Topic de JeuneCadre :

Les gens crament en deux secondes que je suis timide

J'essaye d'être normal mais ça se voit direct que je suis timide, ça fait 2 fois en 2 jours que quelqu'un au taff me dit cash que ça se voit que je suis timide
Oulah brusquez pas l'OP les kheys, il m'a l'air timide

Le 10 juillet 2025 à 14:23:49 :
Oulah brusquez pas l'OP les kheys, il m'a l'air timide

Ça me saoul en plus je suis de nature susceptible et hyper émotif c'est en partie pour ça que je suis timide et je suis très très stressé tout le temps, je souffre énormément

Le 10 juillet 2025 à 14:25:38 Michelieuxxx a écrit :
On va pas te manger l'op

Les cannibales existent. :gba:

Ça me saoul le tertiaire c'est une prison pour les timides y a que si t'es extraverti et que tu as une grande gueule qu'on te prend au sérieux

Le 10 juillet 2025 à 14:28:56 JeuneCadre a écrit :
Ça me saoul le tertiaire c'est une prison pour les timides y a que si t'es extraverti et que tu as une grande gueule qu'on te prend au sérieux

T'es tellement timide que tu fais des pets de stress?
Allons allons...
Porte des couches, ça pourrait se transformer en diarrhée on ne sait jamais.

Premier jour de taff, ma chef me dit "Vous m'aviez dit que vous êtes timide ?" alors que je lui avait rien dit du tout c'est elle qui avait capté :rire:

C'est pas grave l'auteur, ce qui est grave ce sont les gens qui te le font remarquer, ils manquent de tact sociale, ce qui est pire qu'être timide.

C'est comme dire à un gros qu'il devrait manger moins, ça se fait pas.

Le 10 juillet 2025 à 14:33:59 :
Tas quel âge ?

29 ans et j'ai jamais réussi à évoluer, juste y a des périodes de stress ou c'est pire et je fais de l'évitement

Tu dois être un peu gênant socialement pour qu'on te fasse la remarque, moi on me dit plus des trucs du genre mystérieux ou discret mais pas timide parce que quand on vient me parler je parle tout à fait normalement.

Le 10 juillet 2025 à 14:36:51 :

Tas quel âge ?

29 ans et j'ai jamais réussi à évoluer, juste y a des périodes de stress ou c'est pire et je fais de l'évitement

Ti vis encore chez tes parents ?

Le 10 juillet 2025 à 14:33:41 :
Premier jour de taff, ma chef me dit "Vous m'aviez dit que vous êtes timide ?" alors que je lui avait rien dit du tout c'est elle qui avait capté :rire:

Absolument personne va se présenter en tant que timide ça n'a aucun sens :rire:

Le 10 juillet 2025 à 14:34:24 :
C'est pas grave l'auteur, ce qui est grave ce sont les gens qui te le font remarquer, ils manquent de tact sociale, ce qui est pire qu'être timide.

C'est comme dire à un gros qu'il devrait manger moins, ça se fait pas.

Et encore un gros il peut maigrir alors qu'un timide pour se soigner c'est impossible

Le 10 juillet 2025 à 14:37:02 :
Tu dois être un peu gênant socialement pour qu'on te fasse la remarque, moi on me dit plus des trucs du genre mystérieux ou discret mais pas timide parce que quand on vient me parler je parle tout à fait normalement.

ça doit être lié a ta posture et à tes expressions faciales imo, assume toi un peu merde porte tes couilles ayaaaa

Le 10 juillet 2025 à 14:37:02 :

Ba oui je suis gênant, j'ai la gorge sèche, ça m'arrive de bégayer, j'ai du mal à regarder dans les yeux, j'arrive pas à mon concentrer sur une conversation

Le 10 juillet 2025 à 14:37:59 :

Le 10 juillet 2025 à 14:36:51 :

Tas quel âge ?

Ti vis encore chez tes parents ?

Oui car je fais construire ma maison

C'est parce que tu les regardes pas dans les yeux ou très furtivement quand ils te parlent, tu verras ca ira mieux en le faisant

Le 10 juillet 2025 à 14:39:51 :
C'est parce que tu les regardes pas dans les yeux ou très furtivement quand ils te parlent, tu verras ca ira mieux en le faisant

Y a pas que ça, au taff j'aime pas me confronter aux autres , en réunion je parle très peu

Données du topic

Auteur
JeuneCadre
Date de création
10 juillet 2025 à 14:22:19
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !