Topic de Juicyji :

Enseigner le consentement aux enfants c'est...

C'est faire baisser drastiquement le taux d'actes pédophiles et agressions en France. Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens sont contre.
ça dépend de comment tu t'y prends.
Le pédophile en mode « Il connaît la notion de consentement, c’et ma kryptonite ! »
Il faudrait faire une éducation à la sexualité dès la primaire, au lieu du collège actuellement.

Le 17 juillet 2025 Ă  11:46:13 :
Il faudrait faire une éducation à la sexualité dès la primaire, au lieu du collège actuellement.

Ok mais certaines conneries sont à éviter

T’as pas besoin de faire des allusions sexuelles, en vrai. Tu peux juste les éduquer correctement, et c’est réglé. Tu comprends ou pas ? Apprends déjà à leur dire "bonjour monsieur" dans la rue.

Ou madame.

Le 17 juillet 2025 Ă  11:45:26 :
Le pédophile en mode « Il connaît la notion de consentement, c’et ma kryptonite ! »

L'enfant saurait que ce que l'adulte lui fait est très mal et qu'il doit le dire, la dénonciation serait beaucoup plus rapide.

Le 17 juillet 2025 Ă  11:46:40 :

Le 17 juillet 2025 Ă  11:46:13 :

Ok mais certaines conneries sont à éviter

Du style ?

Le 17 juillet 2025 Ă  11:47:06 :
T’as pas besoin de faire des allusions sexuelles, en vrai. Tu peux juste les éduquer correctement, et c’est réglé. Tu comprends ou pas ? Apprends déjà à leur dire "bonjour monsieur" dans la rue.

Ou madame.

Désolé mais tu es idiot.

Il n'y a pas de consentement chez l'enfant, il doit être protégé, il est incapable de comprendre ou choisir, il doit être éduqué, parfois conditionné pour son propre bien.

Il faut conditionner les enfants à fuir les inconnus tout en ne s'engageant pas sans regarder dans l'espace public. En fait, il faut tout le temps être avec lui, c'est le plus sûr.

a peine peut-on laisser, avec beaucoup de surveillance, des ados de 15+ ans commencer à sortir du nid, en groupe, avec outils de géolocalisation, et surveillés par des drones d'intervention.

Oui, déjà pouvoir se dire que ce n'est pas normal qu'un adulte te touche est un pas en avant.

Si il suffisait simplement d'apprendre a un enfant pour qu'il sache t'inquiète pas

Le 17 juillet 2025 Ă  11:47:26 :

L'enfant saurait que ce que l'adulte lui fait est très mal et qu'il doit le dire, la dénonciation serait beaucoup plus rapide.

Ben évidement

Y’avait une stat qui disait le nombre d’enfants qui signalaient des abus sexuels sur eux

Et ces petits enfants prenaient en effet conscience de la nature de ces actes……après un cours d’éducation sexuelle / sensibilisation

Mais ça évidement, le droitards qui n’est jamais sur le terrain, n’en sait rien

« Woke cuck soja padecadence »

Restons en a ça

Personne n'a rien dit contre l'idée d'apprendre le consentement aux enfants (ou plutôt, le non-consentement).

Le soucis, c'est que CERTAINS profitent de ces programmes et de ses failles pour y inoculer des conneries, type, la théorie du genre, ou les "identités queer", lgbtisme et compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png c'est ça qui pose problème. L'éducation au consentement, on l'a eu aussi étant gosse hein (ne suit pas les étrangers, n'accepte pas les bonbons, si qqun veut te faire aller qqpart, tu dois dire non etc). Pourtant on avait pas besoin ensuite d'apprendre comment se foutre un plug anal :rire:

J'ai pas attendu l'EN pour eduquer ma fille dès 3 ans avant la maternelle là dessus. Et on la fait chier régulièrement dessus pour être sur avec des petits rappels :)

Le 17 juillet 2025 Ă  11:49:28 :
Il n'y a pas de consentement chez l'enfant, il doit être protégé, il est incapable de comprendre ou choisir, il doit être éduqué, parfois conditionné pour son propre bien.

Il faut conditionner les enfants à fuir les inconnus tout en ne s'engageant pas sans regarder dans l'espace public. En fait, il faut tout le temps être avec lui, c'est le plus sûr.

a peine peut-on laisser, avec beaucoup de surveillance, des ados de 15+ ans commencer à sortir du nid, en groupe, avec outils de géolocalisation, et surveillés par des drones d'intervention.

Oui c'est ce que je dis, l'enfant ne peut pas savoir, il est donc important de lui enseigner la notion de consentement en lui faisant comprendre que certains actes sur son corps sont interdits.

En mode un pedo va gentiment partir quand le kid va lui dire non :rire:

Le 17 juillet 2025 Ă  11:49:50 :

Le 17 juillet 2025 Ă  11:47:26 :

Ben évidement

Y’avait une stat qui disait le nombre d’enfants qui signalaient des abus sexuels sur eux

Et ces petits enfants prenaient en effet conscience de la nature de ces actes……après un cours d’éducation sexuelle / sensibilisation

Mais ça évidement, le droitards qui n’est jamais sur le terrain, n’en sait rien

« Woke cuck soja padecadence »

Restons en a ça

après c'est vrais que toucher des enfants c'est un truc de gauche du coup normale que la droite ait un peu plus de mal avec cette notion

Le 17 juillet 2025 Ă  11:50:38 :
Personne n'a rien dit contre l'idée d'apprendre le consentement aux enfants (ou plutôt, le non-consentement).

Le soucis, c'est que CERTAINS profitent de ces programmes et de ses failles pour y inoculer des conneries, type, la théorie du genre, ou les "identités queer", lgbtisme et compagnie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png c'est ça qui pose problème. L'éducation au consentement, on l'a eu aussi étant gosse hein (ne suit pas les étrangers, n'accepte pas les bonbons, si qqun veut te faire aller qqpart, tu dois dire non etc). Pourtant on avait pas besoin ensuite d'apprendre comment se foutre un plug anal :rire:

On s'en fout

Données du topic

Auteur
Juicyji
Date de création
17 juillet 2025 Ă  11:44:07
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !