C'est bizarre ou pas ?
J'ai pas envie de mettre de casquette parce que ça me suer de fou au front
C’est mieux que rien pour te protéger à l’heure où le soleil tape le plus fort, surtout en canicule.
Et "c’est bizarre ou pas" j’ai envie de te dire.. tu t’en fous non ? Arrête de vivre du regard des autres.
Techniquement ça s'appelle une "ombrelle", là je suis au Japon et je vois plein de japonais utiliser ça et ils ont bien raison.
Enfin... encore faudrait-il qu'il se mettent aux lunettes de soleil. LĂ bas personne n'en porte
Après de toute façon dès que tu fais un truc un peu différent "c'est un truc de PD ça wesh"...
Le 01 juillet 2025 Ă 08:22:31 :
Techniquement ça s'appelle une "ombrelle", là je suis au Japon et je vois plein de japonais utiliser ça et ils ont bien raison.
Enfin... encore faudrait-il qu'il se mettent aux lunettes de soleil. Là bas personne n'en porteAprès de toute façon dès que tu fais un truc un peu différent "c'est un truc de PD ça wesh"...
Y'a qu'en France où les gens ont peur d'être jugé dès qu'ils font un truc qui sort de l'ordinaire on dirai
Avec une ombrelle ça passe
Avec un parapluie comme le fait beaucoup d'ahuris asiat ça fait juste imbécile
J'explose de rire Ă chaque fois
Ça se fait dans plein de pays
En Asie ça se fait beaucoup pour des raisons débiles
En Guyane les jeunes brésiliennes aiment bien le faire aussi
Bah go, pas noir ou foncé si possible.
Y a aucun souci Ă pas vouloir crever chaud
Le 01 juillet 2025 Ă 08:25:51 :
Le 01 juillet 2025 Ă 08:22:31 :
Enfin... encore faudrait-il qu'il se mettent aux lunettes de soleil. Là bas personne n'en porteAprès de toute façon dès que tu fais un truc un peu différent "c'est un truc de PD ça wesh"...
Y'a qu'en France où les gens ont peur d'être jugé dès qu'ils font un truc qui sort de l'ordinaire on dirai
![]()
Le 02 juillet 2025 Ă 16:10:37 :
évite les parapluies noir, ça absorbe beaucoup plus la lumière et donc la chaleur
Je pense que c'est complètement négligeable, la chaleur absorbée va pas se répercuter sur toi. Tant que le rayonnement te touche pas t'es bien.
JvArchive compagnon