Le 21 juillet 2025 à 09:39:41 :
Faudrait leur envoyer une équipe de nos chancesgenre un groupe de 10.
Les escrocs feront moins les malins d'un coup
A peu pres sûr qu'ils choisissent leurs victimes. Si un groupe qui peut potentiellement poser des problemes vient consommer, ils leur font le tarif normal.
https://www.dailymail.co.uk/travel/article-14882109/Tourist-outraged-bar-charge-three-meals.html
le titre de l'article : Tourist outraged as notorious bar charges €1000 for three meals - including €350 for one fish
J'ai lu toute la première page, bordel ce vol en bande organisée. La chute économiques de la Grèce n'a.pas dû aider..
Après on est pas à l'abri de ce côté là non plus
Partout être touriste est une arnaque. Il ne faut pas avoir l'air de venir d'ailleurs où que l'on soit.
Souvenez vous des arnaques pour les JO, le ticket de métro, les hôtels, tout qui avait fait fois 10.
Du Racket, partout, et avec la loi et les FDO du côté des racketteurs.
Si après ça vous doutez encore que toute la planète, tous les pays, toutes les villes sont gouvernées par les pires mafias...
Allez, bon appétit, Nicolas !
Le 21 juillet 2025 à 10:07:20 Neo-LXI a écrit :
Partout être touriste est une arnaque. Il ne faut pas avoir l'air de venir d'ailleurs où que l'on soit.Souvenez vous des arnaques pour les JO, le ticket de métro, les hôtels, tout qui avait fait fois 10.
Du Racket, partout, et avec la loi et les FDO du côté des racketteurs.
Si après ça vous doutez encore que toute la planète, tous les pays, toutes les villes sont gouvernées par les pires mafias...
Allez, bon appétit, Nicolas !
Y'a arnaque et arnaque, là on est dans l'abus total, à aucun moment ça passe ce genre de pratique, mais pourtant ça passe, je sais....
Une honte nous nous sommes assis pour un menu pour 4 personnes affiché à 14,99€. Lorsque nous avons demandé la carte du restaurant on nous a répondu qu’ils n’en avait pas. On nous a proposé du poisson pour le menu à 14,99€. Au moment de l’addition on nous a demandé 980€ et sortie un menu avec le prix du poisson au 100gr comme par hasard. Après 1h d’enguelade et presque à en venir aux mains j’ai fini par payer voyant que la famille était menacé par les nombreux serveurs présents.
Ayaaaa ce gang de mafieux
JvArchive compagnon