Le 08 juillet 2025 à 15:09:54 Crusadyop a écrit :
Le 08 juillet 2025 à 15:08:37 :
Le 08 juillet 2025 à 15:07:10 Crusadyop a écrit :
Le 08 juillet 2025 à 15:05:55 :
Le 08 juillet 2025 à 15:03:49 Crusadyop a écrit :
> Le 08 juillet 2025 à 15:00:15 :
> > Le 08 juillet 2025 à 14:56:43 Crusadyop a écrit :
> > > Le 08 juillet 2025 à 14:55:24 :
> > > > Le 08 juillet 2025 à 14:51:51 Crusadyop a écrit :
> > > > > Le 08 juillet 2025 à 14:50:32 :
> > > > > > Le 08 juillet 2025 à 14:48:35 JVC-Censure203 a écrit :
> > > > > > Le pays est d'extrême gauche depuis 40 ans, je ne vois pas en quoi rajouter encore de la gauche va lui permettre de se relever.
> > > > >
> > > > > Le déni de malade bordel
![]()
> > > >
> > > >
> > > > Tu es de gauche ? tu votes la gauche ?
> > >
> > > Ben pour certains je suis d'extrême gauche, pour certains je suis d'extrême droite, que pour les manichéens bizarrement
> >
> >
> > La question était simple
> > il n'y avait que 3 choix de réponse possible
> > Oui Non / je ne vote pas
> > et t'as quand meme reussi a me répondre bleu
>
> Non, il y a une infinité de réponses possibles, et je sais bien que tes perspectives sont étriquées puisque c'est le propre de la bêtise. Mais tes perspectives n'ont pas d'influence sur le monde et ce qui est logiquement possible.
>
> J'ai voté Le Pen et Mélenchon donc dis moi ce que j'aurais du répondre dans ce que tu as dit
Deja que tu t'escuse d'avoir aucune colonne vertébral
ensuite dsl c'est quoi ca encore comme mouvement ? t'es genre de droite les jour impair et de gauche les jours pair ?
c'est une nouvelle forme de sexualité une nouvelle lettre?Ah tu veux dire qu'il n'y avait pas que trois choix de réponses possibles ? Donc que tu avais nécessairement tort dans ton propos ? C'est ta façon de le reconnaître ?
Je me doute que tu ne comprends rien à la complexité de mes choix, d'autant plus sans le contexte, mais c'est normal, c'est pour ça que j'ai exposé ça de cette façon
je me fou a ton niveau espérant clore cet echange loufoque
Oui bleu je pense qu'orange est un mauvais chiffrec'est bon comme ca ?
Ben c'est tout ce dont tu es capable : la fuite dialectique et ce n'est pas étonnant. Tu acceptes ta médiocrité en la revendiquant et je trouve que c'est déjà une belle preuve d'honnêteté vis à vis de toi-même
quel fuite ? la question est simple
Je dis "Ah tu veux dire qu'il n'y avait pas que trois choix de réponses possibles ? Donc que tu avais nécessairement tort dans ton propos ? C'est ta façon de le reconnaître ? e me doute que tu ne comprends rien à la complexité de mes choix, d'autant plus sans le contexte, mais c'est normal, c'est pour ça que j'ai exposé ça de cette façon "
tu réponds "je me fou a ton niveau espérant clore cet echange loufoque
Oui bleu je pense qu'orange est un mauvais chiffre
c'est bon comme ca ?" C'est une fuite dialectique car tu ne veux pas reconnaître l'incohérence de tes propos. Exprime toi plus intelligemment si tu ne veux pas que l'on te reproche ta bêtise.
tu votes gauche t'es de gauche ?
Je t'ai déjà répondu, t'as des problèmes de mémoire ? Répéter ne sert à rien, je suis capable de me souvenir de ce qui s'est dit il y a quelques minutes (pour ma part)
je m'en fou que tu fais du café ou que tu leche des gouttes.
