Le 21 juillet 2025 à 13:05:39 :
du coup tu faisais comment pour te badigeonner la bite de nutella ? Tu plongeais ta bite direct dans le peau, ou tu prenais un instrument pour tartiner ta bite ? Tu tartinais aussi tes couilles ? T'avais pas peur d'avoir un bouchon de nutella dans l'urètre ?
Bah c'est elle qui prenais le pot de nutella et y allais à la main et me badigeonnais la queue comme tu te t'étales de la crème solaire
Cette folle
C'est comme ci on mettait du nutella dans le vagin d'une meuf
Mais
Mais c'est absolument dégueulasse
Le 21 juillet 2025 à 13:14:28 :
MaisMais c'est absolument dégueulasse
C’est pour enlever le goût du début de la teub salle de l’op après une fois nettoyé avec le nutella ça passe mieux
Le 21 juillet 2025 à 13:16:20 :
Le 21 juillet 2025 à 13:14:28 :
MaisMais c'est absolument dégueulasse
C’est pour enlever le goût du début de la teub salle de l’op après une fois nettoyé avec le nutella ça passe mieux
Hygiène impeccable donc non c'est juste que c'était son kiffe
C'était une giga frustrée sur la bouffe et elle se privais H24 pour le sport
Le 21 juillet 2025 à 13:16:59 :
Mon ex devait prendre une position très précise pour jouir sinon ça ne marchait pas
En gros elle devait etre sur le dos avec les jambes repliées (donc ses talons touchaient ses fesses)
Ca a l'air simple comme ça mais en fait faut etre bien souple
Ca cassait tout le moment à chaque fois quand elle devait faire son truc
Mais omg
Mon ex devait prendre une position très précise pour jouir sinon ça ne marchait pas
En gros elle devait etre sur le dos avec les jambes repliées (donc ses talons touchaient ses fesses)
Le 21 juillet 2025 à 13:19:02 :
elle était danseuse ouais
JvArchive compagnon