Topic de Blackoter :

[GROS FIAK] OPENAI a DETRUIT GOOGLE, sah quel plaisir

Après des années à avoir un moteur de recherche nul à chier sur lequel on passe notre temps à scroller pour trouver son info, pour finalement tomber sur des sites générés automatiquement suroptimisés en SEO et sur lesquels on doit chercher pendant 1 min pour ne rien trouver, avec OpenAI, Grok, etc, c'est fini cette galère

Ils se sont tellement foutus de notre gueule pendant des années à nous enfermer dans des pages de résultats nuls à chier pour se faire du fric sur notre dos :d) TERMINADO :)

Votre excuse pour continuer à utiliser cette merde infâme de Google Search ? :)

Ok branlez-vous et laissez-moi bider :) Je me casse

Ca se voit que t'utilises chatgpt depuis pas longtemps pour dire ca :hap:

Pour un truc tout simple ca va mais bon google fait aussi bien l'affaire pour un truc simple.

Par contre pour des trucs un peu plus compliqué je me suis rendu compte que tres souvent il inventait et racontait n'importe quoi :rire:

Que ce soit GPT ou Google, si t'es un low et que tu l'utilise mal tu seras mal informé de toute facon :ok:

l'IA qui génère un résumé des premiers résultats full SEO. Wow quelle evolution
T’es en train de me faire monter le jus dans la queue avec ta photo mon bon clef :bave:

Le 11 juillet 2025 à 13:46:09 :
Le fiakos : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/5/1752234181-10000246656f723d56de8cffdf.jpg

Intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697372942-zizouframboise.png

Le 11 juillet 2025 à 13:46:09 :
Le fiakos : https://image.noelshack.com/fichiers/2025/28/5/1752234181-10000246656f723d56de8cffdf.jpg

Ce FIAK :)

Par contre pour des trucs un peu plus compliqué je me suis rendu compte que tres souvent il inventait et racontait n'importe quoi :rire:

tu sais juste pas l'utiliser

chatgpt va sortir leur navigateur web intégrer finito google :)

Le 11 juillet 2025 à 13:54:58 :

Tu crois que chatgpt il va chercher où son contenu le génie ? Ils scrap google H24....

Persoent je me fais même plus chier à chercher sur Google quand c'est un sujet complexe, ce qui me fait gagner un temps fou

Le 11 juillet 2025 à 13:58:17 :

Tu crois que chatgpt il va chercher où son contenu le génie ? Ils scrap google H24....

comme yahoo vs google au debut :) le genie

Le 11 juillet 2025 à 14:00:20 :

Le 11 juillet 2025 à 13:58:17 :

comme yahoo vs google au debut :) le genie

Rien a voir le génie. Yahoo et google répertoriaient les sites webs chacun de leur façon, k'un ne pompait pas les résultats de l'autre pour fournir son site.

Chatgpt scrap google pour créer son contenu. Sans google chatgpt n'aurait jamais vu le jour vu qu'il n'aurait jamais eu la quantité monstre de contenus a ingérer.

il n'y a pas de monde où c'est la fin de google, rien à voir avec yahoo ils sont tellement en monopole c'est une monstruosité sans nom

Données du topic

Auteur
Blackoter
Date de création
11 juillet 2025 à 13:45:48
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !