Le 08 juillet 2025 à 10:18:26 :
Juste 3 jours ? Le minimum c'est de partir une semaine si tu veux prendre le temps de découvrir la ville et les alentours
j'ai fait et travaillé au portugal et en grèce, puis j'ai fait malta aussi
du coup niv budget c'est un peu limite, sinon ouais, cappadoce et pumukkale, c'est pas mal ouais
Le 08 juillet 2025 à 10:21:13 :
tu vas kiffer khey, j'ai bien aimé perso il y a plein de choses à voir, la bouffe est bonne et pas cher , par contre je crois que visiter des mosquées c'est devenu payant pour les touristes
pas la mosquée bleueu, c'est gratos, l'autre ouais est payant
tu vas kiffer khey, j'ai bien aimé perso il y a plein de choses à voir, la bouffe est bonne et pas cher , par contre je crois que visiter des mosquées c'est devenu payant pour les touristes
J'y suis allé l'année dernière et j'ai trouvé les prix équivalents à ceux de France. L'inflation est énorme en Turquie. Mais on mange bien et c'est assez diversifié.
Le 08 juillet 2025 à 10:30:17 :
tu vas kiffer khey, j'ai bien aimé perso il y a plein de choses à voir, la bouffe est bonne et pas cher , par contre je crois que visiter des mosquées c'est devenu payant pour les touristesJ'y suis allé l'année dernière et j'ai trouvé les prix équivalents à ceux de France. L'inflation est énorme en Turquie. Mais on mange bien et c'est assez diversifié.
ouais fin, sauf que j'étais en grèce, et donc c'est quasi la même bouffe
Le 08 juillet 2025 à 10:30:33 :
CONSTANTINOPLE
tu peux faire un 1V1 avec un turc, on verra
Le 08 juillet 2025 à 10:32:28 :
Le 08 juillet 2025 à 10:30:33 :
CONSTANTINOPLEtu peux faire un 1V1 avec un turc, on verra
Pas de 1v1, une ***** dans la **** c'est tout
Le 07 juillet 2025 à 05:52:21 :
Je update une fois arrivé sur place.
Bon voyage à moi
Implants capillaires ?
Implants dentaires?
Simple touriste qui va profiter de la ville et de ses délicieux restos?
Le 08 juillet 2025 à 10:38:14 :
Le 07 juillet 2025 à 05:52:21 :
Je update une fois arrivé sur place.
Bon voyage à moiImplants capillaires ?
Implants dentaires?
Simple touriste qui va profiter de la ville et de ses délicieux restos?
j'ai une connaissanc qui compte faire des implantes dentaires, paraît que c'est (bcp) moins cher qu'ici.
mais perso, en 3 jour dont une journée entière, je pense faire que touriste
JvArchive compagnon