Le 08 juillet 2025 à 01:56:35 :
Elle fait trop la folle alors que le mec pourrait la mettre KO en 1 coup
this
respect au mec qui a pas riposté, c'est que des piqures de moustique, il a agit comme un gigachad
Elle fait trop la folle alors que le mec pourrait la mettre KO en 1 coup
Le 08 juillet 2025 à 02:05:39 :
Elle fait trop la folle alors que le mec pourrait la mettre KO en 1 coupthis
respect au mec qui a pas riposté, c'est que des piqures de moustique, il a agit comme un gigachad
Elle l’aurait mog encore plus je pense vu comment elle était déter … la meilleure solution était la fuite
Le 08 juillet 2025 à 02:07:36 :
Il sent meme pas les coups.
il la coucher à terre sans la toucher
Le 08 juillet 2025 à 09:09:43 :
https://streamable.com/ucyfvn
Dur dur ça … je crois que je préfère encore me prendre une branlée
Le 08 juillet 2025 à 09:09:43 :
https://streamable.com/ucyfvn
Le 08 juillet 2025 à 09:16:05 :
jai bandé, je veux une meuf comme ça, pas une soumise inutile
C’est un peu bandant en sar ouais … si il est pas con, il essaie d’avoir son numéro et il lui propose de lui couper les ongles des pieds avec les dents et de lui servir de chiotte non ? Je pense pas qu’elle refuserait perso.
Je me suis pris un paquet de baffes par mon ex meuf sans réagir. Elle a même défoncé une porte devant moi. Parce que c'est la seule attitude à avoir, soit tu la quittes (j'étais con, je l'aimais), soit tu en encaisses. Une fois, une seule fois, je lui ai retourné une petite gifle. Je sais même pas si elle l'a senti tellement j'y ai pas mis la force. Elle m'a menacé de porter plainte pour agression.
C'est juste ça la réalité de la violence féminine.
Le 08 juillet 2025 à 09:20:48 :
Je me suis pris un paquet de baffes par mon ex meuf sans réagir. Elle a même défoncé une porte devant moi. Parce que c'est la seule attitude à avoir, soit tu la quittes (j'étais con, je l'aimais), soit tu en encaisses. Une fois, une seule fois, je lui ai retourné une petite gifle. Je sais même pas si elle l'a senti tellement j'y ai pas mis la force. Elle m'a menacé de porter plainte pour agression.C'est juste ça la réalité de la violence féminine.
Vaut mieux éviter ce genre de relation par contre ça se termine toujours mal. Pas de violence physique, c’est la règle de base.
Et encore la violence psychologique c’est la pire des violence khey.
JvArchive compagnon