Topic de DarkPudge :

Le HAMAS fait ASSASSINER des HUMANITAIRES

Supprimé

[05:41:35] <o-s-_>

Le 02 juillet 2025 à 05:39:57 :

[05:38:15] <JackCparou>

Le 02 juillet 2025 à 05:35:51 :

[05:33:26] <clemphy2>
GHF c'est la fausse fondation humanitaire d'israël pour faire semblant de ne pas être des monstres. C'est durant leurs pseudo "distributions alimentaires" qu'ils abattent des centaines de civils. Ils participent au blocus et à la souffrance imposée sur les civils, leur parole ne vaut rien.

C'est une ONG et les américains sont aussi impliqués, y'a pas que Israël. Après c'est facile de faire "gneu gneu" sans preuve ni source, là c'est documenté, et ces gens sont morts.

Oh oui, les américains, les gentils américains qui font la guerre à toute la planète, ont génocidé les indiens d'amérique, ont importé des millions d'africains pour les faire crever au travail, ont maintenu la ségrégation jusqu'à la seconde moitié du XXème siècle. Eux n'iraient jamais soutenir un faux nez humanitaire pour contrôler un massacre commis par Israël, non...

Le 02 juillet 2025 à 05:34:42 :

Le 02 juillet 2025 à 05:32:20 :
Je sais pas comment lop peut être aussi crédule après tout les menseonge des média pro is qui se font tous depuis des année
mais il continue a croire des menteur il s’est sûrement fait cuck maint fois irl

Un bon gros mouton. Notre op 🤣

Vrai ou pas faut pas oublier que ces or**** on fait la fête pendant les attentats

Ouais, étonnamment quand le pays qui te martyrise depuis 80 ans se fait attaquer, t'as du mal à pleurer. Les israéliens ça fait 80 ans qu'ils chantent et qu'ils dansent sur les cadavres des palestiniens.

Bordel mais on en est 2025 qu'est-ce que tu parles de choses qui ont eu lieu il y a des siècles aaaayo

Ils ont tous les mêmes méthodes et la même haine de l'occident. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/1/1747672568-sans-titre-1.jpg

Sa haine de nous est vraiment terrifiante à cette dame. Et surtout, elle attise la haine raciale en France, volontairement, elle rêve d'une guerre civile raciale ?

Le 02 juillet 2025 à 05:47:45 :

Le 02 juillet 2025 à 05:46:19 :

Le 02 juillet 2025 à 05:41:58 :

Le 02 juillet 2025 à 05:40:07 :

Le 02 juillet 2025 à 05:38:54 :

>[05:36:30] <IssoupeIsBack5>

>> Le 02 juillet 2025 à 05:33:56 :

>> >[05:30:05] <hokagebois>

>> >Oui on y croit votre source un journal pro is

>>

>> Pourquoi tu me vouvoies et t'as des sources pour infirmer ça ? Ou t'en as rien à foutre que le Hamas fasse assassiner son peuple qui participe à aider à acheminer l'aide humanitaire et perturbe la distribution ? Tu t'en fous ?

>

>On n'est pas payé le rétablir la vérité contrairement aux bots Israéliens payés pour diffuser des conneries sur base de sources douteuses et orientées. Donc flemme d'essayer de te convaincre alors que t'es un troll rémunéré par tel aviv.

Ah ouais ce niveau de complotisme bordel, croire que Israël rémunère des gens pour aller poster sur le 18-25 jpp :rire:.

Et c'est un grand journal qui donne des infos, ces gens sont réellement morts mais tu t'en fous c'est dingue :rire:

C'est pas du complot, Israël reconnaît soi même qu'ils rémunère des gens pour poster sur les réseaux sociaux

Oui sur le 18-25 :rire:

Faut redescendre à un moment et aérer sa chambre célestin.

Eh bien c'est totalement possible, pourquoi ça ne le serait pas ? Et non moi c'est Hakim :-)))

Vrai que vous êtes là à poster gratos pour le Hamas, donc bon :o))

Bon goy :-)))

Le 02 juillet 2025 à 05:52:59 :

[05:41:35] <o-s-_>

>[05:33:26] <clemphy2>

>GHF c'est la fausse fondation humanitaire d'israël pour faire semblant de ne pas être des monstres. C'est durant leurs pseudo "distributions alimentaires" qu'ils abattent des centaines de civils. Ils participent au blocus et à la souffrance imposée sur les civils, leur parole ne vaut rien.

C'est une ONG et les américains sont aussi impliqués, y'a pas que Israël. Après c'est facile de faire "gneu gneu" sans preuve ni source, là c'est documenté, et ces gens sont morts.

Oh oui, les américains, les gentils américains qui font la guerre à toute la planète, ont génocidé les indiens d'amérique, ont importé des millions d'africains pour les faire crever au travail, ont maintenu la ségrégation jusqu'à la seconde moitié du XXème siècle. Eux n'iraient jamais soutenir un faux nez humanitaire pour contrôler un massacre commis par Israël, non...

> Le 02 juillet 2025 à 05:32:20 :

> Je sais pas comment lop peut être aussi crédule après tout les menseonge des média pro is qui se font tous depuis des année

> mais il continue a croire des menteur il s’est sûrement fait cuck maint fois irl

>

> Un bon gros mouton. Notre op 🤣

Vrai ou pas faut pas oublier que ces or**** on fait la fête pendant les attentats

Ouais, étonnamment quand le pays qui te martyrise depuis 80 ans se fait attaquer, t'as du mal à pleurer. Les israéliens ça fait 80 ans qu'ils chantent et qu'ils dansent sur les cadavres des palestiniens.

Bordel mais on en est 2025 qu'est-ce que tu parles de choses qui ont eu lieu il y a des siècles aaaayo

Ils ont tous les mêmes méthodes et la même haine de l'occident. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/1/1747672568-sans-titre-1.jpg

Sa haine de nous est vraiment terrifiante à cette dame. Et surtout, elle attise la haine raciale en France, volontairement, elle rêve d'une guerre civile raciale ?

Oui.

Et tout ça payé avec tes impots. :o))

[05:45:10] <Unileverse03>

Le 02 juillet 2025 à 05:44:07 :

>[05:33:26] <clemphy2>

>GHF c'est la fausse fondation humanitaire d'israël pour faire semblant de ne pas être des monstres. C'est durant leurs pseudo "distributions alimentaires" qu'ils abattent des centaines de civils. Ils participent au blocus et à la souffrance imposée sur les civils, leur parole ne vaut rien.

> Le 02 juillet 2025 à 05:32:20 :

> Je sais pas comment lop peut être aussi crédule après tout les menseonge des média pro is qui se font tous depuis des année

> mais il continue a croire des menteur il s’est sûrement fait cuck maint fois irl

>

> Un bon gros mouton. Notre op 🤣

Ce que fait Israël au peuple palestinien, c'est ce qu'ont fait les USA aux indiens d’Amérique. Quant à la ségrégation, elle est en cours en Israël, les lois ne sont pas les mêmes selon que tu es juif ou arabe. Tout est donc d'actualité, puisque l'histoire se répète, avec le soutien d'un pays qui a commis un génocide et des crimes contre l'humanité. Deux bombes atomiques sur les civils japonais, c'était y'a 80 ans. Rose Parks, c'est 1955. Tout ça est contemporain et doit nous alerter sur la faillite morale probable des USA dans le cadre de son soutien aux actions israéliennes.

C'est sur quel discord que tu chopes ces c/c?

J'avoue et les cc de textes qui mélangent tout et HS complet au sujet, une dinguerie ces gens.

