https://youtu.be/FpPSxHN3Zag?si=MoZEhxy_NgMH4qIE
Chaud le pavé MMA du forum n’était pas un mythe, avec de l’entraînement tout est possible.
Comment il le porte à la fin
Tout ça pour se casser en s'en battant les couilles. La journée continue.
Alors par contre il l'enferme avec le petit chien.
RIP
Le 10 juillet 2025 à 13:16:22 :
Alors par contre il l'enferme avec le petit chien.RIP
Mérité. Le petit chien l'a attaqué en traître quand il avait son bouclier au début.
Le 10 juillet 2025 à 13:30:18 :
Le 10 juillet 2025 à 13:28:33 :
Je me serais chié dessus et j'aurais couru une pointe digne d'Usain Bolt si j'étais à sa place![]()
Le chien cours plus vite. La seule possibilité s'est de le neutraliser
Compte pas sur moi pour ça, je préfère me faire mordre la jambe 3/4 fois et grimper un arbre plutôt que de me faire mordre à la gorge
Le plus impressionnant c’est qu’il a fait tout ça sans volonté de tuer ou de blesser, ce qui rend la plus compliquée encore.
Il aurait pu lui briser une patte, lui frapper mes couilles ou le ventre ou le nez, comme recommandé face à un chien enragé. Il a rien fait de tout ça.
Incroyable
Puis à ma fin avec une force de géant il le soulève du sol , ce qui est très intelligent car le chien hors de la terre ferme ne peut plus utiliser son agilité animale, ses pattes ballants dans l’air
Le 10 juillet 2025 à 13:36:42 :
il l'a maitrisé car il sait que le seul et unique moyen c'est de l'étrangler pour lui faire perdre connaissance. D'autre lui aurait mis des patates et auraient fini en PLS
ca depend je serais plutot team goldem moi aussi car le crane d'un chien est petit tres vite tu peux lui faire une commotion
JvArchive compagnon