Topic de OussamaNiji- :

Les athées, je vais vous convaincre de l’existence de DIEU en UNE HISTOIRE

Je vais vous raconter une courte histoire ayant vraiment eu lieu qui prouve l'existence de Dieu :ok:

C'est passé à la télé et c'est l'histoire d'un gros paquebot qui parcourait l'océan de Singapour à Hong Kong, de hong kong à Chinatown, et de Chinatown à Barcelone ! Mais le truc, c'est que le bateau n'avait AUCUN capitaine, il n'y avait PERSONNE à bord ! Le bateau a fait ces destinations à lui seul et il transportait des trucs électroniques et la police a prouvé que ces cargaisons d'électroniques ont été fabriqués par AUCUNE entreprise

Elle date cette boucle je l'avais plus vue depuis 2023.

Le 10 juillet 2025 à 11:02:01 :

Explique de manière rationnelle comment c'est possible ? T'y arriveras pas :)

Ok j’avoue je suis devenu musulman

Le 10 juillet 2025 à 11:02:26 :

Le 10 juillet 2025 à 11:02:01 :

Explique de manière rationnelle comment c'est possible ? T'y arriveras pas :)

Aucune explication rationnelle, je suis athée et actuellement j'ai la tête dans le sable et ne sais que répondre.

C'est bon pour moi. Depuis que j'ai vu le pigeon et le rocher qui priaient, tout était limpide.

Le 10 juillet 2025 à 11:03:00 :
c'est nul

J'attends ton debunk, Jean Athée

Je préfère l'histoire sur le sperme des femmes perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Le 10 juillet 2025 à 11:03:15 :
C'est bon pour moi. Depuis que j'ai vu le pigeon et le rocher qui priaient, tout était limpide.

Perso je savais que j'étais dans l'erreur quand j'ai vu le Lion qui criait Allah.

https://youtu.be/q-gS0qFL1GE?si=EUk6ATLZItDFNFWz

D'accord mais du coup c'est lequel le bon ? Jesus, Yahvé, Allah, Bouddha, un autre ?

Données du topic

Auteur
OussamaNiji-
Date de création
10 juillet 2025 à 11:01:42
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !