Topic de TimideGenant13 :

Elle a peur d'une araignée sur sa trottinette électrique et elle meurt

J'ai la phobie des araignées aussi, une huitre devient Einstein face à moi dans ces cas là, si quelqu'un me sauve je le vois comme un Dieu et garde mon QI inférieur à l'huitre le temp de me remettre de mes émotions

Le 22 juillet 2025 à 18:09:57 :
J'ai la phobie des araignées aussi, une huitre devient Einstein face à moi dans ces cas là, si quelqu'un me sauve je le vois comme un Dieu et garde mon QI inférieur à l'huitre le temp de me remettre de mes émotions

et encore, t'as croisé des cafards chez toi ?

Quelle idée d'être sorti de la cuisine aussi ?
Vraiment intriguant le contenu pour zoomer

Le 22 juillet 2025 à 18:11:00 :
Elle est vraiment morte ?

Oui elle disparaît tu vois bien

Encore une de ces vidéos géniales et incompréhensibles font le Forum nous allaite régulièrement

Le 22 juillet 2025 à 18:11:00 :
Elle est vraiment morte ?

oui

Elle avait perdu ses clés et elle est pas morte arrête de propager des fake news :(

Le 22 juillet 2025 à 18:10:46 :

Le 22 juillet 2025 à 18:09:57 :

et encore, t'as croisé des cafards chez toi ?

Le jour où il y a un cafard chez moi je brûle ma maison :fou:
Ca et les punaises de lit, depuis que j'ai vu le reportage du mec infesté, j'ai une peur bleue de ça, je laisse AUCUNE bestiole chez moi !!! Sauf les tites mouches trop mignonne qui viennent sur notre écran de PC le soir, je deviens toujours pote avec elles, elles restent près de moi se promènent sur l'écran en frétillant des ailes et quand elles comprennent que je ne suis pas un danger, elles se baladent sur ma mains, je parle avec et tout. Pi ensuite je les replace dehors pour pas qu'elles meurent
Tout le reste c'est ->> :banzai:

Quand j'ai des crise d'anxiété que je dors, mais dans mon rêve, je rêve que je me réveille réellement et souvent j'ai ce genre de rêve ->> https://streamable.com/ygzx93 Je suis certaine d'être dans la réalité et je vois ça dans ma chambre, pi d'un coup elle me saute dessus et là je me réveille .. Sauf que encore une fois je dors toujours mais là suis 100 % clair que je ne dors plus et je la revois vraiment, je me dis que je devais être semi éveillé et qu'elle est vraiment là, pi elle me saute dessus .. Bon ouf je finis par vraiment me réveiller mais me faut 1 H pour m'en remettre et ma journée est morte

Données du topic

Auteur
TimideGenant13
Date de création
22 juillet 2025 à 18:07:03
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !