Topic de payearienfaire :

J’ai été ambassadeur Marlboro

Ça a commencé en 2012 sur Facebook quand je likais et commentais les publications de Marlbor officiel

J’ai très vite été repéré par la marque qui m’a fait signer un contrat secret

En gros je rentrait en seconde , j’avais alors 17 ans

Le but était alors de redoubler ma seconde et de commencer à devenir ce qu’il appelait un « meneur » tout le long du lycée .

La marque me fournissait autant de paquets de clopes que je voulais

j’ai alors commencé à fumer avec un groupe de la classe , je devais dépanner ceux qui n’avaient pas de clopes , initier les petits nouveaux

Au fil des années que dure le lycée , le cercle des fumeurs s’est peu à peu élargie , mon but était clairement de rendre accroc.

Je devais rester en contact avec une certaine Annie via messages , je lui racontais pendant 4 ans ce qu’il se passait durant les pauses devant le lycée , le nombres d’élèves embringué dans le phénomène

J’étais payé plus de 6000 € à l’année + des petites commissions sur les ventes

Ça m’a permis de bien démarrer dans la vie , j’ai du initier pas moins d’une trentaine d’élève au total

J’ai été moins aussi accroc à cette merde , mais heureusement aujourd’hui je ne fume plus

Aujourd’hui je révèle tout ça car le contrat de confidentialité qui me liait à Malboro à pris fin

Si vous avez des questions , n’hésitez pas

Le 13 juillet 2025 à 21:23:06 :
Osef camel > all. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/1/1626731040-picsart-07-19-11-43-41.jpg

Des Camel l'ont agressé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/4/1498773392-lalisa3.jpg

Le 13 juillet 2025 à 21:09:05 :
Ça a commencé en 2012 sur Facebook quand je likais et commentais les publications de Marlbor officiel

J’ai très vite été repéré par la marque qui m’a fait signer un contrat secret

En gros je rentrait en seconde , j’avais alors 17 ans

Le but était alors de redoubler ma seconde et de commencer à devenir ce qu’il appelait un « meneur » tout le long du lycée .

La marque me fournissait autant de paquets de clopes que je voulais

j’ai alors commencé à fumer avec un groupe de la classe , je devais dépanner ceux qui n’avaient pas de clopes , initier les petits nouveaux

Au fil des années que dure le lycée , le cercle des fumeurs s’est peu à peu élargie , mon but était clairement de rendre accroc.

Je devais rester en contact avec une certaine Annie via messages , je lui racontais pendant 4 ans ce qu’il se passait durant les pauses devant le lycée , le nombres d’élèves embringué dans le phénomène

J’étais payé plus de 6000 € à l’année + des petites commissions sur les ventes

Ça m’a permis de bien démarrer dans la vie , j’ai du initier pas moins d’une trentaine d’élève au total

J’ai été moins aussi accroc à cette merde , mais heureusement aujourd’hui je ne fume plus

Aujourd’hui je révèle tout ça car le contrat de confidentialité qui me liait à Malboro à pris fin

Si vous avez des questions , n’hésitez pas

Ca sent ... ca sent le fake

Porte plainte car c'est interdit,a toi le million
Mais malheureusement c'est fake donc liste des sujets

Le 13 juillet 2025 à 21:26:55 :
Porte plainte car c'est interdit,a toi le million
Mais malheureusement c'est fake donc liste des sujets

Rien à foutre

J’ai fait mon beurre avec :ok:

100% fake c'est pas du tout crédible, ce genre de contrat avec un mineur, en plus la clause de confidentialité qui expire a la fin du contrat ca a pas de sens :rire:

Données du topic

Auteur
payearienfaire
Date de création
13 juillet 2025 à 21:09:05
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !