Je veux vivre dans un endroit impeccablement propre, et en prendre l'habitude
Ça m'a pris une semaine pour redevenir un être humain déjà, le ménage est carré, maintenant j'attaque les travaux
Avec le taff j'avais même plus le temps de faire le ménage bordel
L'usine en 5x8, tout le temps décalqué de fatigue, je vous jure que faire le ménage est la chose qui peut me plus me reposer et me faire du bien, c'est l'objectif de mes vacances
Salut je suis nettoyeur
Prend de la microfibres c'est beaucoup mieu que les eponge et ca laisse presque pas de trace suivant la qualité de la fibres
Et le produit vaisselle est un bon degraissant suivant la crasse
J'ai choisi ce metier car comme tu le dit en plus de nettoyer les surfaces tu nettoie ton ame et ton esprit
Le 07 juillet 2025 à 16:58:10 :
Salut je suis nettoyeurPrend de la microfibres c'est beaucoup mieu que les eponge et ca laisse presque pas de trace suivant la qualité de la fibres
J'ai choisi ce metier car comme tu le dit en plus de nettoyer les surfaces tu nettoie ton ame et ton esprit
Après mon nettoyage des vacances je veux que ça devienne une habitude et plus une corvée
15 min tout les jours dorénavant, j'espère vraiment le tenir, parce que vivre dans un taudis, comme je l'ai toujours fait depuis 32 ans, me déprime énormément
Salut je suis nettoyeurPrend de la microfibres c'est beaucoup mieu que les eponge et ca laisse presque pas de trace suivant la qualité de la fibres
Comment bien nettoyer les murs ?
Le 09 juillet 2025 à 08:31:29 :
Comment bien nettoyer les murs ?
T4ES BON POUR REPEINDRE
JvArchive compagnon