Le 12 juillet 2025 à 02:10:11 :
Le film culte des gens qui ont vu 10 films dans leur vie
Le 12 juillet 2025 à 02:27:39 Porte-Anus a écrit :
Le 12 juillet 2025 à 02:25:29 :
sinon, hors troll, pour l'avoir vu en VO, les émotions sont bien plus palpable.![]()
et encore une fois, c'est un succès planetaire qui a exploser les box offices et à fait des bénéfices plus que résonnable.
et pour finir nominé dans plusieurs catégorie aux oscar.
mais tu as raison, ce film est sur coté et c'est presque une bouz parceque tu as pas aimé la fin regardé en VF vu que t'es un puriste qui se renseigne uniquement sur des site de sondage 100% francophone![]()
Regarder les films anglophones en VO
![]()
Regarder les films en ancien portugais comme tout bon cinéphiles
![]()
je regarde souvent le film en vf dans un premier temps et si j'ai aimé, je le regarde en vostfr la fois suivant si je veux au moins changer un peu pour par revoir 2 fois exactement le même film.
mais après libre à vous de regarder cent mille fois le meme films comme un nostalgique pressé de retrouver sa dose de dopamine qui a été produite lors de la premiere prise de vue hein
sinon, hors troll, pour l'avoir vu en VO, les émotions sont bien plus palpable.![]()
et encore une fois, c'est un succès planetaire qui a exploser les box offices et à fait des bénéfices plus que résonnable.
mais tu as raison, ce film est sur coté et c'est presque une bouz parceque tu as pas aimé la fin regardé en VF vu que t'es un puriste qui se renseigne uniquement sur des site de sondage 100% francophone![]()
J'ai pas trouvé le film désagréable, en tout cas moins qu'au premier visionnage puisque j'ai pas cherché à prendre l'intrigue trop au sérieux, surtout son dénouement
Ça reste propre visuellement je dirais, après je suis un peu brainrot par certaines scènes que j'ai trop vues en gif sur internet, comme le moment où il pleure dans le vaisseau en écoutant les messages, ça m'a plus amusé qu'autre chose
Mais c'était plus cool que mauvais
Simplement je suis déçu que la scène de fin ne soit pas émouvante pour un sou, c'est difficile d'être ému par une grand-mère surtout si on la voit à peine 2 minutes dans tout le film
Le 12 juillet 2025 à 02:30:48 0_Everything_2 a écrit :
J'ai pas trouvé le film désagréable, en tout cas moins qu'au premier visionnage puisque j'ai pas cherché à prendre l'intrigue trop au sérieux, surtout son dénouement
Ça reste propre visuellement je dirais, après je suis un peu brainrot par certaines scènes que j'ai trop vues en gif sur internet, comme le moment où il pleure dans le vaisseau en écoutant les messages, ça m'a plus amusé qu'autre chose
Mais c'était plus cool que mauvais
Simplement je suis déçu que la scène de fin ne soit pas émouvante pour un sou, c'est difficile d'être ému par une grand-mère surtout si on la voit à peine 2 minutes dans tout le film
el famoso grandmère bordel, la boucle de ce forum, au moins c'est rigolo
Le 12 juillet 2025 à 02:29:32 :
![]()
![]()
je regarde souvent le film en vf dans un premier temps et si j'ai aimé, je le regarde en vostfr la fois suivant si je veux au moins changer un peu pour par revoir 2 fois exactement le même film.
mais après libre à vous de regarder cent mille fois le meme films comme un nostalgique pressé de retrouver sa dose de dopamine qui a été produite lors de la premiere prise de vue hein![]()
J'avoue que je devrais plus souvent essayer la VO, ça dépend des fois
À l'inverse certaines séries comme BARRY j'ai même pas envie d'essayer la VF tant ça n'aurait pas de sens puisque l'humour joue beaucoup sur les accents qui ne sont pas reproduits en VF
J'ai juste eu de l'émotion pour la tristesse de sa fille car j'en ai une et j'étais bourré à la première vision.
Quand elle est vieille on s'en bas les couilles et elle aussi vu qu'elle lui fait comprendre qu'elle a fait sa vie et va mourir avec ses proches dont il ne fait pas parti.
Elle lui suggère donc d'aller retrouver l'autre gonzesse dans l'espace pour se les vider
Le 12 juillet 2025 à 02:32:42 :
J'ai juste eu de l'émotion pour la tristesse de sa fille car j'en ai une et j'étais bourré à la première vision.Quand elle est vieille on s'en bas les couilles et elle aussi vu qu'elle lui fait comprendre qu'elle a fait sa vie et va mourir avec ses proches dont il ne fait pas parti.
Elle lui suggère donc d'aller retrouver l'autre gonzesse dans l'espace pour se les vider
Oui en gros c'est ça, effectivement si t'as une fille l'émotion doit être décuplée
Le 12 juillet 2025 à 02:29:32 :
![]()
![]()
mais après libre à vous de regarder cent mille fois le meme films comme un nostalgique pressé de retrouver sa dose de dopamine qui a été produite lors de la premiere prise de vue hein![]()
Les bons films ne sont jamais traduits en VF, je te conseille les films serbes ou hongrois en 360p pour un meilleur visionnage
Le 12 juillet 2025 à 02:38:14 :
C'est vrai que la scène de la grand-mère n'a aucun sens, pour moi le héro est mort dans le trou noir (ce qui est logique vu la pression) et il revoit ses proches avant de mourir, c'est juste ça
D'après les golems lacrymaux ce qui les a vraiment fait chialer c'est le "no parent should have to watch their child die" ou un truc comme ça, ce qui est totalement hors-sujet ici, vraiment le ressenti n'y est pas
Et après un tel film on aurait pu volontiers chialer un peu donc dommage
Le 12 juillet 2025 à 01:56:08 :
Et je maintiens que la scène de fin avec sa grand-mère ne véhicule aucune émotion, elle est suffisamment âgée pour être en âge de mourir, elle est tellement desséchée qu'elle ne lâche même pas une larme, intubée, on a bien moins d'empathie que quand c'était sa fille qui était tristeLe passage où Interstellar est dans la cinquième dimension contraste avec l'extrême rigueur scientifique du film qui debonk les théories du complot sur les missions Apollo au début
L'humour de TARS est désopilant, imaginez à 100 % ce que ça aurait donné
Et si j'ai bien compris le Dr. Helmut est toujours vivant à la fin donc c'est cool
C'est parce que tu n'as rien compris c'est son arrière grand mère sur le lit d'hôpital pas sa fille
Le 12 juillet 2025 à 02:53:01 :
prolapstellar
Je l'ai pas
JvArchive compagnon