Je suis plus heureux au travail perso donc ça me dérange pas, je préfère être utile à ma boîte que m’ennuyer chez moi. Puis faut être honnête en France on est des privilégiés de fou par apport aux autres pays.
Pareil pour la soit disante « vie difficile » perso vu que je sors pas et tout j’ai un loyer de 500 euros tout compris pour un 42 m2 avec parking et cave, je trouve pas la vie difficile, les gens qui se plaignent sont ceux qui dépensent beaucoup. Perso appart un jeu switch de temps en temps je dépense rien donc j’ai m’en sors très bien
Vois en pensez quoi ?
Il y as des mesures qu'on devras prendre, la France est sur une pente glissante
Mais les 2 jours férié ça sert surtout le patronat
Le 18 juillet 2025 à 14:03:49 :
Je suis plus heureux au travail perso donc ça me dérange pas, je préfère être utile à ma boîte que m’ennuyer chez moi. Puis faut être honnête en France on est des privilégiés de fou par apport aux autres pays.Pareil pour la soit disante « vie difficile » perso vu que je sors pas et tout j’ai un loyer de 500 euros tout compris pour un 42 m2 avec parking et cave, je trouve pas la vie difficile, les gens qui se plaignent sont ceux qui dépensent beaucoup. Perso appart un jeu switch de temps en temps je dépense rien donc j’ai m’en sors très bien
Vois en pensez quoi ?
A partir du moment où tu dis ça, c'est logique que ces réformes te conviennent.
Cependant ce n'est pas une vie qui est partagée par beaucoup de tes compatriotes. Beaucoup ont de la famille, ou des passions, ou ne considèrent simplement le travail que comme le carburant leur permettant d'accomplir tout le reste.
Pour tous ces gens, ce que Bayrou et ses potes proposent est contre-nature.
que je sors pas et tout j’ai un loyer de 500 euros tout compris pour un 42 m2 avec parking et cave, je trouve pas la vie difficile, les gens qui se plaignent sont ceux qui dépensent beaucoup
Bah non en fait, c'est pas parce que tu as une vie de merde que ça doit être le cas de tout le monde
Le 18 juillet 2025 à 14:07:25 :
Je suis plus heureux au travail perso donc ça me dérange pas, je préfère être utile à ma boîte que m’ennuyer chez moi. Puis faut être honnête en France on est des privilégiés de fou par apport aux autres pays.Pareil pour la soit disante « vie difficile » perso vu que je sors pas et tout j’ai un loyer de 500 euros tout compris pour un 42 m2 avec parking et cave, je trouve pas la vie difficile, les gens qui se plaignent sont ceux qui dépensent beaucoup. Perso appart un jeu switch de temps en temps je dépense rien donc j’ai m’en sors très bien
Vois en pensez quoi ?
Cependant ce n'est pas une vie qui est partagée par beaucoup de tes compatriotes. Beaucoup ont de la famille, ou des passions, ou ne considèrent simplement le travail que comme le carburant leur permettant d'accomplir tout le reste.
Je t’avoue que 5 semaines pour moi c’est trop long certains vont croire au trolls je suis sérieux. Je tombe en vacance dimanche 3 semaines, c’est mon employeur qui m’a forcé à les prendre car il sait très bien que je veux pas sinon. Mes collègues aussi m’ont forcer car les vacances l’été dans notre secteur ne sont pas garantie on risque de les perdre si on montre qu’on les veut pas mais moi ça me fait chier de pas bosser
Le 18 juillet 2025 à 14:10:31 :
Triste quand meme de résumer sa vie au travail
Je fais souvent des heures bénévolement Ahi tellement je me fais chier
On est en dessous de la moyenne européenne en nombre jours fériés, nous ne sommes pas privilégiés. On va devenir le pays avec le moins de jours fériés d'europe. On est aussi plus productif par heure travaillée que n'importe quel pays au monde (je crois).
Cette réforme n'a aucun sens. Surtout dans un pays avec tant de non actifs et si peu d'offres d'emplois.
Le 18 juillet 2025 à 14:12:35 :
On est en dessous de la moyenne européenne en nombre jours fériés, nous ne sommes pas privilégiés. On va devenir le pays avec le moins de jours fériés d'europe. On est aussi plus productif par heure travaillée que n'importe quel pays au monde (je crois).Cette réforme n'a aucun sens. Surtout dans un pays avec tant de non actifs et si peu d'offres d'emplois.
Si tu compares les stat des autres pays en terme de jour de repos et d’heure travailler on est dans le top
Le 18 juillet 2025 à 14:13:10 :
Bah écoute "no troll" tu m'as l'air sacrément limité mon pote
Pourquoi limité ? J’émets juste un avis pour en discuter calmement
Le 18 juillet 2025 à 14:14:26 :
Bah écoute "no troll" tu m'as l'air sacrément limité mon potePourquoi limité ? J’émets juste un avis pour en discuter calmement
Parce que t'as l'air d'avoir plus de 20 ans, t'es censé comprendre à minima que tu mènes une vie de marginal solitaire et donc non comparable à la population moyenne
T'en connais beaucoup qui "s'ennuyent" et qui aimerait bosser plus ?
Le 18 juillet 2025 à 14:15:30 :
Puis vous êtes pas obligé de m’insulter je suis conscient qu’on a tous des avis différent j’exprime juste le miens
En vrai je ne voulais même pas t'insulter mais te choquer un peu
Ayez un peu plus de jugeote, regardez plus loin que le bout de votre nez, prenez en compte que des mesures à l'echelle d'un pays impacte tout le monde, pas seulement vous
Le 18 juillet 2025 à 14:09:26 :
Le 18 juillet 2025 à 14:07:25 :
Vois en pensez quoi ?
Je t’avoue que 5 semaines pour moi c’est trop long certains vont croire au trolls je suis sérieux. Je tombe en vacance dimanche 3 semaines, c’est mon employeur qui m’a forcé à les prendre car il sait très bien que je veux pas sinon. Mes collègues aussi m’ont forcer car les vacances l’été dans notre secteur ne sont pas garantie on risque de les perdre si on montre qu’on les veut pas mais moi ça me fait chier de pas bosser
Et ça va feed
Le 18 juillet 2025 à 14:15:58 :
Le 18 juillet 2025 à 14:14:26 :
Bah écoute "no troll" tu m'as l'air sacrément limité mon potePourquoi limité ? J’émets juste un avis pour en discuter calmement
Parce que t'as l'air d'avoir plus de 20 ans, t'es censé comprendre à minima que tu mènes une vie de marginal solitaire et donc non comparable à la population moyenne
T'en connais beaucoup qui "s'ennuyent" et qui aimerait bosser plus ?
C’est ce que je dis plus haut je comprends qu’on est pas le même avis, juste je le dis pour en discuter. Perso si il y a des manifestations ce sera comme les gilets jaunes j’en aurai rien à foutre, j’esquivais d’ailleurs les tractations à la con au station essence en ne m’arrêtant pas devant eux
JvArchive compagnon