Topic de SpermerSurFeet :

Le candidat LFI militant LGBT+ a la tête d'un réseau P*DO-CRIMINEL bordel... protégé par LFI...

Supprimé

https://www.le***parisien.fr/faits-divers/jai-des-enfants-a-disposition-revelations-sur-pierre-alain-cottineau-a-la-tete-dun-reseau-pedocriminel-09-07-2025-26FQXKLRDRFR3HYOC2XBQEBZKY.php

Enlevez les ***

« J’ai des enfants à disposition » : Le Parisien fait des RÉVÉLATIONS sur l'horreur du groupe de P*DOCRIMINELS arrêté et dirigé par Pierre-Alain Cottineau. L'homme de 32 ans, arrêté il y a 4 mois, se voyait confier des enfants par les services sociaux en tant qu'assistant familial et se livrait avec eux à des orgies, en invitant d'autres hommes contactés sur Internet.
Sur les vidéos publiées sur le Darknet, une victime est âgée de 5 mois, une autre âgée de 3 ans apparaît à quatre pattes, tenue en laisse avec un collier autour du cou. Un des interpellés a expliqué les doses de Xanax, de somnifères et même de Poppers, que Pierre-Alain Cottineau aurait mis dans le yaourt qu’il donnait à l'enfant pour le goûter.

Ça m'a donné envie de gerber... comment on peut s'opposer a la peine de mort pour les pédos après avoir lu ça ?

pourquoi tu censures un lien leparisien :rire:

Et encore, ils en ont choppé un, mais qui sait combien il reste d'élus LFI qui trempent dans ce genre d'affaires et qui ne se feront jamais chopper ?

J'ai toujours trouvé LFI un peu faible sur la question de la p*dophilie, maintenant je comprends pourquoi malheureusement...

J'emmerde LFI. Mais pourquoi dis-tu qu'ils l'ont protégé ?

Le 11 juillet 2025 à 13:20:11 :

JVC supprime automatiquement le topic quand le lien est posté :)

C'est pour pas fracasser ce genre de mecs que je veux pas d'enfants

Je vais en taule sinon.

Je sais pas ça me 410 le topic sinon

Le 11 juillet 2025 à 13:22:23 :

JVC supprime automatiquement le topic quand le lien est posté :)

ah oui putain je viens de test, mais c'est des malades

Le 11 juillet 2025 à 13:22:04 :

Parce qu'il veut pas généraliser "tous les fils de souches sont des pédos"

les admins pro LFI qui ont instant ban le lien de l'article c'est incroyable :rire:

Le 11 juillet 2025 à 13:22:04 :

C'est un fait, la magistrature les protègent.

quand je pense que cette ordure m'aurait sûrement fait la morale et traité de nazi...
Juste en voyant sa tête, on remarque qu'il y a quelque chose de malsain chez ce mec.
J’sauve ta fille à la sortie du collège ou la lfi voudra lui mettre dans l’k* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492615590-boobasticker.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662735342-gaucho6.png 🤮
La LFI me donne envie de gerber chaque jour

Le 11 juillet 2025 à 13:24:06 :
les admins pro LFI qui ont instant ban le lien de l'article c'est incroyable :rire:

J'y ai pas cru non plus au début mais si si c'est bien l'article qui m'empêchait de poster le topic

Le 11 juillet 2025 à 13:26:40 :

Le 11 juillet 2025 à 13:24:06 :

J'y ai pas cru non plus au début mais si si c'est bien l'article qui m'empêchait de poster le topic

c'est lunaire sérieusement

les admins sont bien pro LFI et essayent d'étouffer l'affaire

Au bûcher, façon moyen-ageuse.

Je vais mettre le lien sur reddit/france pour voir ce qu'il se passe

Données du topic

Auteur
SpermerSurFeet
Date de création
11 juillet 2025 à 13:18:40
Date de suppression
11 juillet 2025 à 14:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !