Le 17 juillet 2025 à 02:39:42 :
50km/h je faisais ça by night entre 2 et 5h du mat, sur la promenade le long de la mer jusqu'a la plage, c'est vraiment le paradis, le sentiment de liberté ultime, visiblement t'as déjà test, félicitations l'op, j'pense m'en racheter une sous peu
oui c'etait vraiment trop bien ! demain je refais ca de journée (pas encore testé en pleine journée). celel que j'ai c'est une kukirin g2 master elle est hyper puissante quand tu la mets en bi moteur
Le 17 juillet 2025 à 02:41:32 :
50km/h je faisais ça by night entre 2 et 5h du mat, sur la promenade le long de la mer jusqu'a la plage, c'est vraiment le paradis, le sentiment de liberté ultime, visiblement t'as déjà test, félicitations l'op, j'pense m'en racheter une sous peuoui c'etait vraiment trop bien ! demain je refais ca de journée (pas encore testé en pleine journée). celel que j'ai c'est une kukirin g2 master elle est hyper puissante quand tu la mets en bi moteur
j'me demande si j'ai pas juste envie d'en louer une, faut que je fasse un comparatif, en pleine journée ça sera différent tu vas voir, c'est sympa mais y'a pas le même sentiment de liberté, le silence qui fait du bruit, la ville qui t'appartient
Le 17 juillet 2025 à 02:43:27 :
50km/h je faisais ça by night entre 2 et 5h du mat, sur la promenade le long de la mer jusqu'a la plage, c'est vraiment le paradis, le sentiment de liberté ultime, visiblement t'as déjà test, félicitations l'op, j'pense m'en racheter une sous peuoui c'etait vraiment trop bien ! demain je refais ca de journée (pas encore testé en pleine journée). celel que j'ai c'est une kukirin g2 master elle est hyper puissante quand tu la mets en bi moteur
j'me demande si j'ai pas juste envie d'en louer une, faut que je fasse un comparatif, en pleine journée ça sera différent tu vas voir, c'est sympa mais y'a pas le même sentiment de liberté, le silence qui fait du bruit, la ville qui t'appartient
en vrai tu peux faire ca et je vois PARFAITEMENT ce que tu veux dire pour le sentiment de liberté la nuit
Le 17 juillet 2025 à 02:48:42 :
Le 17 juillet 2025 à 02:43:27 :
en vrai tu peux faire ca et je vois PARFAITEMENT ce que tu veux dire pour le sentiment de liberté la nuit
j'ai du faire un topic y'a 2 ans la dessus tellement c'était chouette, ouais l'idée de louer me plait plus qu'acheter, c'est un petit investissement tout de même et j'me suis fait cambrioler déjà, en rajoutant qu'un chevalier jedi ne garde jamais auprès de lui quelque chose qu'il ne peut quitter en 30s
JvArchive compagnon