Le 08 juillet 2025 à 02:32:36 :
T'as pas l'air d'avoir besoin des conseils
Danse dans le doute
Si jveux bien avoir l'avis de l'élitent
Le 08 juillet 2025 à 02:34:55 :
Sois cash.
En tous cas ça me donne espoir pour retourner avec mon ex.
que je lui dise ce que je pense de la situation? Parce que de mon point, j'accepterai de la frequenter si c'est finito avec son ex, meme si on sort pas ensemble
Le 08 juillet 2025 à 02:36:30 :
Sois cash.
En tous cas ça me donne espoir pour retourner avec mon ex.que je lui dise ce que je pense de la situation? Parce que de mon point, j'accepterai de la frequenter si c'est finito avec son ex, meme si on sort pas ensemble
Ah ouais, bah du coup faut que tu lui dises vraiment. Enfin bon, elle a l'air d'être plutôt détachée donc ça va sûrement la faire chier d'avoir un ultimatum d'un mec qu'elle a laissé sur le côté
Le 08 juillet 2025 à 02:36:34 :
Tu veux pas te mettre avec elle mais t'es vexé.
Avoue le, t'es amoureux.
C'est pas le bon moment pour elle visiblement. Donc soit tu coupes, et vu que c'est le début, ça sera le plus simple pour toi si c'est maintenant.
Soit tu tentes de lui proposer simplement un plan cul. Mais faut être cash. Et advienne que pourra
J'suis pas amoureux khey, juste qu'en ce moment c'est la seule gourgandine à ma disposition pour me vider
Et pas amour propre je veux garder un minimum de dignité
Le 08 juillet 2025 à 02:37:42 :
Le 08 juillet 2025 à 02:36:30 :
Sois cash.
En tous cas ça me donne espoir pour retourner avec mon ex.que je lui dise ce que je pense de la situation? Parce que de mon point, j'accepterai de la frequenter si c'est finito avec son ex, meme si on sort pas ensemble
Ah ouais, bah du coup faut que tu lui dises vraiment. Enfin bon, elle a l'air d'être plutôt détachée donc ça va sûrement la faire chier d'avoir un ultimatum d'un mec qu'elle a laissé sur le côté
C'est ca khey, elle est vraiment détachée comme meuf et ca ferait pitié si je viens un peu l'embrouiller vis a vis de ca
Le 08 juillet 2025 à 02:40:16 :
Palu
merci pour le up en dépit de
JvArchive compagnon