Topic de Jesuislavictime :

C'est vrai que ya des REPTILIEN qui se cache parmi nous dans la société ?

Le 02 juillet 2025 à 11:47:10 :

Le 02 juillet 2025 à 11:44:38 :

Le 02 juillet 2025 à 11:40:52 :
il y a certaines videos qui posent questions comme celle du garde d'obama avec son crâne qui fait un truc bizarre ou celle du pape qui disparait tel un Hologramme sur le balcon en direct à la télévision et ces videos existent depuis bien avant l'IA donc ca pose questions.

David Icke semble convaincu qu'ils existent et on sait qu'(ils) utilisent le divertissement pour faire passer pas mal de vérités tournés en dérision mais je pense que notre monde est bien plus "magique" que rationnel comme on nous le fais croire mais tout ce que l'on peut avoir, ce sont des hypothèses donc une perte d'energie à se prendre la tête sans jamais connaître la bonne réponse...

Les Simpsons par exemple avait prédit des truc ouai

Ils prédisent rien, ils racontent (programmation prédictive) cette programmation predictive est sûrement un impératif pour leurs magie noire, pour libérer leurs karmas, ils doivent dire ce qu'ils vont faire.

Ah ouai ta l'air de connaître
Alors ça veu dir que twa t'es un reptilien ?

Le 02 juillet 2025 à 11:49:33 :

il y a certaines videos qui posent questions comme celle du garde d'obama avec son crâne qui fait un truc bizarre ou celle du pape qui disparait tel un Hologramme sur le balcon en direct à la télévision et ces videos existent depuis bien avant l'IA donc ca pose questions.

David Icke semble convaincu qu'ils existent et on sait qu'(ils) utilisent le divertissement pour faire passer pas mal de vérités tournés en dérision mais je pense que notre monde est bien plus "magique" que rationnel comme on nous le fais croire mais tout ce que l'on peut avoir, ce sont des hypothèses donc une perte d'energie à se prendre la tête sans jamais connaître la bonne réponse...

Ils prédisent rien, ils racontent (programmation prédictive) cette programmation predictive est sûrement un impératif pour leurs magie noire, pour libérer leurs karmas, ils doivent dire ce qu'ils vont faire.

Je ne peux pas trop en dire, ils me surveillent

Le 02 juillet 2025 à 11:50:16 :

Tu gare ton vaisseau sur un parking ou non ?

Qu'il existe ou pas, ça change quoi ? Ils sont bon qu'à pomper l'énergie des autres

Le 02 juillet 2025 à 11:53:19 :
Qu'il existe ou pas, ça change quoi ? Ils sont bon qu'à pomper l'énergie des autres

J'y connais rien en fait
J'essaie de comprendre

Le 02 juillet 2025 à 11:51:37 :

> Le 02 juillet 2025 à 11:40:52 :

> il y a certaines videos qui posent questions comme celle du garde d'obama avec son crâne qui fait un truc bizarre ou celle du pape qui disparait tel un Hologramme sur le balcon en direct à la télévision et ces videos existent depuis bien avant l'IA donc ca pose questions.

>

> David Icke semble convaincu qu'ils existent et on sait qu'(ils) utilisent le divertissement pour faire passer pas mal de vérités tournés en dérision mais je pense que notre monde est bien plus "magique" que rationnel comme on nous le fais croire mais tout ce que l'on peut avoir, ce sont des hypothèses donc une perte d'energie à se prendre la tête sans jamais connaître la bonne réponse...

Nous vivons au delà du mur, ce que vous appelez Antarctique. nos excursions sur la terre du bas sont rares et nous voyageons via des tunnels sous terre dont certains connus et surveillés par vos gouvernements.

Le 02 juillet 2025 à 11:54:29 :

Le 02 juillet 2025 à 11:51:37 :

> Le 02 juillet 2025 à 11:44:38 :

> > Le 02 juillet 2025 à 11:40:52 :

> > il y a certaines videos qui posent questions comme celle du garde d'obama avec son crâne qui fait un truc bizarre ou celle du pape qui disparait tel un Hologramme sur le balcon en direct à la télévision et ces videos existent depuis bien avant l'IA donc ca pose questions.

> >

> > David Icke semble convaincu qu'ils existent et on sait qu'(ils) utilisent le divertissement pour faire passer pas mal de vérités tournés en dérision mais je pense que notre monde est bien plus "magique" que rationnel comme on nous le fais croire mais tout ce que l'on peut avoir, ce sont des hypothèses donc une perte d'energie à se prendre la tête sans jamais connaître la bonne réponse...

>

> Les Simpsons par exemple avait prédit des truc ouai

Nous vivons au delà du mur, ce que vous appelez Antarctique. nos excursions sur la terre du bas sont rares et nous voyageons via des tunnels sous terre dont certains connus et surveillés par vos gouvernements.

Ah ouai
Un peu comme Truman show avec le mur sur l'eau ?

Les reptilien peuvent être des fétichiste des pieds?
Oui la famille de la femme de mon oncle a des origines hybrides (mi-humaine mi-reptilienne) et c'est entièrement nofake. Ils peuvent pas se reproduire avec les humains mais ils peuvent technologiquement mélanger leur adn et donc engrosser une femme humaine avec une partie de leur génome, c'est ce qui fait que ceux qui vivent parmi nous sont des hybrides indétectable à l'œil nu, tandis que les vrais reptiliens ont vraiment une apparence de lézard.

Le 02 juillet 2025 à 12:19:54 :
Oui la famille de la femme de mon oncle a des origines hybrides (mi-humaine mi-reptilienne) et c'est entièrement nofake. Ils peuvent pas se reproduire avec les humains mais ils peuvent technologiquement mélanger leur adn et donc engrosser une femme humaine avec une partie de leur génome, c'est ce qui fait que ceux qui vivent parmi nous sont des hybrides indétectable à l'œil nu, tandis que les vrais reptiliens ont vraiment une apparence de lézard.

Okay je vois

Données du topic

Auteur
Jesuislavictime
Date de création
2 juillet 2025 à 11:36:08
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !