Le 16 juillet 2025 à 01:31:21 :
Bah ça dépend ça veut dire quoi skinny ?
Ta tronche ? âge ?
Si t'es un Twink ou un ado y a aucun problème tant que la beauté du visage est là
En mode peau sur les os dû à des problèmes d'absorption.
Il me reste que la force mentale à cultiver en dépit de la force physique.
Le 16 juillet 2025 à 01:33:57 :
Le 16 juillet 2025 à 01:31:21 :
Bah ça dépend ça veut dire quoi skinny ?
Ta tronche ? âge ?
Si t'es un Twink ou un ado y a aucun problème tant que la beauté du visage est làEn mode peau sur les os dû à des problèmes d'absorption.
![]()
Il me reste que la force mentale à cultiver en dépit de la force physique.
![]()
Bah essaye de soigner le reste
Si t'as un problème au niveau des organes digestifs c'est une chose, mais ça veut pas dire que tu dois négliger le reste pour autant
Prend soin de toi Khey et te laisse pas aller malgré la maladie
Voilà c'est ça le bon mindset; faut pas se laisser aller
Si ça te complexe tu peux mettre des vêtements qui cachent un peu ton corps
Après il faut savoir qu'avec ce genre de physique ça passe ou ça casse, il y a des meufs qui s'en fichent du corps et d'autres qui veulent absolument un gars musclé. Un peu comme les mecs en fait, certains bandent sur les asiats avec un corps d'enfant et d'autres veulent des chubbys avec des gros seins/gros cul. En gros faut accepter que tu plairas pas à tout le monde et pas le prendre contre toi si tu as des refus
cest le visage qui compte.
les chanteurs de kpop font 50kg et rendent les teens dingos
Le 16 juillet 2025 à 16:39:52 :
Être beau
Si je l'étais je perdrais pas mon temps sur ce forum de mort et j'aurais déjà rejoins ma famille en amérique du sud
Le 16 juillet 2025 à 16:33:17 :
Si ça te complexe tu peux mettre des vêtements qui cachent un peu ton corpsAprès il faut savoir qu'avec ce genre de physique ça passe ou ça casse, il y a des meufs qui s'en fichent du corps et d'autres qui veulent absolument un gars musclé. Un peu comme les mecs en fait, certains bandent sur les asiats avec un corps d'enfant et d'autres veulent des chubbys avec des gros seins/gros cul. En gros faut accepter que tu plairas pas à tout le monde et pas le prendre contre toi si tu as des refus
Du coup l'été je suis finito pour les vêtements
JvArchive compagnon