les rayons du magasin sont toujours vide il manque toujours des trucs, j'en parle au mec qui s'occupe du rayon et il me dit que c'est à cause du drive, je lui réponds que c'est relou et il me dit que c'est comme ça.
Bon ducoup je commande au drive mon plein de course, environ 150€, et je vais là-bas les récupérer, sauf que le type qui met les courses dans mon coffre me dit qu'il n'y a pas tout je regarde et effectivement la facture est de 100€ et des centimes, mais tout vas bien j'ai un bon d'achat en remboursement
Sérieux c'est vraiment de la merde le drive !
En plus tout le monde me dit que ça arrive tout le temps...
Le 18 juillet 2025 à 14:09:15 :
Problème de gros bourgeois puant
Je suis un énorme prolo
Le 18 juillet 2025 à 14:07:56 :
les rayons du magasin sont toujours vide il manque toujours des trucs, j'en parle au mec qui s'occupe du rayon et il me dit que c'est à cause du drive, je lui réponds que c'est relou et il me dit que c'est comme ça.Bon ducoup je commande au drive mon plein de course, environ 150€, et je vais là-bas les récupérer, sauf que le type qui met les courses dans mon coffre me dit qu'il n'y a pas tout
je regarde et effectivement la facture est de 100€ et des centimes, mais tout vas bien j'ai un bon d'achat en remboursement
il faut trouver le bon drive
Le 18 juillet 2025 à 14:10:08 :
Le 18 juillet 2025 à 14:07:56 :
les rayons du magasin sont toujours vide il manque toujours des trucs, j'en parle au mec qui s'occupe du rayon et il me dit que c'est à cause du drive, je lui réponds que c'est relou et il me dit que c'est comme ça.Bon ducoup je commande au drive mon plein de course, environ 150€, et je vais là-bas les récupérer, sauf que le type qui met les courses dans mon coffre me dit qu'il n'y a pas tout
je regarde et effectivement la facture est de 100€ et des centimes, mais tout vas bien j'ai un bon d'achat en remboursement
il faut trouver le bon drive
Comme les bons coins à champignons ?
Le 18 juillet 2025 à 14:12:04 :
avant ils séparaient le drive et les produits en magasin mais ils le font plus par flemme
C'est vraiment relou ça par contre !
JvArchive compagnon