Topic de TomVoldemort :

IRL les gens détestent ceux qui votent RN/Reconquête

Rien que tout à l'heure je discutais avec des collègues, une collègue disait que c'était pas possible d'être pote avec des gens qui votent RN, qu'elle supprime de ses réseaux tous ceux qui follow Bardella.
C'est impossible d'assumer de voter RN IRL au final et pourtant c'est des gens avec qui je m'entends bien d'habitude :(
Si j'avais dit "moi aussi j'aime bien Bardella" il se serait passé quoi ? Plus personne ne m'adresserai la parole ?
J'ai même déjà foiré un date Tinder à cause de ça
Dans le tertiaire oui

Le 30 juin 2025 à 17:45:59 :
Dans le tertiaire oui

Oui je suis dans le tertiaire, c'est full lemgo

Le 30 juin 2025 à 17:46:47 :

Dans le tertiaire oui

Le grand remplacement est sous leurs yeux et ils ne voient pas

Le 30 juin 2025 à 17:49:02 :

Le 30 juin 2025 à 17:46:47 :

Dans le tertiaire oui

Le grand remplacement est sous leurs yeux et ils ne voient pas

Oui ils votent pour ça aya

Ce pays est devenu un asile à ciel ouvert... c'est bien connu...

Aucune idée de ce que tu racontes

C’est tout l’inverse irl

Même avec les rebeus renois tu peux assumer d’aimer le RN et Bardella et ils s’en foutent c’est devenu banal

Je vote pas car deja pas en france et le parti nationaliste de mon pays est trop tranquille c'est pas assé extreme et determiné pour moi mais jamais rien le sera de toute facon

Le 30 juin 2025 à 17:52:50 :
Ce pays est devenu un asile à ciel ouvert... c'est bien connu...

Mais genre je me serais jamais permis d'exclure quelqu'un même s'il vote LFI après critiquer les idées c'est autre chose quoi

C'est ton cercle social qui veux ca, si tu avais été d'ED tu ne parlerais que avec des gens d'ED qui te dirait qu'ils ne supportent pas les gens de gauche et suppriment des réseaux ceux qui suivent JLM

Le 30 juin 2025 à 17:54:58 :
Aucune idée de ce que tu racontes

C’est tout l’inverse irl

Même avec les rebeus renois tu peux assumer d’aimer le RN et Bardella et ils s’en foutent c’est devenu banal

Lol ba non justement le seul rebeu (il a 40 balais) de mon taff commence à dire que tous ceux qui votent RN sont des fachos, d'ailleurs il dit encore "FN" expres

Le covid a révélé l'immense golemitude des gens.

De telles choses ne devraient plus surprendre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 30 juin 2025 à 17:55:05 :
Je vote pas car deja pas en france et le parti nationaliste de mon pays est trop tranquille c'est pas assé extreme et determiné pour moi mais jamais rien le sera de toute facon

Il faudrait peut-être juste voter de plus en plus à droite au fûr et à mesure du temps...

Ce qui est lunaire c'est qu'on était tous d'accord sur le vaccin (non vaxx) donc c'est des sympathisants LFI mes collègues

Le 30 juin 2025 à 17:55:37 :
C'est ton cercle social qui veux ca, si tu avais été d'ED tu ne parlerais que avec des gens d'ED qui te dirait qu'ils ne supportent pas les gens de gauche et suppriment des réseaux ceux qui suivent JLM

RN c'est même pas d'extrême droite et le cercle social au taff tu le choisis pas

Le 30 juin 2025 à 17:55:05 :

Pareil en France. Il n'y a que des eurocucks qui se présentent.

Le 30 juin 2025 à 17:58:16 :

Le 30 juin 2025 à 17:55:37 :

RN c'est même pas d'extrême droite et le cercle social au taff tu le choisis pas

mouais, a mon boulot tout le monde assume voter RN hein, le ras le bol est bien présent, ils sont tous de droite

Le 30 juin 2025 à 17:45:59 Janek99 a écrit :
Dans le tertiaire oui

J'ai bossé dans une grande administration française et tout le monde vote RN là-bas sauf les cadres qui sont macronistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
TomVoldemort
Date de création
30 juin 2025 à 17:42:13
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !