Le 11 juillet 2025 à 14:03:22 :
Le 11 juillet 2025 à 14:02:21 :
Le racisme totalement décomplexé de certains parce qu'il est asiat
À vomirPar contre si ça touchait une " petite " communauté bien chanceuse de 456 000 individus j'imagine que le parquet s'emparerai du dossier
Ça va , ton racisme est pas décomplexé mais bien présent
Tu vas pas me faire que la communauté asiatique est " également " voir plus protégé que " ceux " que je mentionne ?
C'est Meyer Habib qui mettait la Chine dans le même sac que le Hamas ?
À vomirPar contre si ça touchait une " petite " communauté bien chanceuse de 456 000 individus j'imagine que le parquet s'emparerai du dossier
AAAYAO cet attardé qui dénonce le racisme en en faisant. Et le pire c'est qu'il est tellement matrixé qu'il s'en rend pas compte. L'antisémitisme décomplexé de l'extrême gauche
Au passage c'est juste des vannes légères à prendre au 2ème degré. Les professionnels de l'indignation qui ne tolèrent absolument plus rien mais qui sont les pires dans ce qu'ils dénoncent
Le 11 juillet 2025 à 14:06:17 :
AAAYAO cet attardé qui dénonce le racisme en en faisant. Et le pire c'est qu'il est tellement matrixé qu'il s'en rend pas compte. L'antisémitisme décomplexé de l'extrême gauche
Au passage c'est juste des vannes légères à prendre au 2ème degré. Les professionnels de l'indignation qui ne tolèrent absolument plus rien mais qui sont les pires dans ce qu'ils dénoncent
Arrête ton cinéma tu sais très bien que si on faisait la même sur certaine personne chanceuse, y'aurait tolérance zéro
D'ailleurs c'est pour ça que BHM n'a jamais ou faire d'humour sur la communauté juive ou israélienne comme Dieudonné
En France c'est illégal
Même les blancs il était assez soft
Mais sur les asiatiques ou les arabes ..
Je critique pas le fait qu'il en ai fait son fond de commerce mais que ces mêmes intouchable font ce qu'ils refusent qu'on leur fasse.
Noirs asiatiques arabes sont capable d'auto dérision de toute façon
Le 11 juillet 2025 à 14:01:00 :
Le 10 juillet 2025 à 13:39:27 :
Le 10 juillet 2025 à 13:04:27 :
« D’après les éléments en notre possession, c’est juste avant son départ, et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon, que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages », a-t-il ajoutéDur ce Darwin Award... RIP, il m'a fait rire à ses débuts donc il y a 10 ans
J'ai l'impression qu'il était "connu" depuis longtemps. Mais qu'on le connaissait juste de passages à la télé vite fait sans que personne ne connaisse un seul de ses sketchs. D'ailleurs j'ai jamais vu ses sketchs
Surtout grâce au Jamel comedy club, comme njigol et Fabrice Eboué etc
Putain la moshération qui 410 mon message qui dénonce ne deux poids deux mesures sur le traitement du racisme anti asiatique et de antisémite
Ils ont choisit leurs camp
Le 10 juillet 2025 à 13:50:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=OMeuySIcyk0
En vrai la séquence est pas mal
Le 11 juillet 2025 à 15:34:51 :
Le 10 juillet 2025 à 13:50:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=OMeuySIcyk0En vrai la séquence est pas mal
J'avoue je m'attendais à un truc malaisant et ça passe
Ca ressemble un peu à Redouane Bougheraba quand il apostrophe le public
JvArchive compagnon