Là on dirait juste que tu perds la raison, ça n'a aucun sens ce que tu racontes tout court
Le 08 juillet 2025 à 15:13:00 :
Le 08 juillet 2025 à 15:12:14 :
Le 08 juillet 2025 à 15:11:29 AttackerFois a écrit :
Le 08 juillet 2025 à 15:08:25 :
Le 08 juillet 2025 à 15:04:16 :
La fascisme de gauche, ça s'appelle le communisme en fait.Pas besoin d'inventer des termes.
20M en URSS
45M sous Mao (je rappelle qu'on a des dirigeants de gauche qui étaient pro-Staline/pro-Mao encore aujourd'hui)
2M sous les khmers rouges
+ le resteOn a donc bien un total d'environ 100M de morts, et même plus si tu prends en compte des ramifications à plusieurs degrés
![]()
On le nie pas, mais le capitalisme a fait encore plus de victimes directes et indirectes
![]()
mais alors pk des gens risquent leur vie pour venir dans des pays capitaliste ?
Et pourquoi BelgianRace ne migre pas dans un pays communiste.
La dissonance cognitive est intégrale chez les socialo-marxistes.
Mais on a fait un progrès, BelgianRace a avoué qu'il était un gaucho, alors qu'il le niait auparavant.
La fascisme de gauche, ça s'appelle le communisme en fait.Pas besoin d'inventer des termes.
20M en URSS
45M sous Mao (je rappelle qu'on a des dirigeants de gauche qui étaient pro-Staline/pro-Mao encore aujourd'hui)
+ le resteOn a donc bien un total d'environ 100M de morts, et même plus si tu prends en compte des ramifications à plusieurs degrés
![]()
On le nie pas, mais le capitalisme a fait encore plus de victimes directes et indirectes
![]()
Le 08 juillet 2025 à 15:13:48 :
Le 08 juillet 2025 à 15:05:55 :
> Le 08 juillet 2025 à 15:03:49 Crusadyop a écrit :
> > Le 08 juillet 2025 à 15:00:15 :
> > > Le 08 juillet 2025 à 14:56:43 Crusadyop a écrit :
> > > > Le 08 juillet 2025 à 14:55:24 :
> > > > > Le 08 juillet 2025 à 14:51:51 Crusadyop a écrit :
> > > > > > Le 08 juillet 2025 à 14:50:32 :
> > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 14:48:35 JVC-Censure203 a écrit :
> > > > > > > Le pays est d'extrême gauche depuis 40 ans, je ne vois pas en quoi rajouter encore de la gauche va lui permettre de se relever.
> > > > > >
> > > > > > Le déni de malade bordel
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > > Tu es de gauche ? tu votes la gauche ?
> > > >
> > > > Ben pour certains je suis d'extrême gauche, pour certains je suis d'extrême droite, que pour les manichéens bizarrement
> > >
> > >
> > > La question était simple
> > > il n'y avait que 3 choix de réponse possible
> > > Oui Non / je ne vote pas
> > > et t'as quand meme reussi a me répondre bleu
> >
> > Non, il y a une infinité de réponses possibles, et je sais bien que tes perspectives sont étriquées puisque c'est le propre de la bêtise. Mais tes perspectives n'ont pas d'influence sur le monde et ce qui est logiquement possible.
> >
> > J'ai voté Le Pen et Mélenchon donc dis moi ce que j'aurais du répondre dans ce que tu as dit
>
>
> Deja que tu t'escuse d'avoir aucune colonne vertébral
> ensuite dsl c'est quoi ca encore comme mouvement ? t'es genre de droite les jour impair et de gauche les jours pair ?
> c'est une nouvelle forme de sexualité une nouvelle lettre?
Ah tu veux dire qu'il n'y avait pas que trois choix de réponses possibles ? Donc que tu avais nécessairement tort dans ton propos ? C'est ta façon de le reconnaître ?
Je me doute que tu ne comprends rien à la complexité de mes choix, d'autant plus sans le contexte, mais c'est normal, c'est pour ça que j'ai exposé ça de cette façon
Ben c'est tout ce dont tu es capable : la fuite dialectique et ce n'est pas étonnant. Tu acceptes ta médiocrité en la revendiquant et je trouve que c'est déjà une belle preuve d'honnêteté vis à vis de toi-même
Je dis "Ah tu veux dire qu'il n'y avait pas que trois choix de réponses possibles ? Donc que tu avais nécessairement tort dans ton propos ? C'est ta façon de le reconnaître ? e me doute que tu ne comprends rien à la complexité de mes choix, d'autant plus sans le contexte, mais c'est normal, c'est pour ça que j'ai exposé ça de cette façon
"
c'est bon comme ca ?" C'est une fuite dialectique car tu ne veux pas reconnaître l'incohérence de tes propos. Exprime toi plus intelligemment si tu ne veux pas que l'on te reproche ta bêtise.tu votes gauche t'es de gauche ?
Je t'ai déjà répondu, t'as des problèmes de mémoire ? Répéter ne sert à rien, je suis capable de me souvenir de ce qui s'est dit il y a quelques minutes (pour ma part)
Là on dirait juste que tu perds la raison, ça n'a aucun sens ce que tu racontes tout court
j'ai ma réponse toi tout ce qui t'interresse c'est la légalisation de la drogue
t'as raison la gauche le propose c'est ton interet
chaqu'un vote pour son interet on peut pas blamer.
Le 08 juillet 2025 à 15:14:44 AttackerFois a écrit :
> Le 08 juillet 2025 à 15:04:16 :
> La fascisme de gauche, ça s'appelle le communisme en fait.
>
> Pas besoin d'inventer des termes.
>
20M en URSS
![]()
![]()
Mais on a fait un progrès, BelgianRace a avoué qu'il était un gaucho, alors qu'il le niait auparavant.
Pas du tout, je suis à droite sur le plan sociétal et évidemment de gauche sur le plan économique, ce que j'ai JAMAIS nié en fait
Par contre t'es un pur gaucho progressiste et libéral, t'es pas différent de LFI
Le 08 juillet 2025 à 15:12:19 -CSO- a écrit :
Le 08 juillet 2025 à 15:10:22 :
Le 08 juillet 2025 à 15:08:44 -CSO- a écrit :
Le 08 juillet 2025 à 15:07:34 :
Le 08 juillet 2025 à 15:05:59 -CSO- a écrit :
> Le 08 juillet 2025 à 15:04:13 :
> > Le 08 juillet 2025 à 15:02:05 -CSO- a écrit :
> > > Le 08 juillet 2025 à 15:01:10 :
> > > > Le 08 juillet 2025 à 14:59:46 PascalBurnes a écrit :
> > > > > Le 08 juillet 2025 à 14:56:00 :
> > > > > > Le 08 juillet 2025 à 14:52:57 PascalBurnes a écrit :
> > > > > > Regardez-moi, je suis Mangeur3h, je suis ici depuis 14 ans, je suis niveau 72 et je suis le plus intelligent
![]()
> > > > > >
> > > > > >
par contre je suis bien la queue de tonton Mélenchon > > > > >
> > > > > Bah je suis plus intelligent et aussi largement plus fort que toi, en fait je te suis supérieur en tout points
> > > >
> > > > Heureusement que c'est toi qui le dit
![]()
> > > >
> > > > Envoies ton adresse et un moyen de te contacter en mp si tu es plus beau, plus intelligent et plus fort que moi
![]()
> > > >
> > > >
je sais déjà que je ne recevrai rien > > >
> > > Bah bien sûr que tu va rien recevoir y'a aucun rapport entre le fait d'être meilleur que toi en tout points et t'envoyer mon adresse
> >
> > Ça fait prout, pour l'instant le khey PascalOP est en train de remporter ce DUEL
![]()
>
> C'est juste complètement débile de donner des informations personnelles à des inconnus, ça n'a juste aucun rapport
Vas-y alors, poste tes informations personnelles ici si tu penses que c'est une preuve d'intelligence
Je suis extérieur à votre embrouille de low, pour l'instant on t'a entendu faire prout, tu perds l'avantage dans ce duel
![]()
Ah tu passes aux insultes quand je pointe du doigt ton incohérence ? C'est bizarre ? Tu es en train de perdre notre "duel" comme tu disais ? Tu ne veux pas poster tes informations personnelles tu as changé d'avis maintenant que ça te concerne ?
![]()
Rien compris, tu me confonds avec quelqu'un d'autre je crois. Bref t'as fait prout, on t'a entendu
![]()
C'est toi qui a dit ça ? "Ça fait prout, pour l'instant le khey PascalOP est en train de remporter ce DUEL"
C'est toi qui a dit ça ? "Je suis extérieur à votre embrouille de low, pour l'instant on t'a entendu faire prout, tu perds l'avantage dans ce duel"
Ben c'est bien à toi que je parle, et je me doute que tu ne comprends rien ce n'est pas la peine de le préciser quand c'est omniprésent dans tout ce que tu exprime
tu exprimes*
Niveau CE1 khey fais un effort si tu veux parler d'intelligence
![]()
Je suis atteint de dyspraxie visuo constructive c'est attendu que je fasse des fautes d'inattention. Enfin dans tous les cas relever une faute d'orthographe qui n"a pas d'impact sur le sens c'est très idiot. Enfin, pas autant que de croire que c'est une diversion suffisante pour éviter de répondre au propos, mais c'est une preuve de lâcheté assez conséquente qui ne m'étonne pas vraiment
Le 08 juillet 2025 à 15:15:40 :
> Le 08 juillet 2025 à 15:08:25 :
> > Le 08 juillet 2025 à 15:04:16 :
> > La fascisme de gauche, ça s'appelle le communisme en fait.
> >
> > Pas besoin d'inventer des termes.
> >
> > Le communisme, c'est 100M de morts minimum
![]()
>
>
> 100 milliards selon un sondage CNEWS
![]()
20M en URSS
![]()
![]()
Pas du tout, je suis à droite sur le plan sociétal et évidemment de gauche sur le plan économique, ce que j'ai jamais nié
Par contre t'es un pur gaucho progressiste et libéral, t'es pas différent de LFI
![]()
oe mais on s'en fou
t'as aucune cohérence ni de colonne vertébral ou d'exemplarité a nous proposer.
20M en URSS
Y'a eu une pire famine le siècle d'avant, t'y connais rien à l'histoire de Chine y'a eu 2000 famines majeures annuelles en Chine jusqu'au grand bond en avant (et pas après bizarrement )
Le 08 juillet 2025 à 15:16:34 :
> Le 08 juillet 2025 à 15:11:29 AttackerFois a écrit :
> > Le 08 juillet 2025 à 15:08:25 :
> > > Le 08 juillet 2025 à 15:04:16 :
> > > La fascisme de gauche, ça s'appelle le communisme en fait.
> > >
> > > Pas besoin d'inventer des termes.
> > >
> > > Le communisme, c'est 100M de morts minimum
![]()
> >
> >
> > 100 milliards selon un sondage CNEWS
![]()
>
> 20M en URSS
> 45M sous Mao (je rappelle qu'on a des dirigeants de gauche qui étaient pro-Staline/pro-Mao encore aujourd'hui)
> 2M sous les khmers rouges
> + le reste
>
> On a donc bien un total d'environ 100M de morts, et même plus si tu prends en compte des ramifications à plusieurs degrés
![]()
![]()
Pas du tout, je suis à droite sur le plan sociétal et évidemment de gauche sur le plan économique, ce que j'ai jamais nié
![]()
oe mais on s'en fou
t'as aucune cohérence ni de colonne vertébral ou d'exemplarité a nous proposer.
Mon idéologie est la plus cohérente qui soit, la droite libérale c'est de la grosse merde macroniste
Le 08 juillet 2025 à 15:14:48 :
> Le 08 juillet 2025 à 15:04:16 :
> La fascisme de gauche, ça s'appelle le communisme en fait.
>
> Pas besoin d'inventer des termes.
>
20M en URSS
![]()
![]()
Ah ca doit etre des algérien de suede en france
Le 08 juillet 2025 à 15:15:45 :
Le 08 juillet 2025 à 15:12:19 -CSO- a écrit :
Le 08 juillet 2025 à 15:10:22 :
Le 08 juillet 2025 à 15:08:44 -CSO- a écrit :
Le 08 juillet 2025 à 15:07:34 :
> Le 08 juillet 2025 à 15:05:59 -CSO- a écrit :
> > Le 08 juillet 2025 à 15:04:13 :
> > > Le 08 juillet 2025 à 15:02:05 -CSO- a écrit :
> > > > Le 08 juillet 2025 à 15:01:10 :
> > > > > Le 08 juillet 2025 à 14:59:46 PascalBurnes a écrit :
> > > > > > Le 08 juillet 2025 à 14:56:00 :
> > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 14:52:57 PascalBurnes a écrit :
> > > > > > > Regardez-moi, je suis Mangeur3h, je suis ici depuis 14 ans, je suis niveau 72 et je suis le plus intelligent
![]()
> > > > > > >
> > > > > > >
par contre je suis bien la queue de tonton Mélenchon > > > > > >
> > > > > > Bah je suis plus intelligent et aussi largement plus fort que toi, en fait je te suis supérieur en tout points
> > > > >
> > > > > Heureusement que c'est toi qui le dit
![]()
> > > > >
> > > > > Envoies ton adresse et un moyen de te contacter en mp si tu es plus beau, plus intelligent et plus fort que moi
![]()
> > > > >
> > > > >
je sais déjà que je ne recevrai rien > > > >
> > > > Bah bien sûr que tu va rien recevoir y'a aucun rapport entre le fait d'être meilleur que toi en tout points et t'envoyer mon adresse
> > >
> > > Ça fait prout, pour l'instant le khey PascalOP est en train de remporter ce DUEL
![]()
> >
> > C'est juste complètement débile de donner des informations personnelles à des inconnus, ça n'a juste aucun rapport
Vas-y alors, poste tes informations personnelles ici si tu penses que c'est une preuve d'intelligence
>
> Je suis extérieur à votre embrouille de low, pour l'instant on t'a entendu faire prout, tu perds l'avantage dans ce duel
![]()
Ah tu passes aux insultes quand je pointe du doigt ton incohérence ? C'est bizarre ? Tu es en train de perdre notre "duel" comme tu disais ? Tu ne veux pas poster tes informations personnelles tu as changé d'avis maintenant que ça te concerne ?
![]()
Rien compris, tu me confonds avec quelqu'un d'autre je crois. Bref t'as fait prout, on t'a entendu
![]()
C'est toi qui a dit ça ? "Ça fait prout, pour l'instant le khey PascalOP est en train de remporter ce DUEL"
C'est toi qui a dit ça ? "Je suis extérieur à votre embrouille de low, pour l'instant on t'a entendu faire prout, tu perds l'avantage dans ce duel"
Ben c'est bien à toi que je parle, et je me doute que tu ne comprends rien ce n'est pas la peine de le préciser quand c'est omniprésent dans tout ce que tu exprime
tu exprimes*
Niveau CE1 khey fais un effort si tu veux parler d'intelligence
![]()
Je suis atteint de dyspraxie visuo constructive c'est attendu que je fasse des fautes d'inattention. Enfin dans tous les cas relever une faute d'orthographe qui n"a pas d'impact sur le sens c'est très idiot. Enfin, pas autant que de croire que c'est une diversion suffisante pour éviter de répondre au propos, mais c'est une preuve de lâcheté assez conséquente qui ne m'étonne pas vraiment
Le khey pascal t'a proposé de te rencontrer IRL (au cas où t'aurais pas compris vu ton handicap, c'est pour ça qu'il voulait ton adresse en MP), et t'as fait prout. Parle pas de lâcheté. Bref t'es un déchet qui es juste ici pour s'embrouiller car IRL tu rases les murs, je vais pas te feed plus longtemps le puceau niveau 72, paix sur ta vie de merde
Le 08 juillet 2025 à 15:17:34 :
> Le 08 juillet 2025 à 15:08:25 :
> > Le 08 juillet 2025 à 15:04:16 :
> > La fascisme de gauche, ça s'appelle le communisme en fait.
