Le 17 juillet 2025 à 19:45:56 :
Il était exceptionnel. Ses sketches comme c'est l'histoire d'un mec ou l'éléphant sont des chef d'œuvres, le mec arrive a te faire mourir de rire avec une histoire absolument pas drole a la base, juste sur l'interprétation. Le délégué syndical est un des meilleurs sketches que j'ai pu entendre, drole et satyrique en même temps. Je connais un paquet de ses sketches par coeur, et même si certains trucs ont mal vieilli ça reste le goat avec Desproges, mais c'est plus accessible que Desproges
celui du délégé syndical est une masterpiece aussi,
Krasucki kiki syndicat caca
Moi je suit-a FO Force Ouvrière : Gardez vos forces les ouvriers
Le 17 juillet 2025 à 20:00:34 :
A mon époque on avait des guerres MONDIALES, des restrictions, pas de pinard... Ho on a souffert hein
Après il y a eu la victoire alors on a trinqué pour fêter ça les vignerons ont vu que ça marchait ils ont fait de l'excédent et depuis on picole pour éponger l'excédent on rend service on est patriote. Tu peux pas comprendre t'es pas patriote avec ton hakik
Faut aller en HP kheyou
A ce niveau on peut plus rien pour toi
Le 17 juillet 2025 à 20:03:16 :
Le 17 juillet 2025 à 20:00:34 :
A mon époque on avait des guerres MONDIALES, des restrictions, pas de pinard... Ho on a souffert hein
Après il y a eu la victoire alors on a trinqué pour fêter ça les vignerons ont vu que ça marchait ils ont fait de l'excédent et depuis on picole pour éponger l'excédent on rend service on est patriote. Tu peux pas comprendre t'es pas patriote avec ton hakikFaut aller en HP kheyou
A ce niveau on peut plus rien pour toi
Le 17 juillet 2025 à 20:03:38 :
Quand on a vu qu'on avait perdu la guerre, on s'est dit on va faire des gosses on aura l'air moins cons la prochaine fois. Regarde ce qu'on a, les beatniks, ils veulent pas la faire la guerre. Même les jeunes allemands ils veulent pas la faire !
certains sketchs sont quand même inoubliable
Le sketch de l'ancien combattant il est magique aussi.
On dit le front le front mais quand on est arrivés il existait pas le front. Les allemands étaient à 100m de nous, on a dit on fait le front là, ils ont dit jah Aufhidersien, oui c'est ça aux fines herbes ! Pendant ce temps là on se tirait pas dessus, sans ça on aurait pas pu finir la guerre. Faut etre raisonnable hein !
J'ai été décoré, évidemment parce que je suis pas mort. A la guerre, on décore ceux qui reviennent. Ceux qu'étaient courageux c'est ceux qui sont morts !
JvArchive compagnon