Topic de GirlLoveJason :

J'ai annulé un date

Le 09 juillet 2025 à 11:27:05 :

Le 09 juillet 2025 à 11:06:39 :
Le mec s'était organiser en +..... Inadmissible

Ça m'est déjà arrivé qu'un mec annule le jour même et qu'on se voit le lendemain ou après

C'est valable dans les 2 sens je dit pas le contraire

Le 09 juillet 2025 à 12:02:03 :

Le 09 juillet 2025 à 11:54:13 :
Puis fais un thread sur lui, ce mec est un prédateur, qui te prend pour une prostitué en plus.
Je l'envoie se faire f moi.

C’est juste un énième homme des applis qui veut baiser et rien d’autre, pas besoin d’en faire un thread. La différence c’est qu’il a été un peu plus direct. Elle peut tout simplement arrêter de lui parler

C’est littéralement le quotidien des femmes qui cherchent un partenaire sur les applis au fait

C'est ce que je voulait dire mais finallement j'ai pas poster
Je suis presque sure meme qu'il se prend pour un tombeur d'avoir oser prendre le toro par les cornes.

Le 09 juillet 2025 à 12:49:11 :

Le 09 juillet 2025 à 12:02:03 :

Le 09 juillet 2025 à 11:54:13 :
Puis fais un thread sur lui, ce mec est un prédateur, qui te prend pour une prostitué en plus.
Je l'envoie se faire f moi.

C’est juste un énième homme des applis qui veut baiser et rien d’autre, pas besoin d’en faire un thread. La différence c’est qu’il a été un peu plus direct. Elle peut tout simplement arrêter de lui parler

C’est littéralement le quotidien des femmes qui cherchent un partenaire sur les applis au fait

C'est ce que je voulait dire mais finallement j'ai pas poster
Je suis presque sure meme qu'il se prend pour un tombeur d'avoir oser prendre le toro par les cornes.

Mouai, je sais pas si il se prend pour un tombeur mais en tout cas il a eu raison d'etre direct
Ca ne sert a rien de perdre du temps

En revanche insister pour le rdv si la meuf ne veux pas car il s'était organisé..... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
GirlLoveJason
Date de création
9 juillet 2025 à 10:36:00
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !