Le 16 juillet 2025 à 15:32:14 giroud11 a écrit :
Étonné de ne pas voir vu "zététicien" Qui as été transformé en terme décrédibilisant or que c'est juste quelqu'un qui se questionne
c'est justement les zététiciens qui utilisent ces mots pour décrédibiliser leur adversaire sans s'attaquer aux arguments
Le 16 juillet 2025 à 15:33:09 Lottarare a écrit :
Extremiste aussiPour dire tout ce qui est en dehors de la doxa actuelle.
Défendre ses frontiere = extreme droite
Vouloir le droit au logement ou taxer les ultra riches = extreme gauchePar contre la politique Hollande Macron Bayrou qui a des effets desastreux, entetée sans remise en question en depit de resultats risible il faut la juger centriste ou raisonnable. On dit pas extreme centriste
Le 16 juillet 2025 à 15:32:14 :
Étonné de ne pas voir vu "zététicien" Qui as été transformé en terme décrédibilisant or que c'est juste quelqu'un qui se questionne
aucun soucis avec les zététiciens.
C'est juste que la TeB, julien pain et autres facts checkers de mes couilles n'en sont tout simplement pas
Le 16 juillet 2025 à 15:36:22 Chrysaor003 a écrit :
Le 16 juillet 2025 à 15:32:14 :
Étonné de ne pas voir vu "zététicien" Qui as été transformé en terme décrédibilisant or que c'est juste quelqu'un qui se questionneaucun soucis avec les zététiciens.
C'est juste que la TeB, julien pain et autres facts checkers de mes couilles n'en sont tout simplement pas![]()
tiens tu m'as fait penser à "brigitologue" ou "brigitologie" t'en es un expert
Le 16 juillet 2025 à 15:42:38 iineluctable a écrit :
- 0 source
diplômes ?
Antisémite
Mais ça fonctionne de moins en moins (en restant le plus puissant)
Raciste
Fonctionne aujourd'hui encore moins que le précédent
Facho
Est en train de tourner totalement gimmick sans aucune force d'arrêt
En vrai, on vie une époque où justement es grands anathèmes perdent de leur force à une vitesse grand V.
Le 16 juillet 2025 à 15:44:33 MOYAONA09 a écrit :
Le 16 juillet 2025 à 15:42:38 iineluctable a écrit :
- 0 sourcediplômes ?
-Salaire ? (le favori d'un khey bien de chez nous )
JvArchive compagnon