attend
si je dit pas de conneries
c'est un truc que tu peut faire toi meme sans payer comme la randonnée ou courir ?
a moins que je dise des grosses conneries
Bah tu paies la licence déjà, faut se rappeler que crossfit® est une marque.
Tu paies également le coach car toutes les séances se font avec un coach, qui te guide et t'apprends les mouvements d'haltérophilie qui sont techniques.
Puis tu paies évidemment le matos.
C'est pas un sport de CSP+ pour rien.
Le 17 juillet 2025 à 08:55:32 :
attendsi je dit pas de conneries
c'est un truc que tu peut faire toi meme sans payer comme la randonnée ou courir ?
a moins que je dise des grosses conneries
Non y a besoin d'un peu de machine et d'équipement mais çàa reste pas fou
Le 17 juillet 2025 à 08:57:57 :
Tu paies également le coach car toutes les séances se font avec un coach, qui te guide et t'apprends les mouvements d'haltérophilie qui sont techniques.
Puis tu paies évidemment le matos.C'est pas un sport de CSP+ pour rien.
faut un prof pour courir faire des flexions et soulever des halteres en 2025 ?
génération d'assistés bordel
Le 17 juillet 2025 à 09:01:03 :
Le 17 juillet 2025 à 08:57:57 :
Puis tu paies évidemment le matos.C'est pas un sport de CSP+ pour rien.
faut un prof pour courir faire des flexions et soulever des halteres en 2025 ?
génération d'assistés bordel
C’est comme tout, tu peut le faire tout seul avec des tutos mais si tu fais une erreur un prof/coach le remarquera et te corrigera alors que toi tu peut ne pas t’en rendre compte et faire des conneries potentiellement dangereuse si tu fais de l’haltéro
Le 17 juillet 2025 à 09:07:18 :
ah c'était ça les golem en grouppe que j'ai croisé au terrain de fitness pres de chez moi ?![]()
BMG ils payent pour qu'on leur apprenne a faire des tractions ?
![]()
C’est un peu plus que des tractions mais comme l’a souligné l’op c’est pas donné putain, j’ai un ami coach de cross fit et y a des séances bien plus chère que les 16€ de l’opax, c’est pas donné à tout le monde, persoent j’en ai fais quelques fois mais toujours gratos
Le 17 juillet 2025 à 09:09:42 :
ah c'était ça les golem en grouppe que j'ai croisé au terrain de fitness pres de chez moi ?![]()
![]()
C’est un peu plus que des tractions mais comme l’a souligné l’op c’est pas donné putain, j’ai un ami coach de cross fit et y a des séances bien plus chère que les 16€ de l’opax, c’est pas donné à tout le monde, persoent j’en ai fais quelques fois mais toujours gratos
![]()
squat pompes dips traction il y a réellement besoin d'autre chose ?
Le 17 juillet 2025 à 09:10:54 :
Le 17 juillet 2025 à 09:09:42 :
![]()
![]()
squat pompes dips traction il y a réellement besoin d'autre chose ?
![]()
Barre et poids d’haltero, balles lestées, box pour les sauts, les cordes rattachées à des poids me viennent en tête
Plus gros scam que le cross fit avec des tractions éclatées
Faire des hits chez sois reviens au même
Tu paies le coach
Renseigne toi sur le prix des séances d'escalades, alors que c'est pratiqué sans encadrant
Moi j'y vais gratuit avec l'entreprise mais je trouve ça super cool, parce que ya une dynamique de groupe qui se forme autour de la souffrance, à la fin l'adrénaline causé par la dynamique te pousse a aller au bout, limite jusqu'au malaise. chose que tu aurais rarement en étant entre pote ou solo, ou alors faut vraiment être motivé
Le 17 juillet 2025 à 09:58:43 :
Tu paies le coachRenseigne toi sur le prix des séances d'escalades, alors que c'est pratiqué sans encadrant
Mais imagine un groupe de 20 personnes par coach
Le coach se fait 300 euros de l'heure ?
JvArchive compagnon