> >
> > Pas besoin d'inventer des termes.
> >
> > Le communisme, c'est 100M de morts minimum
![]()
>
>
> 100 milliards selon un sondage CNEWS
![]()
20M en URSS
![]()
![]()
Le 08 juillet 2025 à 15:17:21 :
Le 08 juillet 2025 à 15:16:34 :
> Le 08 juillet 2025 à 15:12:14 :
> > Le 08 juillet 2025 à 15:11:29 AttackerFois a écrit :
> > > Le 08 juillet 2025 à 15:08:25 :
> > > > Le 08 juillet 2025 à 15:04:16 :
> > > > La fascisme de gauche, ça s'appelle le communisme en fait.
> > > >
> > > > Pas besoin d'inventer des termes.
> > > >
> > > > Le communisme, c'est 100M de morts minimum
![]()
> > >
> > >
> > > 100 milliards selon un sondage CNEWS
![]()
> >
> > 20M en URSS
> > 45M sous Mao (je rappelle qu'on a des dirigeants de gauche qui étaient pro-Staline/pro-Mao encore aujourd'hui)
> > 2M sous les khmers rouges
> > + le reste
> >
> > On a donc bien un total d'environ 100M de morts, et même plus si tu prends en compte des ramifications à plusieurs degrés
![]()
>
> On le nie pas, mais le capitalisme a fait encore plus de victimes directes et indirectes
![]()
![]()
oe mais on s'en fou
t'as aucune cohérence ni de colonne vertébral ou d'exemplarité a nous proposer.Mon idéologie est la plus cohérente qui soit, la droite libérale c'est de la grosse merde macroniste
![]()
Pk tu l'applique pas a la belgique du coup ?
Pk t'es sur un forum fr ?
Le 08 juillet 2025 à 15:14:49 Crusadyop a écrit :
Le 08 juillet 2025 à 15:13:48 :
> Le 08 juillet 2025 à 15:05:55 :
> > Le 08 juillet 2025 à 15:03:49 Crusadyop a écrit :
> > > Le 08 juillet 2025 à 15:00:15 :
> > > > Le 08 juillet 2025 à 14:56:43 Crusadyop a écrit :
> > > > > Le 08 juillet 2025 à 14:55:24 :
> > > > > > Le 08 juillet 2025 à 14:51:51 Crusadyop a écrit :
> > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 14:50:32 :
> > > > > > > > Le 08 juillet 2025 à 14:48:35 JVC-Censure203 a écrit :
> > > > > > > > Le pays est d'extrême gauche depuis 40 ans, je ne vois pas en quoi rajouter encore de la gauche va lui permettre de se relever.
> > > > > > >
> > > > > > > Le déni de malade bordel
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Tu es de gauche ? tu votes la gauche ?
> > > > >
> > > > > Ben pour certains je suis d'extrême gauche, pour certains je suis d'extrême droite, que pour les manichéens bizarrement
> > > >
> > > >
> > > > La question était simple
> > > > il n'y avait que 3 choix de réponse possible
> > > > Oui Non / je ne vote pas
> > > > et t'as quand meme reussi a me répondre bleu
> > >
> > > Non, il y a une infinité de réponses possibles, et je sais bien que tes perspectives sont étriquées puisque c'est le propre de la bêtise. Mais tes perspectives n'ont pas d'influence sur le monde et ce qui est logiquement possible.
> > >
> > > J'ai voté Le Pen et Mélenchon donc dis moi ce que j'aurais du répondre dans ce que tu as dit
> >
> >
> > Deja que tu t'escuse d'avoir aucune colonne vertébral
> > ensuite dsl c'est quoi ca encore comme mouvement ? t'es genre de droite les jour impair et de gauche les jours pair ?
> > c'est une nouvelle forme de sexualité une nouvelle lettre?
>
> Ah tu veux dire qu'il n'y avait pas que trois choix de réponses possibles ? Donc que tu avais nécessairement tort dans ton propos ? C'est ta façon de le reconnaître ?
>
> Je me doute que tu ne comprends rien à la complexité de mes choix, d'autant plus sans le contexte, mais c'est normal, c'est pour ça que j'ai exposé ça de cette façon
Je dis "Ah tu veux dire qu'il n'y avait pas que trois choix de réponses possibles ? Donc que tu avais nécessairement tort dans ton propos ? C'est ta façon de le reconnaître ? e me doute que tu ne comprends rien à la complexité de mes choix, d'autant plus sans le contexte, mais c'est normal, c'est pour ça que j'ai exposé ça de cette façon
"
c'est bon comme ca ?" C'est une fuite dialectique car tu ne veux pas reconnaître l'incohérence de tes propos. Exprime toi plus intelligemment si tu ne veux pas que l'on te reproche ta bêtise.tu votes gauche t'es de gauche ?
j'ai ma réponse toi tout ce qui t'interresse c'est la légalisation de la drogue
t'as raison la gauche le propose c'est ton interet
chaqu'un vote pour son interet on peut pas blamer.
Oui tu as besoin de t'inventer tes "réponses" je ne t'en veux pas, je sais bien que tu es condamné à cette existence qui n'est qu'un agrégat d'idées reçues, de fantasmes, parce que tu n'es pas capable de mieux
Et j'ai dit que j'ai voté pour Mélenchon et pour Le Pen ça fait bugguer ton cerveau de manichéen
Le 08 juillet 2025 à 15:18:01 :
Le 08 juillet 2025 à 15:17:34 :
> Le 08 juillet 2025 à 15:11:29 AttackerFois a écrit :
> > Le 08 juillet 2025 à 15:08:25 :
> > > Le 08 juillet 2025 à 15:04:16 :
> > > La fascisme de gauche, ça s'appelle le communisme en fait.
> > >
> > > Pas besoin d'inventer des termes.
> > >
> > > Le communisme, c'est 100M de morts minimum
![]()
> >
> >
> > 100 milliards selon un sondage CNEWS
![]()
>
> 20M en URSS
> 45M sous Mao (je rappelle qu'on a des dirigeants de gauche qui étaient pro-Staline/pro-Mao encore aujourd'hui)
> 2M sous les khmers rouges
> + le reste
>
> On a donc bien un total d'environ 100M de morts, et même plus si tu prends en compte des ramifications à plusieurs degrés
![]()
![]()
pour d'autre pays capitaliste
et oui l'unicef c'est pas vraiment quitter l'europe
Le 08 juillet 2025 à 15:16:54 :
20M en URSS
45M sous Mao (je rappelle qu'on a des dirigeants de gauche qui étaient pro-Staline/pro-Mao encore aujourd'hui)Y'a eu une pire famine le siècle d'avant, t'y connais rien à l'histoire de Chine y'a eu 2000 famines majeures annuelles en Chine jusqu'au grand bond en avant (et pas après bizarrement
)
Il y a le bon et le mauvais négationnisme apparemment
JvArchive compagnon