Le 02 juillet 2025 à 05:26:31 :
Les pros palestiniens bien silencieux. :)

Les bots rechargent leur batterie à cette heure là :(

Le 02 juillet 2025 à 05:39:28 :
Allez hop je signal gouv les pros Ham

Bon courage, il y a du boulot :(

selon Gaza Humanitarian Foundation (GHF), soutenue par les gouvernements américains et israéliens mais décriée par d’autres ONG en raison de ces liens avec israel et les usa

Le 02 juillet 2025 à 05:55:34 :

Le 02 juillet 2025 à 05:26:31 :
Les pros palestiniens bien silencieux. :)

Les bots rechargent leur batterie à cette heure là :(

Les messages ont été DDB.

Je viens de regarder l'article, l'organisation 'humanitaire' en question, c'est la GHF :rire:
C'est une organisation militaire israélo américaine en place depuis 1 mois, qui convoque certaines parties de la population à un "point de distribution" et tire ensuite sur la foule s'ils aperçoivent un "terroriste" dans cette dernière :rire: :d) https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacres_lors_des_distributions_de_la_Fondation_humanitaire_de_Gaza

Le 02 juillet 2025 à 05:58:05 :
Je viens de regarder l'article, l'organisation 'humanitaire' en question, c'est la GHF :rire:
C'est une organisation militaire israélo américaine en place depuis 1 mois, qui convoque certaines parties de la population à un "point de distribution" et tire ensuite sur la foule s'ils aperçoivent un "terroriste" dans cette dernière :rire: :d) https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacres_lors_des_distributions_de_la_Fondation_humanitaire_de_Gaza

Merci.

Le 02 juillet 2025 à 05:50:53 :

[05:40:07] <Skaterboy818>

Le 02 juillet 2025 à 05:38:54 :

[05:36:30] <IssoupeIsBack5>

Le 02 juillet 2025 à 05:33:56 :

>[05:30:05] <hokagebois>

>Oui on y croit votre source un journal pro is

Pourquoi tu me vouvoies et t'as des sources pour infirmer ça ? Ou t'en as rien à foutre que le Hamas fasse assassiner son peuple qui participe à aider à acheminer l'aide humanitaire et perturbe la distribution ? Tu t'en fous ?

On n'est pas payé le rétablir la vérité contrairement aux bots Israéliens payés pour diffuser des conneries sur base de sources douteuses et orientées. Donc flemme d'essayer de te convaincre alors que t'es un troll rémunéré par tel aviv.

Ah ouais ce niveau de complotisme bordel, croire que Israël rémunère des gens pour aller poster sur le 18-25 jpp :rire:.

Et c'est un grand journal qui donne des infos, ces gens sont réellement morts mais tu t'en fous c'est dingue :rire:

C'est pas du complot, Israël reconnaît soi même qu'ils rémunère des gens pour poster sur les réseaux sociaux

On parle du 18-25 où y'a aucune algorithme, c'est du pur complotisme la :rire:

C'est où pour postuler ? j'espère que j'aurais une récompense plus élevée au regard de mon avancement haut niveau :(

Toujours plus loin, toujours plus gros.
En vrai je trouve ça triste que vous vous enfonciez dans le complotisme ainsi. :o))

Le 02 juillet 2025 à 05:54:54 :

[05:45:10] <Unileverse03>

Le 02 juillet 2025 à 05:44:07 :

> Le 02 juillet 2025 à 05:35:51 :

> >[05:33:26] <clemphy2>

> >GHF c'est la fausse fondation humanitaire d'israël pour faire semblant de ne pas être des monstres. C'est durant leurs pseudo "distributions alimentaires" qu'ils abattent des centaines de civils. Ils participent au blocus et à la souffrance imposée sur les civils, leur parole ne vaut rien.

>

> C'est une ONG et les américains sont aussi impliqués, y'a pas que Israël. Après c'est facile de faire "gneu gneu" sans preuve ni source, là c'est documenté, et ces gens sont morts.

> Le 02 juillet 2025 à 05:34:42 :

> > Le 02 juillet 2025 à 05:32:20 :

> > Je sais pas comment lop peut être aussi crédule après tout les menseonge des média pro is qui se font tous depuis des année

> > mais il continue a croire des menteur il s’est sûrement fait cuck maint fois irl

> >

> > Un bon gros mouton. Notre op 🤣

>

> Vrai ou pas faut pas oublier que ces or**** on fait la fête pendant les attentats

Ce que fait Israël au peuple palestinien, c'est ce qu'ont fait les USA aux indiens d’Amérique. Quant à la ségrégation, elle est en cours en Israël, les lois ne sont pas les mêmes selon que tu es juif ou arabe. Tout est donc d'actualité, puisque l'histoire se répète, avec le soutien d'un pays qui a commis un génocide et des crimes contre l'humanité. Deux bombes atomiques sur les civils japonais, c'était y'a 80 ans. Rose Parks, c'est 1955. Tout ça est contemporain et doit nous alerter sur la faillite morale probable des USA dans le cadre de son soutien aux actions israéliennes.

C'est sur quel discord que tu chopes ces c/c?

J'avoue et les cc de textes qui mélangent tout et HS complet au sujet, une dinguerie ces gens.

L'important, c'est l'illusion du pavé, heureusement que l'IA et le C/C permettent d'en faire facilement pour se donner un semblant de crédibilité :(

Bonne journée la boucle du Tour :(

Le 02 juillet 2025 à 05:59:58 :

En vrai je trouve ça triste que vous vous enfonciez dans le complotisme ainsi. :o))

Entre nous, tu sais très bien qu'on a raison :)

Tu peux dire ce que tu veux, mais dans ta tête tu sais très très bien ce qu'Israël fait et justement ça te fait plaisir qu'ils tuent des innocents, mais, pour influencer l'opinion publique tu fais semblant :)

Mais peu importe, tu sais et on le sait tous :)

[05:56:59] <ncov-2019>
selon Gaza Humanitarian Foundation (GHF), soutenue par les gouvernements américains et israéliens mais décriée par d’autres ONG en raison de ces liens avec israel et les usa

T'as des sources que c'est faux ? Y'a les américains dedans et oui,

• T'as pas le droit d'opérer sans le soutien (donc les autres auraient le soutien aussi si elles étaient sur le terrain)
  • Elles râlent évidemment car elles voudraient y être (bcp d'enjeu)

Donc en quoi t'es choqué ? T'as des sources ?

Et oui!
Et surtout cf qui fait le SO de la GHF ( ie: Des rejetons de l'Ex "Eau noire" du Prince Erik pour les connoisseurs ;) ) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[05:58:05] <PragDestructor>

Ton lien cite le Hamas, l'organisation terroriste, comme source+ le lien du Figaro revient justement sur cette première journée sciemment perturbée par le Hamas.

C'est triste wikipédia à quel point sur ce type d'événement, c'est devenu la priorité de l'extrême gauche

Le 02 juillet 2025 à 06:04:45 :

Le 02 juillet 2025 à 05:59:58 :

Entre nous, tu sais très bien qu'on a raison :)

Tu peux dire ce que tu veux, mais dans ta tête tu sais très très bien ce qu'Israël fait et justement ça te fait plaisir qu'ils tuent des innocents, mais, pour influencer l'opinion publique tu fais semblant :)

Mais peu importe, tu sais et on le sait tous :)

Non, j'ai la sagesse de dire je ne sais pas.
Je ne suis pas sur place et quand bien même j'y serais la vérité ne sera pas là.

Vous êtes dans le narratif que vous avez choisi de suivre, c'est tout.
Vous devez tellement vous faire chier dans votre vie de merde que vous vous inventez des causes et des combats.

Données du topic

Auteur
DarkPudge
Date de création
2 juillet 2025 à 05:07:21
Date de suppression
3 juillet 2025 à 12:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
79
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !