Pour la précision je l’ai hébergé avec ses deux amis (un mec marié et un gay).
Elle a dormi avec moi (elle le voulait et moi aussi).
Je la connais depuis longtemps, mais on s’est vu très peu de fois car elle habite à 1000 bornes. On discute par écrit énormément.
Cependant j’ai déjà couché avec elle il y a 8 ans, et on s’est chauffé plus régulièrement par message comme on a toujours fait ().
je l’ai bel et bien approché dans le lit puisque j’étais collé à elle, je lui ai fait un câlin, j’ai caressé ses seins à travers son t-shirt, mais elle a retiré ma main quand j’ai tenté d’aller en dessous
J’avais la trique, et j’étais collé à ses fesses.
Voyant qu’elle ne se retourne pas, et qu’elle ne me laisse pas aller sous son t-shirt, je lui chuchote que j’ai envie d’elle
Elle me fait comprendre qu’elle a ses règles et qu’elle se sent incapable/très gênée de faire quoi que ce soit en ayant ses potes dans la chambre à côté
Pourtant elle a été proche de moi toute la nuit, quand j’étais de dos elle est venue se mettre en culière, mais c’est jamais allé plus loin
Je suis malchanceux putain de merde…..
Ben c'est les circonstances qui ont voulu ca, pas ton inaction.
Tu pourras retenter je pense.
Le 09 juillet 2025 à 07:13:26 :
bah envoi lui un message et demande à passer une soirée avec elle ?
Non elle ne repasse pas par ici
Et je ne sais donc pas quand on se reverra. Dans plusieurs années sauf si je bouge jusqu’à chez elle.
Elle m’a dit (tout comme ses potes) que je peux venir quand je veux
Le 09 juillet 2025 à 07:23:44 :
T'aurais dû lui demander au moins de te branler, en lui disant que c'est impossible de dormir avec la trique, elle aurait donner un coup de main
Ça ne se demande pas ça, elle sentait très bien que j’étais excité, et je lui ai dis que j’avais envie d’elle
Je pouvais rien faire de plus, surtout qu’elle ne m’a pas laissé aller sous son t-shirt
Le 09 juillet 2025 à 07:26:13 :
Chaud elle t'a même pas sucé
J’attendais pas forcément ça, j’espérai juste qu’elle me touche, et qu’elle me laisse caresser les zones accessibles Qu’il y ait un réel contact qui ne me laisse pas sur ma faim
Le 09 juillet 2025 à 07:36:54 :
Elle avait ses règles en même temps, tu pourras la revoir et tenter je pense
Possible, en tout cas j’espère
Elle m’a dit que si c’était la semaine dernière ça aurait été différent, et qu’il y ait « 2 problèmes » en parlant de ses 2 potes dans la pièce à côté
Mais bon on se voit presque jamais quoi donc bon…
Le 09 juillet 2025 à 07:30:55 :
T’as fait la position de la moto : t’as dormi sur la béquille
Bien vu 😉
JvArchive compagnon