Topic de Overwood :

Déménagement à Paris question

Je vais déménager à Paris pour Septembre.
Je suis à la recherche d'un logement, mais j'aimerais éviter les coins vraiment craignos.
Je sais que le 18ème, le 19ème et le 20ème sont les arrondissements les moins bien réputés à Paris. Mais est-ce que ce sont des quartiers bien spécifiques ou c'est vraiment la majorité des quartiers qu'il vaut mieux éviter là-bas ? :(
Si c'est vraiment de la merde, je vais focaliser ma recherche sur les autres arrondissements, et dans ce cas-là je veux bien vos recommandations :oui:
15eme, 14eme, 13eme si tu veux pas d'ennuie
Mais je connais des gens qui habitent dans le 19 ou le 20 et y a zéro problème
Tout Paris c'est tranquille y'a rien t'inquiètes écoute pas les baltringues du forum

Bah dans le 18ème par ex, t'as le choix entre Lamarck Caulaincourt qui est un quartier riche, et la goutte d'or qui est la lie de l'humanité. Et c'est le même arrondissement.
Evite Barbès, la goutte d'or, Max Dormoy.
Le 19ème et le 20ème je connais pas trop. Mais on m'a dit que le quartier de belleville est plutôt sympa.

Sinon oui, 13, 14 et 15, tu seras tranquille, même le 12ème.

Evite juste Barbès car c'est bledard land tout le reste est ok
11eme si tu veux une vie de bobo vegan tu vas kiffer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
La zone Belleville / Buttes-Chaumont, c'est comment les kheys ? :hap:

Données du topic

Auteur
Overwood
Date de création
8 juillet 2025 à 21:26:25
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !