Tu regardes dans le vide ils vont vouloir se friter avec toi sous prétexte que tu regardes dans leur direction.
Vous voyez de qui je parle ?
Le 16 juillet 2025 à 21:29:12 :
Tu parles de moi là
Voilà...nuff said
Le 16 juillet 2025 à 21:30:34 :
Dandine-toi pour ton éducateur la bête malfaisante
Je suis censé bander là ?
Vous avez tous fait bac pro ici ou quoi ?
Technologique c'est pareil hein.
Je vois exactement de qui tu parles
En même temps ils ont un QI de déficient en moyenne, et je n'exagère pas
Le 16 juillet 2025 à 21:45:25 :
Je vois exactement de qui tu parlesEn même temps ils ont un QI de déficient en moyenne, et je n'exagère pas
Ya pas de mot pour leur débilité. C'est le même genre de personnes qui te balancent des trucs du genre "tes une merde" en criant comme des sauvages.
La plupart sont mariés à leurs sœurs. 😂😂
Mariage au black donc non déclaré ça existe hein. Et c'est avec leur sœur.
Le type se reconnaîtra. 🙃🙃
Le 16 juillet 2025 à 21:48:44 :
Ça vient de t'arriver là ?![]()
En y repensant ça fait un moment que je ne me suis pas fait petitanged
![]()
Ça m'arrive tout le temps c'est ca qui est bizarre😭😭😭
TRISTE FRANCE 😭😭😭
Bon après je suis sur Marseille aussi.
Ah et les mecs qui te passent par derrière et qui te touchent les fasses et testent des trucs avec toi niveau posture ppur booster leur réactivité et leur rigidité et leur confiance en soi Ça va 2 minutes mais après voilà.
Le 16 juillet 2025 à 21:47:34 :
Je vois exactement de qui tu parlesEn même temps ils ont un QI de déficient en moyenne, et je n'exagère pas
Ya pas de mot pour leur débilité. C'est le même genre de personnes qui te balancent des trucs du genre "tes une merde" en criant comme des sauvages.
Je fais partie du continent en question et je confirme, et c'est pas qu'avec les FDS mais avec tout le monde
Même quand tu passes devant eux en voiture, ils arrivent à éveiller les soupçons et te chercher la merde du regard, moi mon père dit que c'est un peuple maudit à ce stade
Le 16 juillet 2025 à 21:56:29 :
Je fais partie du continent en question et je confirme, et c'est pas qu'avec les FDS mais avec tout le monde
Même quand tu passes devant eux en voiture, ils arrivent à éveiller les soupçons et te chercher la merde du regard, moi mon père dit que c'est un peuple maudit à ce stade
Le 16 juillet 2025 à 21:56:29 :
Ils sont très agressifs sont capables de te planter juste parce qu'ils pensent de toi telle ou telle chose. Ils croient que le monde entier les aime en plus ils sont AMOUREUX des gens mais ça n'est pas réciproque malheureusement pour eux.
De toute façons c'est prouve scientifiquement le mariage cousin cousine ne donne rien de bon et relève de l'inceste ni plus ni moins 🥲
JvArchive compagnon