Moi j'ai compris que les humains n'étaient pas des chevaux.
L'élite dans les loges ont carrément été calmé avec une sacré remise en question ! Je te raconte pas la sale nuit qu'ils font passer !
Le 29 juin 2025 à 18:23:19 :
Cate Blanchett comme recruteuse, le malaise quand elle giflait le type en essayant d'avoir l'air badass, 0 charisme
C’était malaisant comparé au recruteur
Le 29 juin 2025 à 18:23:19 :
Cate Blanchett comme recruteuse, le malaise quand elle giflait le type en essayant d'avoir l'air badass, 0 charisme
Surtout que le mec avair l'air d'un gros go muscu
Il aurait pu l'enculer
Le 29 juin 2025 à 18:22:12 :
D’ailleurs aucun gentil n’est au courant qu’il y a des jeux aux USA non ?
Le flic a vu les dossiers de tous les pays dans la saison 1 et il est toujours en vie
Le 29 juin 2025 à 18:25:24 :
D’ailleurs aucun gentil n’est au courant qu’il y a des jeux aux USA non ?Il faut revoir la saison, mais il me semble qu'il y en a un qui parle d'Intervilles en France
![]()
Un des VIP est Français. Je sais pas ce que ça donne si vous regardez avec doublage, mais en VO il dit "putain"
Le 29 juin 2025 à 18:27:39 :
Le 29 juin 2025 à 18:25:24 :
D’ailleurs aucun gentil n’est au courant qu’il y a des jeux aux USA non ?Il faut revoir la saison, mais il me semble qu'il y en a un qui parle d'Intervilles en France
![]()
Un des VIP est Français. Je sais pas ce que ça donne si vous regardez avec doublage, mais en VO il dit "putain"
Honnêtement ils sont tellement caricaturaux et leurs scènes sont tellement mauvaises que j'ai réellement cru que c'était des guest star. J'ai cru quelques secondes que l'un des types était le taré du film Mary à tout prix
JvArchive compagnon