Quelques mois plus tard, rien ne se passe comme prévu. En mai, Derek Huffman est enrôlé dans l’armée russe. Sans expérience militaire, ni maîtrise de la langue russe, on lui promet un travail de soudeur, mais après quelques semaines d’entraînement, il est envoyé au front en première ligne, raconte le quotidien ukrainien The Kyiv Post.
L’épouse de Derek, DeAnna, estime que son mari a été dupé et raconte ce qu’elle estime être une supercherie sur les réseaux sociaux de la famille. "Il a l’impression d’être jeté aux loups en ce moment". Il aurait été contraint de donner 10 000 roubles pour ses propres fournitures, privant sa famille de salaire, toujours selon les déclarations de l’épouse.
Mais
Je comprends mieux pourquoi les Poutinistes du forom préfèrent rester dans le shithole français que de s'installer dans le paradis tradi russe
l'op pourquoi t'es objectif pour un seul des deux pays ?
en ukr je risque rien ?
toujours cette même hypocrisie.
Vous voulez critiquer soyez objectif.
Le 17 juillet 2025 à 11:11:07 :
l'op pourquoi t'es objectif pour un seul des deux pays ?en ukr je risque rien ?
Bah c'est du pareil au même, les deux sont merdiques, mais on voit beaucoup plus de bots pro-Poutine ici que de Zelenchills, on est pas sur reddit
C'est quoi le rapport ? La Russie fait de la pub pour faire venir tous les Poutinistes attardés qui veulent fuire l'occident décadent. L'article parle d'un Américain qui est parti en Russie pour cette raison. Pourquoi je devrais écrire un disclaimer "attention, l'Ukraine aussi c'est dangereux" ?
Non mais vraiment ? Le whataboutisme dans toute sa splendeur "Oui may les zotre
"
Les pro-Ukraine ne prétendent pas qu'ils vivront un paradis en allant vivre là-bas
Le 17 juillet 2025 à 11:13:18 :
l'op tu ne réponds pas à mon post ?
Trouve-moi des messages qui disent que c'est mieux de vivre en Ukraine qu'en France du coup ? Parce que des Poutinistes qui te disent que la Russie c'est mieux que l'Occident décadent y'en a à la pelle.
Le 17 juillet 2025 à 11:15:44 :
Vous voulez critiquer soyez objectif.C'est quoi le rapport ? La Russie fait de la pub pour faire venir tous les Poutinistes attardés qui veulent fuire l'occident décadent. L'article parle d'un Américain qui est parti en Russie pour cette raison. Pourquoi je devrais écrire un disclaimer "attention, l'Ukraine aussi c'est dangereux" ?
Non mais vraiment ? Le whataboutisme dans toute sa splendeur"Oui may les zotre
"
arrêtez votre gueguerre immature... soyez diplomates. "gneugneu gneu ils sont méchant et on é gentil"
c'est pas comme ça qu'on règle un problème.
Le 17 juillet 2025 à 11:18:29 :
Le 17 juillet 2025 à 11:15:44 :
Vous voulez critiquer soyez objectif.C'est quoi le rapport ? La Russie fait de la pub pour faire venir tous les Poutinistes attardés qui veulent fuire l'occident décadent. L'article parle d'un Américain qui est parti en Russie pour cette raison. Pourquoi je devrais écrire un disclaimer "attention, l'Ukraine aussi c'est dangereux" ?
Non mais vraiment ? Le whataboutisme dans toute sa splendeur"Oui may les zotre
"
arrêtez votre gueguerre immature... soyez diplomates. "gneugneu gneu ils sont méchant et on é gentil"
c'est pas comme ça qu'on règle un problème.
Tu as 10 ans ? Tu penses que c'est toi et moi qui allons avoir la moindre influence sur le traité de paix ?
C'est comme cette américaine noire qui est allé s'installer a Moscou pour fuir le racisme américain, la télévision Russe avait même fait tout un truc sur elle pour promouvoir son choix. Résultat ? Elle s'est retrouvé à l'hôpital après que ses voisins lui ont cassé la gueule
Bah non en Ukraine tu risques rien puisque jamais l'Ukraine prendrait en otage les citoyens de ses pays amis, ça n'a aucun sens ce que tu racontes khey
Le 17 juillet 2025 à 11:19:44 :
C'est comme cette américaine noire qui est allé s'installer a Moscou pour fuir le racisme américain, la télévision Russe avait même fait tout un truc sur elle pour promouvoir son choix. Résultat ? Elle s'est retrouvé à l'hôpital après que ses voisins lui ont cassé la gueule
Ils tombent dans la propagande russe qui leur dit que les non-tradi sont des décadents et sont surpris de découvrir qu'en fait, la Russie, c'est pas un pays particulièrement tolérant
JvArchive compagnon