Je me suis penché sur les stats d’Émilien, le master des 12 Coups de Midi. Le mec en est à 600 victoires. SIX. CENTS.
Et je vais être très clair : c’est mathématiquement quasi impossible, même pour un génie.
Prenons un cas HYPER favorable :
Il a 90 % de chance de gagner chaque jour.
Probabilité de 600 victoires = 0.9^600 1 chance sur 2.7 × 10²
Autrement dit : 1 sur 2 700 000 000 000 000 000 000 000 000
Maintenant comparons avec une victoire 700 de la France contre l’Espagne (ou autre score délirant dans une demi-finale de l’Euro)
Probabilité estimée = 1 sur 10 (très généreux)
Donc selon les stats, voir la France mettre 70 buts à l’Espagne est PLUS PROBABLE que de voir Émilien gagner autant de fois à la suite.
Donc ?
Soit Émilien est une IA entraînée par Google DeepMind
Soit il a des fiches
Soit la prod "oriente" les questions
Soit c’est un personnage scénarisé
Et si vous trouvez ça normal, bah… vous devez aussi croire que la France peut battre l’Espagne 800, hein.
Mais c’est factuel : c’est plus probable que Mbappé mette 50 buts dans un match que de battre Émilien sur TF1.
Et vous, vous pensez que c’est truqué ? Que c’est de la télé-réalité déguisée ?
Comment ?
Le 08 juillet 2025 à 14:15:03 :
Il était le donut de l'homme Reich dans les coulisses
RochSauquere qui enchaîne les redpills dropping aujourd’hui.
Le 08 juillet 2025 à 14:16:54 :
Le 08 juillet 2025 à 14:15:03 :
Il était le donut de l'homme Reich dans les coulissesRochSauquere qui enchaîne les redpills dropping aujourd’hui.
Je vais refaire mon topic blackpill car les golems matriciels l'ont fait supprimer
Soit la prod "oriente" les questions
Ça a toujours été ça, pas besoin de calculs savants
Faire des stats en inventant des données
Ya bien qu'ici qu'on voit ça !
Lâche pas les études l'auteur
90% de chance de réussite pour Emilien il dit ahii
Bah je connais Emilien et je l'ai déjà croisé en tournoi QPUC où c'est du high level.
Il est est large dans les meilleurs.
Donc dans les 12 coups de midi face à des randoms qui font 15/50 aux questionnaire de culture générale des sélections + le format qui avantage le champion + la prod qui oriente des questions c'est pas si incroyable
Même à 99% de chances de victoire à chaque émission pour lui on tombe à une probabilité d'environ 1/400
Soit le mec est surhumain soit il y a de la magouille
Le 08 juillet 2025 à 14:20:18 :
Bah je connais Emilien et je l'ai déjà croisé en tournoi QPUC où c'est du high level.
Il est est large dans les meilleurs.Donc dans les 12 coups de midi face à des randoms qui font 15/50 aux questionnaire de culture générale des sélections + le format qui avantage le champion + la prod qui oriente des questions c'est pas si incroyable
Le mec on lui parle de milliards en proba...
T'as plus de chance qu'un t rex atterrisse du soleil a la terre d'ici ce soir que lui de gagner...
Mais waw les stats.
Et même en fesant le calcul a 99 % hein !
Tu poses le postulat qu'il a 90 % de chance de gagner.
Dans les faits, il a 100 % de chance de gagner si il connait la réponse, ça va pas plus loin.
JvArchive compagnon