Le 21 juillet 2025 à 17:14:59 IlMeFonceDessus a écrit :
Le 21 juillet 2025 à 17:13:37 :
Ca en est où ce film ?Hâte que ça sorte, ils doivent être en plein tournage là non ?
J'espère, j'avais donné 30€ à l'époque pour aider et depuis aucune nouvelle.
J'ai l'impression qu'ils essaient de garder le projet secret pour pas avoir d'ennuis et choquer tout le monde à la sortie.
Le 21 juillet 2025 à 17:15:40 :
Le 21 juillet 2025 à 17:12:10 Research513 a écrit :
parce que le CNRS n'a pas pour vocation de financer les youtubeur![]()
Faut pas déconner non plusC'est pas destiné à Youtube là, c'est pour le cinéma.
Le CNRS finance chaque année des centaines de films mais dès que ça dérange un peu...
le CNRS dépense des milliards pour subventionner les vidéos de Charlie Danger, Usul et autres...
par contre dès que c'est pour la lourde droite solide du Moyen-Âge, 0 financement
Le CNRS finance chaque année des centaines de films mais dès que ça dérange un peu...
C'est le CNC qui finance des films, pas le CNRS
Faudrait peut etre commencer par demander des financements aux bonnes instances avant de faire un scandale
Le 21 juillet 2025 à 17:15:38 :
Le 21 juillet 2025 à 17:04:17 SingeDeGulli7 a écrit :
L’affiche présentée comme étant celle du film est en réalité une photo provenant d’une banque d’images. Elle a par exemple déjà été utilisée par un musée tchèque de la ville d’Olomouc pour illustrer une exposition sur le Moyen Age.![]()
Mais c'est sérieux
c'est classique chez eux
Pour illustrer sa nouvelle campagne d'adhésion estivale, le FN fait voir en une de son site deux femmes souriantes, en vélo. Deux jeunes femmes qui proviennent en réalité d'une image d'images, comme n'a pas tardé à le remarquer Brut.
https://www.arretsurimages.net/articles/le-fn-pioche-dans-une-banque-dimages-brut
En sah, un film uniquement avec papacito dedans je regarde
Il est marrant
Le 21 juillet 2025 à 17:21:16 :
Le 21 juillet 2025 à 17:15:38 :
Le 21 juillet 2025 à 17:04:17 SingeDeGulli7 a écrit :
L’affiche présentée comme étant celle du film est en réalité une photo provenant d’une banque d’images. Elle a par exemple déjà été utilisée par un musée tchèque de la ville d’Olomouc pour illustrer une exposition sur le Moyen Age.![]()
Mais c'est sérieux
c'est classique chez eux
Pour illustrer sa nouvelle campagne d'adhésion estivale, le FN fait voir en une de son site deux femmes souriantes, en vélo. Deux jeunes femmes qui proviennent en réalité d'une image d'images, comme n'a pas tardé à le remarquer Brut.
https://www.arretsurimages.net/articles/le-fn-pioche-dans-une-banque-dimages-brut
Hop hop hop, faites nous des dons pour notre film généré par IA (sans financement du CRNS et de la NASA, ni d'interpol)
Le 21 juillet 2025 à 17:23:07 :
Le CNRS ne peut pas financer une production clairement orientée politiquement à l'extême droite
Sans compter qu'ils doivent financer des productions sérieuses et pas des machins montés par l'idole des simps d'ED Thais et le drôle mais pas très malin Papacito
CNRS =/= CNC
Le 21 juillet 2025 à 17:04:17 :
on dirait un film gay
https://www.youtube.com/watch?v=pKlGwlN-fJs
Le 21 juillet 2025 à 17:18:26 LincPossible a écrit :
Faudrait peut etre commencer par demander des financements aux bonnes instances avant de faire un scandale![]()
C'est exactement pareil.
Votre problème les gauchistes c'est que vous chialez sur des détails inintéressants alors que nous on veut parler du fond.
Pourquoi Thaïs et Papacito quand ils veulent faire un film sur le lourd moyen âge on leur donne pas quelques millions d'euros et ils sont obligés de tout faire par eux même ?
Pourquoi j'ai été obligé de donner 30€ juste pour voir le film que j'ai envie de voir ?
Le 21 juillet 2025 à 17:26:41 :
Le 21 juillet 2025 à 17:04:17 :
on dirait un film gay
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=pKlGwlN-fJs
Bordel mais vraiment très gay pour le coup
Le 21 juillet 2025 à 17:35:08 :
Le 21 juillet 2025 à 17:18:26 LincPossible a écrit :
Faudrait peut etre commencer par demander des financements aux bonnes instances avant de faire un scandale![]()
C'est exactement pareil.
Votre problème les gauchistes c'est que vous chialez sur des détails inintéressants alors que nous on veut parler du fond.
Pourquoi Thaïs et Papacito quand ils veulent faire un film sur le lourd moyen âge on leur donne pas quelques millions d'euros et ils sont obligés de tout faire par eux même ?
Pourquoi j'ai été obligé de donner 30€ juste pour voir le film que j'ai envie de voir ?
Parce que l'argent des simps comme toi aurait été largement suffisant pour faire leurs bouzes
JvArchive compagnon