Topic de Elmhaye :

Fréquenter une meuf qui est tjrs bloquée sur son ex?

Supprimé
les kheys, j'ai rencontré une meuf y a 2 mois, bon feeling etc on bz le soir meme (rencontrée e boite)
depuis on s'est vu pas mal de fois surant les 3 semaines après la rencontre. Mais depuis, plus trop et la ca fait 2 ou 3 semaines on se voit pas, on s'écrit pas
sauf que, au moment ou on s'est recontré, elle sest séparée de son ex y a 2 mois (relation de 6 ans)
Aussi, elle a 26 et moi 22
Et quand on se voyait, elle me disait qu'ils reparlent tjrs, que lui il lui parle de mariage avec elle etc
Sauf que elle, qd elle m'en parle elle veut pas trop
Puis aussi ils se sont revu une fois avant notre derniere rencontre, juste pour parler et se faire des bisous (pas de bz de ce qu'elle me dit, du mal a croire mais bon admettons)
La ca fait 2 semaines a peu pres silence radio des 2 côtés,
Vous feriez quoi les kheys ?
Sachant que je veux pas spécialement qu'on se mette ensemble, juste se voir en mode plan q sans plus
Parce que la clairement, je me vois comme un bouche trou, donc si je commence a trop la considérer, je peux vite manquer d'amour propre
Par exmeple, la je prévois de rien lui envoyer du tout, mais si jamais elle revient en mode elle propose qu'on se voit, je fais quoi ? Genre je dis oui mais en mode détaché, ou alors je zappe sachant que j'ai pas dautre plan pour l'instant niveau cul
T'as pas l'air d'avoir besoin des conseils
Danse dans le doute
en plus de ca, c'est le genre de meuf pro couple libre, elle me disait que plus tard elle se verrait en couple avec un mec et qu'ils seraient couple libre
Donc c'est vraisemblablement une playeuse
J'accorde pas de crédit a ce genre de meuf si ce n'est pour du cul et de soirées, donc vraiment pas le projet de me mettre en couple avec

Le 08 juillet 2025 à 02:32:36 :
T'as pas l'air d'avoir besoin des conseils
Danse dans le doute

Si jveux bien avoir l'avis de l'élitent

Sois cash.
En tous cas ça me donne espoir pour retourner avec mon ex.

Le 08 juillet 2025 à 02:34:55 :
Sois cash.

que je lui dise ce que je pense de la situation? Parce que de mon point, j'accepterai de la frequenter si c'est finito avec son ex, meme si on sort pas ensemble

Tu veux pas te mettre avec elle mais t'es vexé.
Avoue le, t'es amoureux.
C'est pas le bon moment pour elle visiblement. Donc soit tu coupes, et vu que c'est le début, ça sera le plus simple pour toi si c'est maintenant.
Soit tu tentes de lui proposer simplement un plan cul. Mais faut être cash. Et advienne que pourra
fuis les pots de colles d'exs

Le 08 juillet 2025 à 02:36:30 :

Sois cash.

que je lui dise ce que je pense de la situation? Parce que de mon point, j'accepterai de la frequenter si c'est finito avec son ex, meme si on sort pas ensemble

Ah ouais, bah du coup faut que tu lui dises vraiment. Enfin bon, elle a l'air d'être plutôt détachée donc ça va sûrement la faire chier d'avoir un ultimatum d'un mec qu'elle a laissé sur le côté :hap:

Le 08 juillet 2025 à 02:36:34 :
Tu veux pas te mettre avec elle mais t'es vexé.
Avoue le, t'es amoureux.
C'est pas le bon moment pour elle visiblement. Donc soit tu coupes, et vu que c'est le début, ça sera le plus simple pour toi si c'est maintenant.
Soit tu tentes de lui proposer simplement un plan cul. Mais faut être cash. Et advienne que pourra

J'suis pas amoureux khey, juste qu'en ce moment c'est la seule gourgandine à ma disposition pour me vider
Et pas amour propre je veux garder un minimum de dignité

Le 08 juillet 2025 à 02:37:42 :

Le 08 juillet 2025 à 02:36:30 :

Sois cash.

Ah ouais, bah du coup faut que tu lui dises vraiment. Enfin bon, elle a l'air d'être plutôt détachée donc ça va sûrement la faire chier d'avoir un ultimatum d'un mec qu'elle a laissé sur le côté :hap:

C'est ca khey, elle est vraiment détachée comme meuf et ca ferait pitié si je viens un peu l'embrouiller vis a vis de ca

Le 08 juillet 2025 à 02:40:16 :
Palu

merci pour le up en dépit de

ou alors, si jamais on se revoit, je peux lui mentir et lui dire si elle me demande, que j'ai baisé une ou 2 meuf depuis, meme si c'est faux
Et lui dire "ouais mais si toi t'es pas dispo, jvais voir ailleurs", pour deja voir sa reaction, ca me parait un bon plan d'action

Données du topic

Auteur
Elmhaye
Date de création
8 juillet 2025 à 02:26:47
Date de suppression
8 juillet 2025 à 03:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !