Ça a commencé en 2012 sur Facebook quand je likais et commentais les publications de Marlbor officiel
J’ai très vite été repéré par la marque qui m’a fait signer un contrat secret
En gros je rentrait en seconde , j’avais alors 17 ans
Le but était alors de redoubler ma seconde et de commencer à devenir ce qu’il appelait un « meneur » tout le long du lycée .
La marque me fournissait autant de paquets de clopes que je voulais
j’ai alors commencé à fumer avec un groupe de la classe , je devais dépanner ceux qui n’avaient pas de clopes , initier les petits nouveaux
Au fil des années que dure le lycée , le cercle des fumeurs s’est peu à peu élargie , mon but était clairement de rendre accroc.
Je devais rester en contact avec une certaine Annie via messages , je lui racontais pendant 4 ans ce qu’il se passait durant les pauses devant le lycée , le nombres d’élèves embringué dans le phénomène
J’étais payé plus de 6000 € à l’année + des petites commissions sur les ventes
Ça m’a permis de bien démarrer dans la vie , j’ai du initier pas moins d’une trentaine d’élève au total
J’ai été moins aussi accroc à cette merde , mais heureusement aujourd’hui je ne fume plus
Aujourd’hui je révèle tout ça car le contrat de confidentialité qui me liait à Malboro à pris fin
Si vous avez des questions , n’hésitez pas
Le 13 juillet 2025 à 21:09:05 :
Ça a commencé en 2012 sur Facebook quand je likais et commentais les publications de Marlbor officielJ’ai très vite été repéré par la marque qui m’a fait signer un contrat secret
En gros je rentrait en seconde , j’avais alors 17 ans
Le but était alors de redoubler ma seconde et de commencer à devenir ce qu’il appelait un « meneur » tout le long du lycée .
La marque me fournissait autant de paquets de clopes que je voulais
j’ai alors commencé à fumer avec un groupe de la classe , je devais dépanner ceux qui n’avaient pas de clopes , initier les petits nouveaux
Au fil des années que dure le lycée , le cercle des fumeurs s’est peu à peu élargie , mon but était clairement de rendre accroc.
Je devais rester en contact avec une certaine Annie via messages , je lui racontais pendant 4 ans ce qu’il se passait durant les pauses devant le lycée , le nombres d’élèves embringué dans le phénomène
J’étais payé plus de 6000 € à l’année + des petites commissions sur les ventes
Ça m’a permis de bien démarrer dans la vie , j’ai du initier pas moins d’une trentaine d’élève au total
J’ai été moins aussi accroc à cette merde , mais heureusement aujourd’hui je ne fume plus
Aujourd’hui je révèle tout ça car le contrat de confidentialité qui me liait à Malboro à pris fin
Si vous avez des questions , n’hésitez pas
Ca sent ... ca sent le fake
Le 13 juillet 2025 à 21:26:55 :
Porte plainte car c'est interdit,a toi le million
Mais malheureusement c'est fake donc liste des sujets
Rien à foutre
J’ai fait mon beurre avec
JvArchive compagnon