Topic de rigbyetevans :

Plaire aux GAYS = ÊTRE BG ?

Si le gay est bg, ça veut dire que je suis bg non ?
Bah en soi oui
Après faut savoir que dans le milieu gay les gens sont moins difficiles que les meufs qui veulent toutes un chad, même les moches
Ca te plaît ? Je sais que ça te plaît

Le 02 juillet 2025 à 18:57:43 :
Bah en soi oui
Après faut savoir que dans le milieu gay les gens sont moins difficiles que les meufs qui veulent toutes un chad, même les moches

ouais j'imagine, mais au moins je suis pas repoussant du coup

Non je me fais draguer par des gays et aucune meuf ne veut de moi

Je suis moche et puceau à 26 ans

l'homme à une plus forte libido moins selectif que la femme donc surtout dans les milieux gay mm un mec lambda qui à un peu confiance en lui peu bzz à tout va ( surtout un jeune) donc oui on va dire que c un signe que t'es pas moche en tt cas

apres si tu plais qu'a des gays qui sont bg t au moins mignon physiquement c sur

Les gays regardent moins le physique que les femmes

C'est pour ça qu'on trouve aucun puceau incel chez les gays

Le 02 juillet 2025 à 19:00:17 :
Non je me fais draguer par des gays et aucune meuf ne veut de moi

Je suis moche et puceau à 26 ans

je parle de gays bg enfaite

Le 02 juillet 2025 à 19:01:54 :
Réponse au titre : OUI

du coup je peux draguer des filles en étant confiant ?

Le 02 juillet 2025 à 19:04:45 :

rigole mais tout ce qu'elles cherchent c'est la confiance en soi

sers toi de ça pour pécho

Le 02 juillet 2025 à 19:01:14 :

Au contraire les gays restent des hommes et donc ils kiffent la beauté des très beaux garçons

j'attire que les gays et je suis moche

Le 02 juillet 2025 à 19:06:58 :

Le 02 juillet 2025 à 19:04:45 :

rigole mais tout ce qu'elles cherchent c'est la confiance en soi

sers toi de ça pour pécho

c'est chiant y'a une partie des meufs qui aiment les badboys virils, et l'autre qui aime les imberbes habillés comme des gays (style timothée chalamet)

Le 02 juillet 2025 à 19:08:02 :

Le 02 juillet 2025 à 19:01:14 :

Au contraire les gays restent des hommes et donc ils kiffent la beauté des très beaux garçons

Comment t'expliques alors qu'en tant que moche je me fasse draguer par des gays et que je plaise à aucune meuf littéralement

sinon tu peux passer par le chemin le plus évident: tu plais aux meufs ou tu les plais pas

Le 02 juillet 2025 à 19:12:47 :
sinon tu peux passer par le chemin le plus évident: tu plais aux meufs ou tu les plais pas

je sais pas si je leur plais je leur parle pas, et je n'ai aucune occasion de leur parler (pas d'amis pour évenements sociaux)

age du gay aussi ..

en vieillissant, bg ou pas, on trouve souvent attirants, des mecs qu'on aurait pas trop calculés quand on avait le même age etc ..

même sans être des chacals hein, assoiffés de chair fraiche.

la beauté un coté subjectif quand même heureusement .. sinon que les canons de la beauté qui auraient le droit a un peu de réels câlins avec un peu d'affection, .. semblant d'amour etc .. pas juste "je tire un coup et basta" .. se réveiller dans les bras d'une personne cool aussi :)

Le 02 juillet 2025 à 19:14:39 :
age du gay aussi ..

en vieillissant, bg ou pas, on trouve souvent attirants, des mecs qu'on aurait pas trop calculés quand on avait le même age etc ..

la beauté un coté subjectif quand même heureusement .. sinon que les canons de la beauté qui auraient le droit a un peu de réels câlins avec un peu d'affection, .. semblant d'amour etc .. pas juste "je tire un coup et basta" .. se réveiller dans les bras d'une personne cool aussi :)

un peu plus jeune

Le 02 juillet 2025 à 19:18:21 :

Le 02 juillet 2025 à 19:14:39 :
age du gay aussi ..

un peu plus jeune

ah oui, quand + jeune que soi qui "complimente" .. oui un coté un peu "rassurant" flatteur .. :)

a condition que pas 100 virtuel, et fake, cela dit, tellement de tarés, de menteurs, de pervers .. que hou la la .. vigilance forte sur le net.

80% des profils , si ça trouve, .. dés qu'on demande preuve etc , y compris ici, avec photo mais avec le pseudo écrit sur un papier et photo instantanée ... 98% du temps le mec se débine ... :gni:

Données du topic

Auteur
rigbyetevans
Date de création
2 juillet 2025 à 18:56:53
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !