C’est le soucis de ma vie mon clé
J’espère avoir un jour ta détermination
Le 09 juillet 2025 Ă 02:43:33 :
est-ce que vous vous levez le matin avec une mission![]()
Je me suis toujours donné des objectifs, mais je n'ai jamais été vraiment constant, car je doutais, ou changeais de plan, ou tout simplement car j'abandonnais, procrastinait.
Là récemment j'ai encore 1 ou 2 projets, et je me dis que de toute façon j'ai plus trop le choix que de me lancer et de persévérer parce que sinon je vais juste souffrir encore plus
Le 09 juillet 2025 Ă 02:47:04 :
Je me suis toujours donné des objectifs, mais je n'ai jamais été vraiment constant, car je doutais, ou changeais de plan, ou tout simplement car j'abandonnais, procrastinait.
Là récemment j'ai encore 1 ou 2 projets, et je me dis que de toute façon j'ai plus trop le choix que de me lancer et de persévérer parce que sinon je vais juste souffrir encore plus
Le 09 juillet 2025 Ă 02:52:35 :
Je me demande ce qui fait qu'on est "raté" comparé à nos proches voir même nos frères ou soeurs qui réussissent ? Qui sont souvent plus discipliné, équilibré, etc.
Comment ils font ? C'est une question de génomes ? Ou de truc déroulé durant l'enfance?
Bonne question
Le 09 juillet 2025 Ă 02:45:02 :
C’est le soucis de ma vie mon cléJ’espère avoir un jour ta détermination
Je te le souhaite du fond du coeur, je lis de temps en temps tes topics. Je vois pas pourquoi tu trouverais pas quelque chose en étant aussi lucide
ps : je suis un golem low kiwi pour info la détermination c'est tout ce que j'ai pu sauver
Le 09 juillet 2025 Ă 02:47:04 :
Demande-toi si c'est la méthode ou l'objectif le problème.
Mais en dehors de ça, c'est vrai que c'est compliqué de s'accrocher longtemps. C'est quel genre de projet ?
Le 09 juillet 2025 Ă 02:52:35 :
Je me demande ce qui fait qu'on est "raté" comparé à nos proches voir même nos frères ou soeurs qui réussissent ? Qui sont souvent plus discipliné, équilibré, etc.
Comment ils font ? C'est une question de génomes ? Ou de truc déroulé durant l'enfance?
bonne question je sais pas. même les gens normaux autour de moi semblent mieux s'en sortir, on a peut-être tiré le mauvais dé et il faut faire avec
JvArchive compagnon