Topic de [08-18]AdieuJVC :

C'est moi ou chez les nouvelles générations (2002+), la proportion yeslife/Célestins s'inverse ?

Chez les 92-94, en gros la proportion c'était 27 % yeslife, 13 % Célestins, 60 % au milieu mais qui essayaient quand même de se montrer yeslife pour bien se faire voir.

Aujourd'hui depuis la génération 2002, 2004 et après encore plus, j'ai l'impression qu'il y a au moins autant de Célestins que de yeslife, vous ne trouvez pas ?

Et aussi, c'est devenu presque normal de passer pour un geek aujourd'hui, à aimer les jeux vidéos, les animes, rester casanier, chez les garçons comme chez les filles.

Genre dans un futur à moyen terme, peut-être que ce seront les yeslife les nouveaux bizarres, et les sales Célestins les nouveaux normaux, l'ère du numérique IA aura provoqué un virage à 180° de nos mœurs :rire: sortir 3-4 fois par semaine, mais quelle idée stupide quoi ! :noel:

bah non c'est les réseaux sociaux qui donnent cette impression que tout le monde est yeslife :(

Le 01 juillet 2025 à 17:43:49 :
bah non c'est les réseaux sociaux qui donnent cette impression que tout le monde est yeslife :(

Tout le monde. :rire:

Mais oui y'a moins de yeslife en France que ce que laisseraient supposer les réseaux sociaux.

Les écrans augmentent les troubles relationnels qui amène au repli sur soi.

Nouer des liens c'est quelque chose qui s'apprend.

C'est évident qu'il va y avoir de plus en plus de mecs en marge de la société.

Je trouve les yeslife des jeunes plus cools et accessibles que les yes life d’avant

Ils se prennent moins la tête

Le Chad 20/10 quia son crew au lycée et qui parle a personne c’est un peu termine j’ai l’impression

les 2000 sont low iq mais beaucoup plus blackpill/réalistes

Vous savez que les 90s et les 2000 ont peur de…..prendre un appel entrant d’un numéro inconnu :rire:

Je suis mort

Le 01 juillet 2025 à 18:06:15 :
Vous savez que les 90s et les 2000 ont peur de…..prendre un appel entrant d’un numéro inconnu :rire:

Je suis mort

C'est rarement des bonnes nouvelles les numéros masqués, qui veut recevoir l'appel d'un huisser de justice qui te réclame 10 briques pour une dette que tu n'as pas payée ?… :noel:

Ah numéros inconnus ? Au temps pour moi, là c'est vrai qu'il faut décrocher, nom d'une pipe.

Le 01 juillet 2025 à 17:58:36 :
Je trouve les yeslife des jeunes plus cools et accessibles que les yes life d’avant

Ils se prennent moins la tête

Le Chad 20/10 quia son crew au lycée et qui parle a personne c’est un peu termine j’ai l’impression

J'aurais tendance à dire pareil, ils sont moins méprisants envers les low :noel: et un peu plus ouverts en général, mais ça, c'est parce que les fameux social skills sont valorisés aujourd'hui, alors qu'il y a 15 ans dans le grand public tout le monde ou presque s'en foutait.

Le 01 juillet 2025 à 18:06:15 :

Je suis mort

Ne jamais répondre en même temps 90% du temps ce sont des opérateurs qui veulent te vendre leur merde. De toute façon si c’est quelque chose d’important la personne laisse un message

Le 01 juillet 2025 à 18:02:31 :
les 2000 sont low iq mais beaucoup plus blackpill/réalistes

Cela expliquerait pourquoi ils sont low-IQ, qui peut croire ce genre de théories écrites par des losers

Bof doit y en avoir autant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/7/1584291276-bale-pense-de-profil.png

Données du topic

Auteur
[08-18]AdieuJVC
Date de création
1 juillet 2025 à 17:24:56
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !