Petit topic où on raconte la meilleure decision prise dans sa vie. Je commence :être parti directement dans l’industrie après mon master au lieu de continuer avec une thèse. J’avais eu des propositions de thèses avec mes encadrants de stage, j’étais dépressif, sans argent, puceau etc. J’ai refusé deux offres de thèse et ça a été la meilleure decision de ma vie, le boost au moral que j’ai eu en commençant un vrai taff pas bullshit, la confiance démultipliée, je suis sortir de dépression, j’ai trouvé une copine et j’ai pu économiser 1000€ par mois chose que je n’aurais absolument pas pu en thèse. Et pour couronner le tout j’ai pu rentrer dans le marché de l’emploi au meilleur moment. Je me serais certainement suicidé si j’avais continué en thèse.
Ne pas avoir eu les couilles de me foutre en l'air avec le flingue de mon pote dans son golf 6 en 2016 à l'époque ou la vie me mettait mandale sur mandale
Le 07 juillet 2025 à 20:08:01 : Ne pas avoir eu les couilles de me foutre en l'air avec le flingue de mon pote dans son golf 6 en 2016 à l'époque ou la vie me mettait mandale sur mandale