Topic de JeuneCadre :

LinkedIn m'envoie une notif pour ajouter ma crush en relation

C'est WTF n'empêche, j'ai jamais été consulter son profil ni rien parce que je sais qu'il y a une notif sur LinkedIn quand tu visites le profil de quelqu'un.
Mais là ça fait plusieurs fois que j'ai une notif pour ajouter cette fameuse collègue en relation. Ça pourrait signifier que c'est elle qui visite mon Profil ?
Vous vous êtes échangés les numéros de téléphone ?

Le 11 juillet 2025 à 21:32:20 :
Vous vous êtes échangés les numéros de téléphone ?

Non même pas

Mais c'est une collègue avec qui je discute souvent à la pause depuis 2 mois c'est assez récent qu'on s'entende bien alors que ça fait 1an qu'elle est dans la boîte. Y a un bon feeling mais elle est en couple.

C'est vraiment chelou n'empêche
Répondaient c'est de la plus haute importance
On s'en bat les couilles propose lui un verre si tu veux savoir putain, personne n'a accès aux algorithmes ici

Le 11 juillet 2025 à 21:44:30 :
On s'en bat les couilles propose lui un verre si tu veux savoir putain, personne n'a accès aux algorithmes ici

Elle est en couple je vais pas faire ça

Bah fait rien puisque du coup, exactement ce que t'allait faire à la base
Suivant ton compte, tu peux vérifier qui visite ton compte. Autrement si cette relation est de deuxième niveau, que vous avez de nombreux contacts en commun, ou si tu as visité des profils proches du sien, c’est normal qu’il te l’a propose en boucle. D’autant que vous bossez dans la même boîte.

Le 11 juillet 2025 à 21:49:08 :
Suivant ton compte, tu peux vérifier qui visite ton compte. Autrement si cette relation est de deuxième niveau, que vous avez de nombreux contacts en commun, ou si tu as visité des profils proches du sien, c’est normal qu’il te l’a propose en boucle. D’autant que vous bossez dans la même boîte.

Mais j'ai d'autres collègues que j'ai pas en ami et pourtant ça me les propose jamais pourtant ils sont de deuxième niveau aussi et sinon je vais jamais visiter leurs profils donc c'est forcément elle qui a été sur le mien je pense :(

Données du topic

Auteur
JeuneCadre
Date de création
11 juillet 2025 à 21:31:47
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !