https://www.le***parisien.fr/faits-divers/jai-des-enfants-a-disposition-revelations-sur-pierre-alain-cottineau-a-la-tete-dun-reseau-pedocriminel-09-07-2025-26FQXKLRDRFR3HYOC2XBQEBZKY.php
Enlevez les ***
« J’ai des enfants à disposition » : Le Parisien fait des RÉVÉLATIONS sur l'horreur du groupe de P*DOCRIMINELS arrêté et dirigé par Pierre-Alain Cottineau. L'homme de 32 ans, arrêté il y a 4 mois, se voyait confier des enfants par les services sociaux en tant qu'assistant familial et se livrait avec eux à des orgies, en invitant d'autres hommes contactés sur Internet.
Sur les vidéos publiées sur le Darknet, une victime est âgée de 5 mois, une autre âgée de 3 ans apparaît à quatre pattes, tenue en laisse avec un collier autour du cou. Un des interpellés a expliqué les doses de Xanax, de somnifères et même de Poppers, que Pierre-Alain Cottineau aurait mis dans le yaourt qu’il donnait à l'enfant pour le goûter.
Ça m'a donné envie de gerber... comment on peut s'opposer a la peine de mort pour les pédos après avoir lu ça ?
Et encore, ils en ont choppé un, mais qui sait combien il reste d'élus LFI qui trempent dans ce genre d'affaires et qui ne se feront jamais chopper ?
J'ai toujours trouvé LFI un peu faible sur la question de la p*dophilie, maintenant je comprends pourquoi malheureusement...
Le 11 juillet 2025 à 13:20:11 :
pourquoi tu censures un lien leparisien
JVC supprime automatiquement le topic quand le lien est posté
C'est pour pas fracasser ce genre de mecs que je veux pas d'enfants
Je vais en taule sinon.
pourquoi tu censures un lien leparisien
Je sais pas ça me 410 le topic sinon
Le 11 juillet 2025 à 13:22:23 :
pourquoi tu censures un lien leparisienJVC supprime automatiquement le topic quand le lien est posté
ah oui putain je viens de test, mais c'est des malades
Le 11 juillet 2025 à 13:22:04 :
J'emmerde LFI. Mais pourquoi dis-tu qu'ils l'ont protégé ?
Parce qu'il veut pas généraliser "tous les fils de souches sont des pédos"
Le 11 juillet 2025 à 13:22:04 :
J'emmerde LFI. Mais pourquoi dis-tu qu'ils l'ont protégé ?
C'est un fait, la magistrature les protègent.
Le 11 juillet 2025 à 13:24:06 :
les admins pro LFI qui ont instant ban le lien de l'article c'est incroyable
J'y ai pas cru non plus au début mais si si c'est bien l'article qui m'empêchait de poster le topic
Le 11 juillet 2025 à 13:26:40 :
Le 11 juillet 2025 à 13:24:06 :
les admins pro LFI qui ont instant ban le lien de l'article c'est incroyableJ'y ai pas cru non plus au début mais si si c'est bien l'article qui m'empêchait de poster le topic
c'est lunaire sérieusement
les admins sont bien pro LFI et essayent d'étouffer l'affaire
Au bûcher, façon moyen-ageuse.
Je vais mettre le lien sur reddit/france pour voir ce qu'il se passe
JvArchive compagnon