Topic de PovAbruti :

J'ai essayé le drive et c'est vraiment n'importe quoi

les rayons du magasin sont toujours vide il manque toujours des trucs, j'en parle au mec qui s'occupe du rayon et il me dit que c'est à cause du drive, je lui réponds que c'est relou et il me dit que c'est comme ça.

Bon ducoup je commande au drive mon plein de course, environ 150€, et je vais là-bas les récupérer, sauf que le type qui met les courses dans mon coffre me dit qu'il n'y a pas tout :( je regarde et effectivement la facture est de 100€ et des centimes, mais tout vas bien j'ai un bon d'achat en remboursement :)

Sérieux c'est vraiment de la merde le drive !

En plus tout le monde me dit que ça arrive tout le temps...

Problème de gros bourgeois puant

Le 18 juillet 2025 à 14:09:15 :
Problème de gros bourgeois puant

Je suis un énorme prolo :)

Le 18 juillet 2025 à 14:07:56 :
les rayons du magasin sont toujours vide il manque toujours des trucs, j'en parle au mec qui s'occupe du rayon et il me dit que c'est à cause du drive, je lui réponds que c'est relou et il me dit que c'est comme ça.

Bon ducoup je commande au drive mon plein de course, environ 150€, et je vais là-bas les récupérer, sauf que le type qui met les courses dans mon coffre me dit qu'il n'y a pas tout :( je regarde et effectivement la facture est de 100€ et des centimes, mais tout vas bien j'ai un bon d'achat en remboursement :)

il faut trouver le bon drive

Le 18 juillet 2025 à 14:10:08 :

Le 18 juillet 2025 à 14:07:56 :

il faut trouver le bon drive

Comme les bons coins à champignons ?

avant ils séparaient le drive et les produits en magasin mais ils le font plus par flemme

Le 18 juillet 2025 à 14:12:04 :
avant ils séparaient le drive et les produits en magasin mais ils le font plus par flemme

C'est vraiment relou ça par contre !

Données du topic

Auteur
PovAbruti
Date de création
18 juillet 2025 à 14:07:56
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !