découvrir vivre des choses inoubliables avec gens inoubliables c’est le bonheur.
C’est vrai que juste ejaculer dans une chatte et repartir chez soi ça fait pas rêver
C’est pour ça qu’il faut essayer de créer une histoire avec la personne
Le 18 juillet 2025 à 03:04:52 :
Il faut vivre des expériences et sortir de sa zone de confort, explorer découvrir vivre des choses inoubliables avec gens inoubliables c’est le bonheur.C’est vrai que juste ejaculer dans une chatte et repartir chez soi ça fait pas rêver
C’est pour ça qu’il faut essayer de créer une histoire avec la personne
C'est ce que j'essaie de faire khey, mais quand l'histoire a des bas ca saoule quoi pas heureux
JvArchive compagnon